Il retrouve un bébé vivant dans une décharge sauvage (Indonésie)

6

En Indonésie, plusieurs passants ont entendu des cris de bébé provenant de déchets laissés au bord d’une route. Un homme s’est approché et a retrouvé un bébé vivant abandonné dans les ordures. La petite fille a rapidement été transporté à l’hôpital pour être prise en charge. Les autorités ont lancé une enquête pour retrouver la mère.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

36 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    y’a des démons sur cette planete. comme si les conséquences étaient tellement insurmontable que ça valait le coup de faire ça. c’est un crime d’honneur qu’on commet quand on en a pas. je sais pas comment la mère peut continuer à se regarder dans un miroir et vivre sa vie après avoir commis un tel acte de barbarie. je plaind celui qui en fera sa femme…

  2. anne us
    Invité

    Ahhh les bien pensants, bien au chaud, devant leurs PC avec la technologie et tout le confort…. Oui c’est sur que la mère qui à abandonnée son bébé vit dans les mêmes conditions que vous et à juste fait ça par plaisir……

    Bande de débiles !

    • dodo
      Invité

      Le relativisme et chercher des explications aux choses c’est bien.
      Mais si tu n’es pas horrifié devant une telle vidéo en tant qu’être humain, c’est que tu as vraiment envoyé tes émotions aux oubliettes depuis longtemps.

  3. Galet triste mélo manes
    Invité

    C’est la bande annonce du nouveau Bernie bah font chier ces 2000 à ruiner tous les bons films en remplaçant les bonhomme par des gonzesse ça commence comme ça et ça finit par des voleurs d’oxygène sur tictoc qui font semblant de chanter et de danser pour leurs employeurs.

  4. Anonyme
    Invité

    L’Indonésie, pays où 50% des gamines de moins de 12 ans ont été mutilées sexuellement. Une partie de l’autre moitié le sera pas les sages femmes et accoucheuses…
    L’adultère c’est 100 coups de fouet.

    Après faut pas s’étonner des conséquences.

    • Garcimore
      Invité

      Au pire au chaud dans un berceau sur le trotoir pour que quelqu’un finissent par le voir. Mais là…. dans un putain de sac poubelle à la décharge, on dirait la conclusion de la romance multiculturelle de Salomé à Cagne sur mer.

  5. drlivingstone
    Invité

    Durant l’antiquité, quand les femmes égyptiennes abandonnaient leur nouveau-né dans un berceau d’osier sur le Nil, il y avait au moins une idée qu’un dieu (lequel ?) protégerait l’enfant…
    Quel est le dieu des poubelles et des décharges ?

    • Hited Dog
      Invité

      Dans la Rome antique, un enfant n’était pas considéré comme un être humain tant qu’il ne savait pas parler, ce qui permettait d’ailleurs aux prostituées de se débarrasser de leur rejetons non désirés à leur guise. Un petit clin d’œil aux adeptes du « c’était mieux avant ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: