TOP COMMENTAIRES

24 COMMENTAIRES

    • Amonyme
      Invité

      Mais elle fait ce qu’elle veut d’abord. Et puis, elle a le choix en fait, contrairement à toi qui est un abruti ( et je suis tout sucre sur le mot là) et qui va être condamné à vivre le reste de tes jours coincé dans ton esprit étriqué rempli de haine et de mal-être (si si mon gars, quelqu’un de bien dans sa vie ne prend pas le temps de venir cracher le monceau d’excréments que tu appelles tes idées tous les jours sur ce site)

    • Anonyme
      Invité

      Alors déjà mon message n’avait aucune haine, ensuite vous m’insultez gratuitement.
      Donc avant d’insulter les autres il faut d’abords se regarder dans la glace.

      Ma question portait sur un choix logique, donc par définition sans part de sentiment ou d’affect.
      Je n’ai rien dit de faux il me semble.

    • Anonyme
      Invité

      hahaha je suis mort de rire! sjw normie a cru que c’était à moi qu’il parlait et a encore utilisé son vpn pour mettre 30 tetes rouge.
      et sinon je suis daccord avec toi OP elle devrait faire un régime ne serait ce que pour ameliorer sa qualité de vie. j’aimerais vraiment pas me trimballer avec un manteau de graisse

    • Chuck
      Invité

      C’est effectivement très mature de penser que « ahlala mais dis donc elle est grosse la fille ! »
      Y’a des cerveaux malades qui pensent donc que tout le monde devrait avoir la même morphologie. En glissant un peu plus, on pourrait penser que tout le monde devrait être grand, blond aux yeux bleus. Mais ça ne mène à rien.

    • Anonyme
      Invité

      @Chuck
      ta comparaison avec les yeux bleu etc ne tiens pas la route car c’est génétique. l’obésité est un choix. aucun de nous est obèse à la naissance. tu mange trop, tu deviens obèse. ensuite y’a metabolisme rapide et lent mais la aussi c’est un choix de trop manger alors qu’on a un metabolisme lent

    • Super Anonymous
      Invité

      Ouais, moi j’ai l’esprit sain dans un corps sain, tous les gros, ne sont que des raclures de la société qui ne savent pas se contrôler. Vous pouvez baver sur ma carrure d’athlète, personnellement, je vous méprise.

    • Alain Bécile
      Invité

      A celui qui a osé dire que l’obésité est un choix, es tu dénué de la moindre forme de bon sens ? Tu n’as personne dans ton entourage qui a cette MALADIE car comme tu sembles l’ignorer il y a ceux qui ne font pas attention à leur consommation de nourriture et ceux qui souffrent d’obésité .. donc d’une maladie, et contrairement à ce que tu insinues elle n’est pas forcément à 100% responsable de sa situation, de une tu n’en sais rien de deux elle est peut être 50x plus smart que toi (ce qui n’est pas un exploit) et de trois si elle est heureuse il est où ton problème ? Pauvre imbécile

    • Anonyme
      Invité

      @Alain Bécile
      ‘cette MALADIE’ je l’attendait celle-la. l’obésité est causée par le manque d’exercice et un apport calorique superieur aux besoins du corps. oui c’est une maladie causée par les CHOIX de certaines personnes qui mangent trop et qui ensuite deviennent malade. on peut aussi devenir diabétique de type 2 si on reste obèse trop longtemps. wow les gens ont vraiment un problème avec la réalité, et c’est eux qui me traitent d’imbécile en plus. va pas me sortir les facteurs génétique car c’est l’exception qui confirme la règle.

    • anti beaufs
      Invité

      Ah il est vraiment grave lui…
      C’est le champion de l intolérance tout azimuts…
      Tout y passe : du patriarcat assumé, revendiqué et diffusé en passant par la haine anti gros, femmes évidemment..
      Complotisme, nationalisme, patriarcat, les gangrènes de 2023…
      Si simple si une partie des gens n était pas si crédule, pensait au lieu de croire, aimait au lieu de haïr…
      Tellement obsolètes et immatures ces comportements..
      Quand on a un peu de bouteille comme moi on se souvient de ces comportements machos dans les familles, du racisme affiché, des moqueries sur les minorités il y a quelques10aines d années. C etait ouvertement accepté, les choses ont changé heureusement. ..ceux là même qui imposaient ces points de vue, ces agissements sont devenues des reliques d une culture désuète, inadaptée…criant alors au scandale, à l aide de mots creux, à la destruction des sociétés occidentales quand c’est tout l inverse…
      Ne prêtez pas l oreille : le complotisme est l opium des imbéciles !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: