Il teste le freinage automatique d’urgence de sa Volkswagen Polo et ça finit mal

27

Au Brésil, le propriétaire d’une Volkswagen Polo a voulu tester le freinage automatique d’urgence de sa voiture avec l’aide d’un ami se trouvant dans la voiture le précédent. L’expérience s’est moyennement déroulée…

La vidéo complète :

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Fids

    Je suis même pas sur que la voiture soit à lui… Ça ressemble à un essai (voiture concessionaire) à en croire des plastiques sur le volant et le pommeau de vitesse.

16 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      J’ai déjà entendu qu’au Brésil, par souci d’économie, les marques ne proposent pas des options de série chez nous (genre ABS).
      Ensuite, ce système n’est pas prévu pour freiner automatiquement tout seul mais pour avertir le conducteur (et la pédale est beaucoup plus sensible à ce moment-là).

    • Anonyme
      Invité

      Ce système est prévu pour freiner automatiquement. Il m’a déjà évité la collision 2 ou 3 fois sans que je ne touche la pédale. Je ne roulais pas aussi vite que le gars de la vidéo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: