Une Tesla en mode pilote-automatique s’arrête brutalement dans un tunnel et provoque un carambolage

19

A San Francisco, en Californie, un conducteur roulait avec sa Tesla en mode pilote-automatique lorsque le système a brutalement fait freiner le véhicule et l’a arrêté au milieu d’un tunnel sous un pont. Surpris, les automobilistes se trouvant derrière se sont rentrés les uns dans les autres. Il y a eu neuf blessés. Le conducteur a déclaré à la police que « les freins se sont soudainement activés ».

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    Si tous les autres avaient des Tesla, elles se seraient toutes arrêtées et il n’y aurait pas eu de problèmle (Résolution de problème à la Elon)

  2. Galet triste mélo manes

    Aux cornards qui ne respectent pas les distances de sécurité.

39 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    c’est vraiment de la merde ces teslas. avant je connaissais pas et je trouvais ça bien mais plus j’en apprend et plus je trouve que c’est de la merde. en plus quand t’es dedans tu te prend autant de radiation emf que si t’étais dans un micro onde

    • Fullmag
      Invité

      @Melpheos : j’en ai une et j’ai déjà eu des « freinages fantômes » comme ça, en accélérant tu reprends le contrôle sur le freinage. Si j’avoue que l’autopilot est clairement pratique sur les longs trajets, je suis vraiment déçu par ses capacités après 6 ans d’utilisation…

    • Anonyme
      Invité

      Je suis plus qu’enchanté par mon Model X . Spacieuse, confortable, puissante…80.000 km et absolument aucun problème. Même la sellerie des sièges reste en très bon état.

    • Palladin
      Invité

      Spoiler c’est pas le premier accident en voiture tout court ^^, évidemment que y’a des accidents mais si tu compare aux autres marques de véhicules en se basant évidement sur une même échelle (forcément y’a moins de tesla) bah y’a moins d’accident particulièrement en autopilote, bon c’est pas une solution miracle mais faut arrêter de cracher dessus à chaque fois qu’on voit un accident avec, c’est juste idiot au vu du nombre d’accident de voiture tout court

    • Anonyme
      Invité

      @Palladin OK mais le problème c’est que ni Mercedes ni BMW ni aucun autre ne se targue de n’avoir aucun accident. Tesla en revanche passe son temps à dire que ses voitures sont les plus sures, que ses voitures sont autonomes etc… Mais que ce n’est que du marketing pour vendre plus de voitures, et, surtout, gonfler artificiellement la valeur de l’action alors que leurs voitures ne sont pas plus sûres qu’une autre (Je me sentirais plus en sécurité dans un XC90 qui lui a du L2-3 validé). Tu ne peux pas jouer avec la vie des gens en débitant des c*** marketing à la Apple et derrière ne pas assumer le fait que tes technos ne sont pas à 100%

  2. Douf
    Invité

    Le pilotage automatique est en beta et il faut rester vigilant au volant. Depuis toujours les tesla on la fâcheuse tendance a freiner pour rien, c’est un fait connus. Ca se conduit toujours avec le pied sur l’accélérateur prêt a remettre du jus quand on est en pilote auto. La clairement le conducteur n’a pas assuré…

  3. shiki
    Invité

    Surement encore une énième personne qui a confondu l’accélérateur et le frein
    Tesla n’a jamais payé de publicité, donc les journalistes se font un plaisir de les critiquer vu qui ne gagneront jamais un sous de leur part

  4. Stephenpaulp
    Invité

    WE ARE AUTHORITIES IN PERSONAL INJURY LAW AND REGAINING CONTROL OF YOUR LIFE.

    Toronto auto accident lawyers know many areas of Canadian personal injury law.

    We ensure that our client’s families receive the assistance, care, and compensation they are due.

    We are glad to serve as your advocate and trusted advisor through the intricate legal, medical, and insurance concerns connected to your recovery.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: