La police arrête une femme parce qu’elle porte un bikini sur la plage

30

Aux États-Unis, plusieurs policiers sont intervenus sur une plage pour arrêter une femme portant un bikini. Ils lui reprochaient d’être « nue », ce qui n’était pas le cas puisque toutes les parties intimes de son corps étaient couvertes. Elle a été menottée avant d’être finalement libérée sans aucune poursuite après l’arrivée du Sergent.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Chuck

    Mais arrêtes avec ça… gneugneu le masque bouh les moutons… passe à autre chose !
    Et le masque sert au moins à ce que tes voisins ne voient pas ta tête de con.

67 COMMENTAIRES

    • Pata
      Invité

      On peut aussi s’interroger sur l’utilité/l’intérêt/l’obligation de porter un maillot.
      Si c’est pour pour masquer nos organes sexuels, il faut qu’il les cachent…
      Ou alors autorisons la nudité, ce n’est pas moi que ça va déranger :)

    • Gnark
      Invité

      @pata : du coup, l’organe sexuel féminin est masqué dans ce cas. Il me semble que le cul (et les seins d’ailleurs) n’en est pas un. Elle est donc largement couverte dans ce cas.

    • Anonyme
      Invité

      Je te rappelle anonyme que tu es déjà invité tous les soirs et midi pour les 30 prochaines années…
      Alors laisse donc Gnark…
      Avec le boulot qu il y a avec tou…
      F.d.p va…

    • hh
      Invité

      « chiffres officiel trouvé sur google » déjà cette phrase….
      ensuite les enfants, pouvez vous balancer vos études svp qui indiquent tout ca?
      Vous écrivez des tonnes de conneries et il y en a pas un qui est fichu de balancer un seule lien sur une quelconque études?? Sérieux vous avez quel âge? Si vous voulez pas passer vos études sous prétexte que les autres sont grand qu’ils peuvent chercher par eux même, alors ARRETEZ de faire la leçon aux autres et occupez vous de votre petite vie triste a chercher de réelles études scientifique (pas des articles de média).
      bonne soirée a tous

    • Anonyme
      Invité

      A tous ceux qui reagissent :
      Les messages des 2 neuneus sont du reactionisme d extrême droite.
      Ni plus ni moins.
      Ils prônent un retour à des valeurs conservatrices et antérieures, de droite dure. Vous observerez le même décalage entre les religions monothéistes et la société actuellement : anti homos, anti mariage des prêtres ( bin oui c’est mieux d avoir des pédophiles) anti avortement…
      Un bel exemple ? Les dictatures de pinochet au chili, ou des généraux en argentine ( alimentés par les usa à l époque). De poutine aujourd’hui.
      Désormais ceux sont eux qui se sont accaparés une grande partie du vote contestataire. Uniquement pour de l electoralisme et parce que le racisme et la xénophobie ne payent plus…
      Leur credo est donc : anti gouvernement, reactionisme, avec un discours complotiste de droite.
      Comment aujourd’hui arriver à défendre poutine. L espion imperialiste nostalgique de la grandeur de l urss et de staline…cet homme est un poison pour l humanité et comme staline il sera jugé par l histoire. On pourra mettre les Bush et Cie si ca vous rassure les anti ricains mais ca ne changera rien pour poutine.
      Vous êtes la frange pathétique des neuneus abreuvés à la propagande populiste de base…
      Un pas de plus et c’est Qanon, la terre est plate…

    • Jonathan
      Invité

      Mais tu n’as pas compris que c’est exactement cela que tout le monde veut. Un arbre grandit en se conservant et puisant toute sa force dans ses racines et la loi naturelle qui le régit. Vouloir s’arracher du conservatisme te laissera branche morte au pied de l’arbre qui, lui, « pauvre conservateur », continuera tranquillement à vivre… et se reproduire !
      Bref, si tu continues avec ton idéologie, tu vas à ta perte, avec tes groupuscules.

  1. Anonyme
    Invité

    qu’est ce qu’il fait l’autre clown avec un masque de chirurgien sur la bouche? ne sait il pas que ça ne sert absolument à rien? il a vraiment l’air ridicule. ont dirait un flic schizo qui croit etre un chirurgien.

    • Anonyme
      Invité

      non il a été prouvé que le masque chirurgical ne protège pas des virus respiratoire, tout simplement. si vous pouvez pas accepter le fait qu’ils nous l’ont imposé pour rien et qu’il a eu plus d’effet negatif que positif c’est votre problème. il était meme obligatoire en plein air comme si le virus était airborne. si ça c’est pas du foutage de gueule…

    • Chuck
      Invité

      Mais arrêtes avec ça… gneugneu le masque bouh les moutons… passe à autre chose !
      Et le masque sert au moins à ce que tes voisins ne voient pas ta tête de con.

    • Anonyme
      Invité

      @Surya
      do your own research. deja pendant la pandémie je disais aux gens, par exemple en utilisant google et en tapant ‘number of covid cases france’ que le virus en janvier 2022 (mois record) avec 5 595 933 de francais contaminé et 4000 deces, que cela représentai environs 8.3% de la population avec le virus et un risque de deces de 0.07%. ils refusaient d’accepter la réalité car ils sont emprisonné dans leur tete. alors les sources que tu demandes et que tu prétend selon tes mots ‘etre du grand n’importe quoi comme d’habitude’, tu peux te les chercher toi meme.
      en septembre 2022 0.23% des francais avaient succombé au virus. est ce que ce chiffre justifiais toutes les restrictions, atteinte à nos liberté, couvre feu, perte d’emploi, inflation, et destruction de l’economie? normies are going to normie.

    • Anonyme
      Invité

      @Chuck
      je peux te dire avec assurance que jamais je passerais à autre chose et que jamais j’oublierais comment les normies se sont fait embobiner comme des enfants de 5 ans dans cette arnaque de pandémie. je ressortirais cet echec colossal d’analyse critique des masses à chaque fois que l’occasion se présentera

    • Pedro
      Invité

      En plus on sait que ces chiffres sont très largement manipulés/trafiqués. Celui qui est mort des suites d’un cancer ou d’un accident mais avait le covid durant son séjour à l’hôpital, est compté comme mort du covid. La belle arnaque pour gonfler les chiffres, faire peur à la population et la rendre bien docile.

    • Pedro
      Invité

      @Anonyme Tu mélanges cadre médical d’une opération (où le patient est particulièrement vulnérable à l’environnement du bloc) avec population générale. Il y a eu pas mal d’études qui ont démontré que le masque en population générale n’avait aucun effet positif. Mais bon, vous avez tant aimé vous foutre un truc inutile (dans la plupart des situations) sur la tronche 8 heures par jour !

    • no
      Invité

      Les covidistes ne suivent pas car il sont passé a la guerre ukraine a fond hehe. Mais oui les etudes montre de plus en plus le monde utopique de masque merdiques qui sauvent des vies est un fake. Sauf les ffp2 vos bout de ficelles sur le nez ne filtres quasi rien…d’ailleurs on a tous chopé le covid meme avec eux h24 sur la tronche…je sais pas quelle autre preuve tu a besoin. Science et fait reels sont irrévocables.

    • Un mot est un mot
      Invité

      @Anonyme de 17h14 et 17h22 : Franchement, mec, tes petites phrases en anglais te rendent encore plus ridicule que tu ne l’es déjà par les leçons que tu donnes à chaque fois que tu l’ouvres sur ce site.
      Vous faites suer les nazes à toujours la ramener pour critiquer ceux qui ne pensent pas comme ça. C’est franchement insupportable à la longue !

    • Anonyme
      Invité

      Le covid a été du flan, moyenne d’age des décès de 84 ans pour une espérance de vie de 80 ans. 20% des gens pas vaccines soit 15 millions et finalement ont ils encombres les urgences? non. par contre on a fait 200 milliards de dette pour lutter contre la maladie et dans le même temps fermé des lits d’hôpital. c’est le mozart de la finance qui a réussi ça, cad créer 200 milliards de créance pour ses anciens employeurs.

    • Anonyme
      Invité

      @Un mot est un mot
      l’anglais est ma langue maternelle, j’ai le droit de m’en servir pour m’exprimer ou j’ai besoin de ton autorisation? encore un qui vient me dire comment je suis sensé parler tout en m’accusant de faire la leçon. c’est ironique n’est ce pas? regarde toi dans le miroir car t’es exactement le genre de personne que tu critiques.

    • Anonyme
      Invité

      Ah les complotistes, anti vax, anti femmes, anti lgbt sont de sortie.
      Ceux la même qui te parlent de tolérance…et de normies…on se la mord pour y croire…
      Le méchant gouvernement qui a tout manigancé pour voler ta vie tes libertés ton fric..le tout manigancé par Pfizer, les Usa et l Europe…
      Ou alors des pauvres nases faces à une pandémie inédite, qui ont pris des décisions douteuses face à l urgence et au manque de données scientifiques, pour éviter panique, désaveu…
      Et puis maintenant la guerre en ukraine montée de A à Z par les USA via l OTAN…c’est vrai après tout, Poutine est un humaniste. Il n a pas envahit plusieurs pays ces dernières années, n a pas installé une véritable mafia gouvernementale, ne bafoue pas les droits humains, etc etc etc yen a long comme le bras sur le sujet…même ses alliés se tatent à l aider…tellement il a fait de la m.er.de avec son impérialisme. Le tout dans un contexte où depuis plusieurs années les Usa se retirent de tous les théâtres d opération. ( la nature à horreur du vide, qui veut leur place d ailleurs ?) Et ce n est pas parce que les Usa ont eu une politique hégémoniste par le passé que cela justifie que d autres le fasse aujourd’hui ( pour les pro du sophisme). Dans le même temps on notera l état des armées européennes, de l OTAN avant cette guerre. C’est sûr on s y préparait..
      Derrière la ritournelle anti vax, la logorrhée misogyne, le pro Poutine, la haine lgbt, la haine des immigrés ( dans d autres posts ) il y a une idéologie.
      C’est d ailleurs le but de ces gens : distiller ici, sur des sites populaires, des idées. C’est ainsi que l on fait pénétrer dans la société le populisme réactionnaire.
      Quelle que soit votre façon de penser sachez que leur pensée relève de vela. Cad une volonté de revenir à un état antérieur des valeurs, dans lequel les femmes, homos sont des sous catégories humaines. ( on pourra ajouter les gros, les roux, les roms, les gitans etc…)
      On notera aussi la défiance envers l Europe ainsi qu un nationalisme exacerbé ( cf adoration poutine ). C’est l inverse d une société progressiste ou les différences sont acceptées. Où l on vit en tolérance tant que les lois républicaines sont respectées.
      Ici s installe désormais un véritable clivage de la société où après des décennies de progrès social un % non négligeable de moutons ( eux aussi, comme quoi..on est tous les mouton de quelqu un) cèdent aux sirènes du conservatisme reactionnaire qualifiant la société de décadente.
      Bref c’est du nationalisme d extrême droite, teinté de misogynie, d homophobie, xénophobie. Pour ceux ayant quelques connaissances en histoire on sait où ça a mené il y a 80 ans…
      Ps : les humains ont construit leur puissance, leur domination sur le monde et les autres espèces grâce à la coopération, discussion, tolérance. Notre place nous la tenons grâce au langage nous permettant d accomplir des choses impossibles pour un individu ou un petit groupe.
      Les projets nationalistes, l intolérance, le reactionnisme, le conservatisme politique et religieux n apportent que la guerre et la destruction.

    • DarkV
      Invité

      Et encore 10 balles dans la machine sur le covid…
      Sur le sujet, rien n’est tout blanc ou tout noir, et chacun a le droit de penser ce qu’il pense.
      Tu veux mettre le masque ? mets le.
      Et quant au taux de mortalité, je sais que ceux qui minimisent les chiffres pensent également que ça ne concerne que les vieux et les gros, donc c’est pas grave ! Un bon comportement de nazi en somme.
      Et puis que c’est sympa d’être complotiste ! on se sent tellement supérieur aux « covidiots ».
      La prochaine pandémie fera le tri.

    • Pedro
      Invité

      @DarkV Effectivement libre à toi de croire que les chiffres ne sont pas gonflés. Sauf que précisément, ça n’a rien de complotiste, ça a été confirmé depuis longtemps.
      https://www.midilibre.fr/2022/02/01/hospitalisations-pour-ou-avec-covid-quel-est-cet-ecart-de-30-observe-dans-les-nouvelles-donnees-10081512.php
      Et 30% est un minimum. Le complotiste, c’est toi au final.

      « La prochaine pandémie fera le tri. » Et tu oses parler de nazisme alors que tu veux exterminer tous ceux qui ne pensent pas comme toi ? Pas mal pas mal :grin:

    • Anonyme
      Invité

      @Anonyme 09:27 aka SJW normie
      t’es un réac. et avant que tu me dise que c’est pas ça un réac, je prefere te dire que je me réappropri ce terme et je vais te dire pourquoi. y a toujours eu des gens qui se posent des questions et qui questionnent la réalité du monde. avant internet ils communiquaient avec des shortwave radios. tu peux trouver des articles main stream de l’époque, hilarant de stupidité, qui leur chiait déjà dessus. quand internet est arrivé dans les foyers, il a connecté ces gens qui ont commencé à s’echanger très facilement de la documentation, sans compter tout ceux qui se sont mis à fouiller le deep web. les complotistes d’internet etaient né. je suis un complotiste et je m’assume complètement et avec fierté car toute les preuves sont avec moi. je sais des choses que tu sais pas car j’ai pris le temps de faire des recherches. quand un complotiste te sort de ta réalité confortable basé sur le mensonge en eclatant ta bulle, tu réagi exactement comme les réac de l’époque qui réagissaient mal au changement de la société. on vit dans l’ere de l’information mais tu prefere vivre confortablement dans un mensonge. à chaque fois que tu te retrouve à ton insu confronté à quelqu’un qui te donne des coups de pieds dans le cul avec la vérité, tu te met à insulter et à raler car il défi ton paradigme. exactement comme un réac. j’ai une mauvaise nouvelle pour toi. le nombre de complotiste ne cesse d’augmenter alors tu ferais mieux de t’adapter avant de disparaitre comme les dinosaures (j’utilise ton expression).

    • Anonyme
      Invité

      @Pedro
      ‘ Et tu oses parler de nazisme alors que tu veux exterminer tous ceux qui ne pensent pas comme toi ? Pas mal pas mal’
      bien vu! ils se contredisent en un seul commentaire. y’a du niveau!

    • Anonyme
      Invité

      @DarkV
      j’ai minimisé aucun chiffre. ce sont les chiffres officiel trouvé sur google (et qui sont boosté en plus). encore une fois incapable d’accepter la réalité

    • hh
      Invité

      « chiffres officiel trouvé sur google » déjà cette phrase….
      ensuite les enfants, pouvez vous balancer vos études svp qui indiquent tout ca?
      Vous écrivez des tonnes de conneries et il y en a pas un qui est fichu de balancer un seule lien sur une quelconque études?? Sérieux vous avez quel âge? Si vous voulez pas passer vos études sous prétexte que les autres sont grand qu’ils peuvent chercher par eux même, alors ARRETEZ de faire la leçon aux autres et occupez vous de votre petite vie triste a chercher de réelles études scientifique (pas des articles de média).
      bonne soirée a tous

    • Anonyme
      Invité

      @hh
      te donner des sources pour quoi? pour que tu les acceptes pas? en plus tu dit qu’on ecrit de telle conneries. ça montre bien que t’as pas envi de voir leurs source. va chercher toi meme si tu veux pas rester dans l’ignorance. je suis pas la pour faire le travail à ta place.

    • Anonyme
      Invité

      Il y a quelques années, l’argument d’autorité préféré était les experts, pas un seul, plusieurs! et aujourd’hui c’est les études, aussi plusieurs svp. Une seule pourrait se planter mais plusieurs c’est IMPOSSIBLE!
      Donc ma série de méta études d’experts réalisées en double aveugle et triple borgne sur un panel de 100 millions de français, c’est que 160000 personnes de 85 ans qui meurent sur 3 ans, ce n’est pas vraiment une pandémie apocalyptique. Et les 100 millions d’européens non vaccinés ne sont toujours pas au cimetière… ah la réalité, elle finit toujours par revenir frapper à la porte

    • anti réacs
      Invité

      Ahahahahahah.
      Comme dit au dessus, pas de preuves que des mots.
      Ensuite tu te prends vraiment pour le hero de la vérité dans ta schizophrénie. Comme si elle était aussi simple que telle que tu énonces…
      Mon pauvre gars tu ne connais même pas la définition de reac…
      Ce n est pas parce qu’ aujourd’hui Internet permet aux abrutis de se regrouper et de se monter le bourichon entre eux qu ils détiennent pour autant la vérité. Pour preuve ? Cf Qanon…
      Idem pour toi.
      Tu essaies de m apprendre quoi ? Qu internet a permis plus de liberté en proposant du contenu différent de celui des media main stream ? Wow la révélation…
      Je vais te dire crétin, toi qui aime dire que les autres se contredisent. Tu fais ça en permanence. Concernant les femmes, les moeurs, et ta soi disant attitude non réactionnaire.
      Aujourd’hui internet et les réseaux sont aussi devenus des moyens de propagande extrêmement puissants. Permettant la diffusion d idées qui n ont rien à voir avec la vérité. Des extra terrestres ayant construits les pyramides en passant par les Qanon et les débiles comme toi…les algorithmes des réseaux alimentent constamment ton envie d avoir raison en te proposant que du contenu te convenant…qui est la victime ???
      Encore une fois les idées que tu diffuses ici non rien à voir avec l amour de son prochain. C’est en permanence une haine des femmes, du progressisme dans la société, des minorités sexuelles, des gros, et de ceux qui pensent différemment de toi. Tu prones un retour en arrière societal. C’est ça la définition de reac…
      Dans ton discours il y a un veritable projet sous jacent. Celui de l idéologie que tu défends qui tente de te faire passer pour une victime.
      Aujourd’hui nos chers idéologues nationalistes d extrême droite, ont changé de stratégie. Fini le racisme et la xénophobie affichées. On utilise la défiance envers l état, accusé de manipulation. Il y a toujours eu des manipulations de ceux qui gouvernent…
      Encore une fois tu ne nous apprends rien.
      Tu alimentes seulement la défiance pour t accaparer les sujets contestataires, véritable rampe de lancement pour le reste du  » programme « . On se rappellera la récupération d extreme droite des gilets jaunes.
      Encore une fois. Tu n es pas reac ? Regarde les pavés que tu c.h.ies sur les femmes…généralisant à tout va, faisant le prosélytisme d un retour à des moeurs puritaines…tout en te contredisant 3 posts plus loin…
      Bref tu n apprends rien, tu fais ta propagande ici. D ailleurs tu as beau dire que vous êtes de plus en plus nombreux je constate qu ici peu de personnes viennent defendre tes idées
      Pedro est sorti de son trou car Covid mais c’est tout…encore un mensonge donc…
      On sait bien que le covid a été une formidable opportunité pour les labos, que les gouvernements ne sont pas tout roses ( parfois ce sont des scandalrs d État parfois de la négligence, incompétence ou inexpérience, il y a plus d un politique qui ont été abusésdans l histoire ), que la finance met son nez partout.
      Donc avec un peu de mesure, de bon sens et d humanité on y arrivera mais pas avec toi…
      Ps : si le covid n a pas été une pandemie pourquoi une large partie de la population l a attrapé ? Avec certes des effets allant de rien du tout, mais aussi jusqu’à à la mort. Pourquoi alors l hôpital a eu de grave soucis pour accueillir les malades ?
      J’ai des amis, qui n ont pas 80 ans, qui sont restés amputés du goût et de l odorat, d autres alités pendant des jours, avec des fatigues chroniques pendant des mois ( avant vaccin ). C etait pas de simples grippes désolé quand on a des séquelles comme ça…
      Que l on pense que les gouvernements n ont pas été à la hauteur. Soit. Que leurs stratégies étaient moisies. Soit. Que vous ayez raisons à 100% ? Non plus…
      N oubliez pas : celui qui crie à la manipulation peut aussi être celui qui manipule…

    • DarkV
      Invité

      Quand je dis que la prochaine pandémie fera le tri, je dis juste que les antimasques, antivax seront hypothétiquement les plus atteints au nom de leur « liberté ». Je ne souhaite la mort de personne. C’est bien pire, comme le fameux anonyme, de dire que les obèses qui meurent en salle de réa l’ont bien cherché.

    • Anonyme
      Invité

      @DarkV
      la prochaine pandémie? ah bah voila les normies sont déjà près à s’allonger une 2ème fois. vous avez bien écouté les eugenistes comme bill gates qui veux vacciner tout les enfants du tier monde pour lutter contre la surpopulation hein? vous avez pas retenu la leçon de cette arnaque de pandémie et vous etes près à foncer une 2ème fois tete baissé sans réflechir? le taux de decès au tout début de la pandémie en mars 2020 était de 0.6% et pourtant vous étiez tous mort de peur car vous attendiez claire chazal pour vous rassurer.

    • Anonyme
      Invité

      Les obèses décimés par le covid… encore une fable des vendeurs de peur. Il y a plus d’obèses que jamais dans le monde, et ils ne sont pas du tout morts en masse. Ils mourront en masse du diabète et des conséquences de leur surpoids et ce bien avant 85 ans et dans l’indifférence générale.

    • Anonyme
      Invité

      @SJW normie
      j’ai posté un article avec les sources le 3 mars. tout est sourcé dedans alors bonne lecture. je sais que tu vas le refuter mais j’attend de voir comment.

    • hh
      Invité

      @anonyme,
      Déjà pourquoi tu es sur la défensive? pourquoi tu te sens tout de suite visé? j’ai choisi aucun « camps » je VOUS est juste demandé de donner de vrai études entières (encore une fois, pas d’article de media qui prennent seulement un passage d’une étude), pcq au lieux d’utiliser ton énergie a écrire des tonnes de textes tu aurais juste pu balancer deux trois lien d’études et paf ont aurait dit « ok ok c’est vrai ».. et cela prouve que tu n’a lu aucunes réel études mais bien juste des articles de presse qui eux, ont sélectionné ce qui les intéressais (et comme ca les petits moutons y crois dure comme fer :) ).
      c’est juste que je ne comprend pas ta logique (ou ton excuse) de dire « démerdez vous pour trouver les sources »
      alors que juste un copier coller demande moins d’effort que tout ce que tu as écris et surtout que personnes ne te prendra au sérieux tant que toi tu ne l’ai pas!!!
      Et puis je sais pas tu essai de nous faire voire la vérité, franchement pourquoi tu balance pas tout c’est quoi l’idée?
      « vous etes des idiots, moi je sais pourquoi mais je vous le dirait pas nananere »
      non sérieusement c’est quoi ton combat? pourquoi tu fais tout ca? sans rentrer dans le vif du sujet! justement cela nous ferait débattre réellement

  2. Priape
    Invité

    Et probablement le copain de la fille qui essaye à tout prix d’obtenir une justification de ce qui vient de se passer, se fait menacer de se faire embarquer sans raison également
    « il n y a pas eu de nudité »
    « Et si vous continuez d’insister vous aller en prison ». La belle police en action.

  3. c'est pas carré
    Invité

    Le pire dans tout ça, c’est le truc filmé à l’horizontale, publié sur insta ou tiktok en vertical et republié en horizontal. Si en plus, tu regardes ça sur un smartphone en vertical…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: