Ils pensaient être à l’abri dans leur voiture pendant une averse de grêle

24

Des amis se sont réfugiés dans leur voiture quand ils ont vu qu’une averse de grêle était en train de se produire. Ils pensaient être à l’abri mais ils sont tombés sur une averse particulièrement violente qui a malmené le véhicule.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Super Anonyme

    Moi je te crois Anonyme. D’ailleurs je suis persuadé que la sécheresse est contrôlé par les industriels pour vendre plus de bouteilles de Cristaline. Tout ça pour nous faire ingérer des produits ajouté à l’eau dans le but de nous faire pousser des boucles à frange.

  2. Euh

    Mais, si jamais tu lis le journal « Courrier international », tu t attends à voir des trucs des lettres venu du monde entier ?

26 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      ils ont annoncé avoir utilisé weather warfare pendant la guerre du vietnam pour rendre les route impraticable pour les vietcongs. mais apparement c’est toujours un complot pour les normies

    • Super Anonyme
      Invité

      Moi je te crois Anonyme. D’ailleurs je suis persuadé que la sécheresse est contrôlé par les industriels pour vendre plus de bouteilles de Cristaline. Tout ça pour nous faire ingérer des produits ajouté à l’eau dans le but de nous faire pousser des boucles à frange.

    • Platon
      Invité

      Ne t’aventure pas sur des chemins que tu ne maîtrise pas Anonyme. Tu prends l’allégorie de la caverne dans son sens vulgarisé pour les enfants et votre visiblement (et risiblement) tu passes complètement à côté du vrai message. Je te laisse bosser un peu le sujet. Ça aura au moins servi à ça.

    • F4
      Invité

      Il a raison, opération Popeye en 1972. On a sûrement fait des progrès dans le domaine depuis cette époque! Modifier temporairement la meteo est techniquement possible si ça marchait déjà il y a 50 ans. Après dire que tous les phénomènes météo sont causés par ce genre de chose est aussi exagéré. Brûler 110 millions de barils de pétrole par jour et autant de gaz et de charbon joue aussi un rôle.

    • Anonyme
      Invité

      c’est bien y’a des gens qui sont pas prisonnier dans leur tete. je pense que haarp et autre technique de modification de la météo sont probablement responsable des météos bizarre. si tu fais tomber de l’eau à X endroit, forcément lieu Y ne recevra pas la pluie qu’il devait recevoir.
      et pour le rechauffement climatique sachez qu’en 2001 les scientifique se son rendu compte que la calotte glacière de mars est en train de fondre, indiquant un rechauffement climatique de la planète. d’autre planete sont concernée par ce phénomène qui n’a rien à voir avec les emissions de co2. le soleil est le seul responsable. le co2 est un gaz naturellement present dans la nature. c’est ce que les plantes respirent pour pouvoir vivre. les rockefeller et les autres ont fait leur fortune avec le petrole et ont construit le monde dans lequel on vit. maintenant ils veulent changer notre façon de vivre et nous taxent sur les emissions de co2. c’est du foutage de gueule. ce sont des eugenistes qui veulent reduire notre nombre car ils nous considère comme inférieur. la surpopulation est leur invention. ne tombez pas dans leur piège

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: