Un prisonnier s’échappe d’un fourgon et s’évade en plein centre-ville (Texas)

16

Dans l’État du Texas, un détenu a profité d’un transfert dans un fourgon pour s’échapper du véhicule en brisant une fenêtre puis prendre la fuite. Il est entré par effraction dans deux maisons avant d’être finalement interpelé par des agents partis à sa poursuite. Il doit maintenant faire face à des accusations d’évasion et à deux chefs de cambriolage d’une maison, en plus de ses condamnations initiales.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. ll

    Le policier a perdu son souffle, le gars et son honneur, le tout filmé par des dindes

19 COMMENTAIRES

  1. moza
    Routard•••••
    Inscrit le 19/05/2016
    2801 pts

    Désolé d’avance, je sais qu’en 2023 pas plus qu’en 2022 ces choses la se disent mais faudrait quand même songer à imposer une condition physique (sans doute aussi liée au poids) pour les agents employés par l’Etat pour des missions de protections civiles, police, pompiers.
    L’abandon de la poursuite d’un gars menotté en haut et en bas est vraiment affligeante.
    J’dis ça…

    • Anonyme
      Invité

      Il parait que si les usa déclanchaient la mobilisation générale aujourd’hui il n’aurait qu’une armée assez faible en nombre d’hommes car une grande partie des classes d’age mobilisables n’ont pas les conditions physiques nécessaires. C’est là que la chaire à cannon européenne intervient : elle courre mieux et elle est beaucoup moins chere.

    • Anonyme
      Invité

      Mdr cet avis de l anonyme…
      Entre  » il paraît  » et le fond…
      Ca me fait rire…
      Maigrir c’est assez simple…
      2 mois dans un camps d entraînement militaire et tu verras les résultats…certains devront peut-être y passer 4 mois mais le résultat sera le même apres des dizaines de kms, de pompes etc…
      Sinon les USA restent toujours la meilleure armée du monde : en budget, matériel disponible, avancée technologique, qualité de la formation, alliés, le tout avec un nombre assez conséquent de soldats. Je vous parle pas de l état d esprit, ou des capacités en terme de renseignements…
      Quand on vout les branlettes russes on rigole bien par contre…
      Que du blabla…sont forts les russes pour traiter leurs troupes comme de la merde, leur fournir de la merde, les commander comme des merdes, raconter de la merde…champions du monde…à part ça on voit bien ce que donne ce genre de culture, de niveau de corruption sur le champs de bataille…des barbares aussi stupides qu arrogants.
      Encore 1 année comme ça et ils sont cuits.
      Pendant ce temps là l OTAN se renforce…

    • Anonyme
      Invité

      Ils sont tellement forts qu’ils ont récemment perdu contre l’Afghanistan! Avec tous leurs alliés pour les aider.
      Et leur dernier succès militaire au japon ils ont fait comment? Plein de bombes incendiaire et des bombes atomiques sur les civils. En europe ils n’ont pas eu besoin, comme les russes avaient fait le plus gros du boulot à l’est. Le camp du bien n’a utilisé que des bombes incendiaires pour raser les villes ennemies.

    • Anonyme
      Invité

      Mdr l anonyme..
      C’est devenu total bullshit ici ou bien ?
      J’ai jamais dit qu’ils n avaient pas perdu de guerre…
      Pour la 2nd guerre mondiale tu sembles avoir des connaissances limitées…
      Débarquements en europe, afrique…je n’ai pas dit non plus que les soviétiques n avaient pas eu un rôle déterminant…comme chaire à canon…concernant le Japon fanatisé là aussi c’est bien mal connaître la philosophie, la culture martiale de toute une nation guerrière, fanatisée et encore fortement inscrite dans la culture médiévale. Seule une démonstration de force et de destruction totale pouvait les faire plier. Ils serait toujours en train de combattre sinon.
      Je dis que l armée américaine est certainement encore plus forte tandis que les russes sont restés dans leur doctrine stanlingrad : sacrifice des combattants sans état d âme…moyen financiers et technologiques loin derrière…crimes de guerre etc…
      Les russes se deshonorent dans cette guerre, la honte va remplacer l héroïque victoire contre les nazis. Et les sympatisants d extrême droite français pro nationalistes poutine n y changeront eien….

    • Anonyme
      Invité

      « Il doit maintenant faire face à des accusations d’évasion et à deux chefs de cambriolage d’une maison, en plus de ses condamnations initiales. »
      Justement, sa condamnation initiale c’était le cambriolage de 2 maisons, et maintenant s’ajoute uniquement l’évasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: