Une mère reproche à une autre mère de laisser sa fille être en maillot de bain sur la plage à côté de son fils

44

Sur une plage, une mère a interpelé une autre mère en lui reprochant de laisser sa fille de 13 ans se balader en maillot de bain à côté de son fils de 4 ans. Elle est vite devenue très agressive et a continué à argumenter sur cette situation qui est pourtant tout à fait normale sur une plage.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Lelennyh

    Si elle voit le mal sur une gamine de 13 piges en maillot de bain, c est que elle même à des penssers plutôt salaces

57 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      oui et que forcement meme un enfant de 4 ans pense comme elle. je sais par experience que les femmes sont les plus grosse salace, mais la société les considère comme moralement superieure. et y’a des hommes de sous rang pour defendre leur image.

    • Priape
      Invité

      Exactement de toutes façons, elle dit à la fin : »si mon fils viole votre fille lorsqu’il sera plus vieux, ça ne sera pas mon problème ».
      Clairement on sent le genre d’idéologie qui traîne derrière ses phrases et n’ont rien de nouveau. Du coup ouais j’imagine bien la gueule du mari de celle là.

  1. Anonyme
    Invité

    a case study cette video. voila une mere gen y completement foutue psychologiquement. je pari qu’elle est mère celibataire. ensuite les tattoos qui revèlent un passé de débauche sans aucun doute. elle a une mauvaise image des hommes car c’était un garage à salami durant sa jeunesse et a été utilisé puis jeté à de nombreuse reprise. elle pense que les hommes sont tous pareil, au point de croire que meme son fils de 4 ans est un dalleux qui pense qu’à ça. l’autre mere avec sa fille de 13 ans ne voit aucun problème que sa fille ai les fesses qui débordent du maillot. je pari qu’elle est mere celibataire aussi. y’a aucun homme dans la video et voila ce qui arrive dans une société misandre. des femmes qui s’embrouille sur la plage car y’a pas d’homme pour les guider et leur père ne leur a rien appris. idiocracy.

    • Anonyme
      Invité

      toujours les meme hit dogs qui viennent pleurnicher. quand vont ils unplug themselves from the matrix? jamais. toujours à defendre le système corrompu dans lequel ils se sentent si bien. si seulement ils savaient ce qui se prepare…

      ‘You have to understand. Most people are not ready to be unplugged. And many of them are so inured and so hopelessly dependent on the system that they will fight to protect it.’ Morpheus

    • Anonyme
      Invité

      les reaction negative des gens quand je leur dis quelque chose d’important à savoir m’indique qu’ils ne sont pas digne de recevoir une telle information et eux meme le savent.
      vous me faites penser aux femmes qui me disent ‘c’est pas que je suis pas daccord avec ce que tu dit. c’est que j’aime pas la facon dont tu l’a dit’. les hommes sont devenu des femmes et vice versa. pas etonnant qu’il y ai autant d’incels.

    • Priape
      Invité

      Va te faire soigner, t’as un gros soucis dans ton approche aux relations hommes/femmes toi …
      Elles viennent de là tes têtes rouges. Au moins je viens t’apporter la réponse du pourquoi à celle que j’ai mise.

    • Anonyme
      Invité

      @Priape
      je n’ai aucun soucis avec les femmes. j’adore les femmes et je trouve les interaction sociale avec elles mentalement stimulante car elles ont une grande intelligence sociale. le fait de critiquer les mauvais comportements des femmes ne veux pas dire que je les deteste. mais je suis ni le premier et certainement pas le dernier à qui on dit ça. et je suis pas miso car je respecte les femme et je les sous estime jamais. je les sous estime jamais car je vois comment elles sont capables de manipuler les hommes sans meme qu’ils s’en rendent compte. elles arrivent à leur faire faire tout ce qu’elles veulent sans difficulté et arrivent meme à leur faire croire que c’etait leur idée (ce qui leur permet aussi d’éviter toute forme de consequence et de responsabilité quand ça foire). et ça c’est une compétence qui mérite mon respect. on est pas beaucoup d’hommes à avoir cette capacité à remarquer immédiatement quand une femme essaie de nous manipuler. les hommes qui n’ont pas cette capacité accusent ceux qui l’ont et qui voient clair dans le jeu des femmes, d’etre des miso. ensuite ses meme femmes vous donnent des points et vous applaudissent lol. monde de clown.

    • Priape
      Invité

      Je te cite:
      « je pari qu’elle est mère celibataire. ensuite les tattoos qui revèlent un passé de débauche sans aucun doute. elle a une mauvaise image des hommes car c’était un garage à salami durant sa jeunesse et a été utilisé puis jeté à de nombreuse reprise »
       » y’a aucun homme dans la video et voila ce qui arrive dans une société misandre. des femmes qui s’embrouille sur la plage car y’a pas d’homme pour les guider et leur père ne leur a rien appris. idiocracy. »

      Attends excuses moi … ou pas, j’m’en tape mais tu ne peux pas dire que tu n’as aucun problème avec les femmes après avoir écrit ce que je viens de citer, ça marche juste pas ensemble.
      Pour le reste (je ne me suis même pas embêté à lire plus de la moitié de ton pâté) je rajouterai qu’une femme qui te sort ça
      « vous me faites penser aux femmes qui me disent ‘c’est pas que je suis pas daccord avec ce que tu dit. c’est que j’aime pas la facon dont tu l’a dit’. »
      ça sent l’unique interaction que t’as réussi à avoir avec une nana qui est restée polie avec toi ;)

      Au fait t y as songé à la femme au foyer d’un militaire qui vient à la plage avec sa copine ? C’est tout à fait plausible comme cas, avant d’aller baver et chercher une histoire avec une morale à deux sous sur les femmes comme tu le fais.

    • Anonyme
      Invité

      @Priape
      tu te permet de repondre en ayant lu que la moitié. donc tu fait un constat en ayant que la moitié des faits. je vais pas perdre mon temps à te repondre

    • Anonyme
      Invité

      Ou alors les femmes comme la folle sur la plage existent car…les f.d.p comme anonyme existent..
      Les réponses les plus évidentes sont souvent les bonnes…

  2. Grup
    Invité

    Difficile de juger sans voir l’objet du désaccord ^^
    Plus sérieusement, s’il est vrai que certaines gamines sont parfois (dés)habillées comme des bimbos, maquillées comme des voitures volées dès le collège et qu’on peut se poser la question de savoir si ce n’est pas un peu tôt pour se grimer en instragrameuse, cela reste, en tout état de cause, le problème de leurs parents. Ainsi, si cette personne se sent offensée par l’affichage du corps des autres, elle devrait sur une plage moins fréquentée ou tout simplement bouger son propre luc pour se poser un peu plus loin. Et surtout, elle devra faire en sorte de tenir son gosse le plus loin possible d’internet jusqu’à ce qu’elle juge qu’il est en âge de « procréer »… Je souhaite bon courage à cette « Karen »!

  3. Anonyme
    Invité

    Apres, on a pas tous les éléments pour juger… Mais certainement que la fille de 13ans, n’a pas seulement un maillot traditionnel, mais peut etre plutot un string.. ce qui en soi ne doit pas être un probleme, certe.
    La femme énervée peut faire 50m sur le coté pour ne pas la voir.

    • Anonyme
      Invité

      ‘sa fille de 13ans en string.. ce qui en soi ne doit pas être un probleme’
      ce n’est pas un problème qu’une mineure soit en string? wow! alors là bravo le progressisme! des dégénéré que vous etes. après ils comprennent pas pourquoi leur fille a 30 ans, sans enfants et vie toute seule dans un appart en étant depressive. ça commence à 13 ans et avec un string.

  4. Anonymmm
    Invité

    A priori, une fille de 13 ans en maillot de bain sur une plage n’est pas le signe d’un manque de pudeur dans le monde occidental.
    La petite fille de la mère qui est filmée porte un maillot de bain qui cache ses tétons alors qu’elle doit avoir 2 ans et le garçon de 4 ans a un bermuda de bain. Visiblement le curseur de la pudeur est élevé chez cette mère.

    Elle pourrait apprendre à son fils à ne pas mater le cul des filles et à détourner son regard au lieu de légitimer le viol. Ce type de mère (et père) devrait être responsabilisé lorsque leur rejeton attaque sexuellement des filles et des femmes.

    • Anonymous
      Invité

      Tu dérives pas un peu là ??? Déjà le gamin de 4 ans, je ne pense pas qu’il matait le fion de la gamine. Et puis ça part un peu ton com vers la fin..
      Pour finir, la Karen elle mérite bien un high kick dans sa fucking tête pour aussi c.o.n.n.e….

  5. Wasabi_Jack
    Invité

    Par contre, on est toujours d’accord que le burkini c’est une attente aux droits de la femme, hein? non c’est juste pour savoir si les mœurs ont changés, ou si c’est juste qu’on est quand meme de bon gros c*nn*ards d’hypocrites.

  6. Oncle Sam
    Invité

    Je trouve que cette vidéo résume très bien la put*** de névrose qui ronge les américains. Incapable de se parler sans se filmer, bloqués sur un niveau de pudeur 5 étoiles, alors qu’ils sont tous tatoués et la moitié du pays est accro à au moins une drogue. Pas d’armes sur cette vidéo, mais on attends la version « extended » ou la mère sort son colt. Triste pays….

    • Anonyme
      Invité

      ils ont été socially engineered depuis l’ecole primaire. c’est plus facile pour les elites de garder le controle comme ça. quand les masses sont occupé à se prendre la tete entre eux, ils ont pas le temps de voir où est le veritable ennemi.

    • Anonyme
      Invité

      Et tout ça pour défendre son fils de 4 ans qui ne sait même pas de quoi elle parle… a cet age la tu les emmènes chez les nudistes et ils ne le remarquent même pas…

    • Anonyme
      Invité

      Anonyme. elle a du se reconnaitre dans cette fille de 13 ans avec les fesses qui debordent du maillot. elle devait etre pareil à son age et se sent jalouse car elle a gaché sa vie.

  7. Ju
    Invité

    A la fin elle dit  » si mon fils vi*le votre fille plus tard faudra pas s’étonner  » c’est incroyable …
    Comme quoi ça montre bien aussi a ces imbéciles d’extremistes feministes que c’est pas que les  » hommes  » qui pensent comme ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: