Un papa mécontent entre sur le terrain de basket et pousse un arbitre de 72 ans

36

A Seattle, aux États-Unis, un papa n’a pas supporté de voir son garçon pris dans une altercation à la fin de son match de basket et est entré sur le parquet pour… pousser l’arbitre. Ce dernier, âgé de 72 ans, s’est effondré face contre le sol et a été transporté à l’hôpital. Le papa a été arrêté et sera poursuivi par la justice.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    encore un arbitre benevole qui ira a la peche plutot que de venir rendre service a des abrutis. triste

  2. La meule

    Il doit s’agir du père du joueur qui commet la faute… tel père tel fils… :|

23 COMMENTAIRES

  1. D22
    Invité

    Il s’est trompé de cible mais bon, je comprends que face au harcèlement de son fils, il s’est rebiffé, le problème c’est que ça risque de ne rien arranger. Je le respect ce père, au moins il a des couilles. Les harceleurs, il faudrait qu’ils aient des sanctions terribles, ce n’est pas normal qu’il y ai du harcèlement dans le sport, alors qu’il y a des arbitres.

    • Anonyme
      Invité

      Alors déjà même si il se trompe de « cible », l’arbitre a voulu le relever car poussé par un autre joueur et non un arbitre donc bon… Et puis, que vient faire ton discours contre le harcèlement ici oO

    • Anonyme
      Invité

      oui t’as raison le père a des couilles… n’importe quoi, c’est tout l’inverse. il se laisse controler par ses emotions comme si c’était une femme et maintenant il va avoir des problèmes avec la justice. y’a rien de plus dangereux qu’un homme faible qui reagi avec ses emotions. y’en a de plus en plus et je blame les boomer et gen x incompétent en tant que parents

    • kaloskagatos
      Routard•••••
      Inscrit le 31/10/2018
      1649 pts

      Ouai enfin le gamin en blanc se fait pas harceler, c’est plutôt lui le harceleur, vu qu’il commence par mettre une baffe au joueur vert au moment où la sirène retentit.

    • Anonyme
      Invité

      Exactement kaloskagatos, c’est le gamin en blanc qui commet la faute originale et qui se la joue bully, a 2 reprises, avant de se faire calmer par un gamin de l’équipe verte.
      Et après son con de père arrive et violente l’arbitre qui n’avait rien fait de mal.
      J’espère qu’il va prendre cher, ça lui apprendra peut être quelque chose à ce gros débile.

    • Je suis d accord avec toi D22
      Invité

      Tu es là, c est ton fils il s embrouille avec un mec, y en a 2 autre qui s en mêlent, je comprend totalement le père du garçon.
      Un contre un je laisse, là c est 3vs1….

    • DarkV
      Invité

      En plus, le type fait 2 fois la taille et la moitié de l’age de l’arbitre, et il le pousse… par derrière, comme un pleutre.
      Un bon gros connard donc, dont la progéniture suit l’exemple.

  2. kolombe haut
    Invité

    D’après l’enquête mené par les services d’investigations sérieux américains, l’enfant se serait plein à son père d’attouchement que l’arbitre bousculé lui aurait administré à plusieurs reprises…affaire à suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: