Un missile explose derrière des journalistes de Quotidien en Ukraine

10

Hier, Quotidien a diffusé une séquence montrant un missile qui est venu exploser à quelques dizaines de mètres derrière deux journalistes de l’émission lors d’un reportage à Kramatorsk, en Ukraine. Ils n’ont pas été blessés.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. anti beaufs

    C’est toujours le même blaireau qui traine ici avec sa diatribe trumpiste complotiste…
    Quand les beaufs d extrême droite essayent de s accaparer le discours anti système, anti mondialisme etc..de la gauche pour faire passer des idées xénophobes, patriarcals… ça donne l assaut du capitol et ces discours formatés, assénés, vides de sens et de bon sens…
    Quelle que soit la source, si ce n est pas en accord avec leurs idées c’est du normies etc…bienvenu dans leur tolérance…le tout à la sauce victimaire…
    Oubliez pas white lives matters…c’est vrai quoi, ça fait des siècles que les blancs sont opprimés…( même logique infâme que le Reichstag, yes point goldwin…)

62 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    ce qui me choque c’est pas le missile, c’est les normies dans le publique qui participent à ce genre d’emission et les voleurs d’oxygène qui regardent ce genre d’emission car ils sont trop paresseux pour aller chercher l’information par eux même. ils allument la télé à 20h et disent  »y’a claire chazal à la télé. elle va nous dire tout ce qu’on a besoin de savoir ». les msm ont encore de beau jour devant eux car normies are going to normie

    • Anonyme
      Invité

      @jojo
      la conjugaise et l’orthographe c’est tout ce qui reste quand on sait plus quoi dire. c’est toujours la meme chose avec les normies. moi je parle 3 langue et la conjugaison francaise c’est le dernier de mes soucis.

    • DarkV
      Invité

      Perso, j’me méfie des gonzes qui utilisent le mot « normies » à toutes les sauces, avec tout un tas d’anglicismes à la con pour se la péter, genre : « bande de normies, listen to me, je suis le best » ou « regardez-moi ce con qui joue les white knight »…

    • Anonyme
      Invité

      @DarkV
      non c’est simplement que l’anglais est ma langue maternelle et c’est plus simple pour moi que de chercher l’équivalent en francais. encore faut il qu’il existe

    • DarkV
      Invité

      @nonyme :
      On s’en ballec que l’anglais soit ta langue maternelle. Tu crois qu’un français allant sur des sites anglophones s’amuserait à glisser des mots in french dans ses posts, sachant que les anglophones n’y comprendront rien ?
      Fais-donc un effort… OK, tout le monde utilise des expressions en anglais, mais toi, c’est systématiquement dans un sens péjoratif, ce qui a donc tendance à break the bollocks.

    • Anonyme
      Invité

      @DarkV
      encore un faible qui veut que j’arrete d’utiliser des mot qui heurtent sa sensibilité. c’est ton problème, c’est pas le mien. on vit vraiment dans une société de mauviette pour avoir des gens comme toi qui veulent imposer aux gens une façon de parler. waaah he hurts my feelings! ban him!

    • anti beaufs
      Invité

      C’est toujours le même blaireau qui traine ici avec sa diatribe trumpiste complotiste…
      Quand les beaufs d extrême droite essayent de s accaparer le discours anti système, anti mondialisme etc..de la gauche pour faire passer des idées xénophobes, patriarcals… ça donne l assaut du capitol et ces discours formatés, assénés, vides de sens et de bon sens…
      Quelle que soit la source, si ce n est pas en accord avec leurs idées c’est du normies etc…bienvenu dans leur tolérance…le tout à la sauce victimaire…
      Oubliez pas white lives matters…c’est vrai quoi, ça fait des siècles que les blancs sont opprimés…( même logique infâme que le Reichstag, yes point goldwin…)

    • Anonyme
      Invité

      @anti beaufs
      et toi t’es un complotiste woke. un liberal snow flake qui prone la tolérance et l’ouverture d’esprit pour son camps mais insulte, accuse, et colle des etiquettes sur les personnes qui ont des opinions opposé aux siennes. t’essaye de faire des jedi mind trick sur tes opposants quand ils te mettent le miroir en face de toi, en leur disant qu’ils se victimisent. mais ca marche pas. tout t’es arguments son facilement demontable. je paris que t’as soutenu BLM en 2020 comme le bon normie que tu es. les tete du groupe ont voler des millions et se sont payer de multiple propriété aux lieu d’aider les familles des victimes. y’a une petite fille noire qui s’est fait tuée par des manifestant BLM qui étaient en train de bloquer un peripherique en pleine nuit. ils ont tiré sur la voiture de ses parents qui approchait et ils l’ont tuée. son père disait  »pourquoi y’a pas de manifestation pour ma fille? je croyais que notre vie avait de l’importance. »

      tu l’obtiens quand ton diplome SJW?

    • Anonyme
      Invité

      Arrêtez de nourrir ce troll, qui découvre le franglais, il fait des fautes de français de dyslexique et non pas d’anglophones qui maîtriserait mal le français. Le Bescherelle est apparemment trop normie pour son spirit. Il s’est juste trompé de forum, le 15-18 c’était l’onglet à côté.

    • Anonyme
      Invité

      Qu est ce que je disais…
      Quand on lit au dessus on est en plein dedans…
      Complotisme de base…
      Victimisation inverse, sauce mots clés fourre tout, sur fond de xénophobie et de racisme…le tout en reprenant les idées de gauche pour faire croire qu ils veulent aider le peuple…j’aime bien quand ceux qui votent à gauche toute se font traiter de libéraux, macroniste…
      Bienvenue au 21ème avec les beaufs réacs.
      Le complotisme ou l opium des imbéciles…

    • Anonyme
      Invité

      @Anonyme 12:01
      ah oui tres fort en etiquettage. va bosser dans un bazar, t’es qualifié à mettre des etiquette. je suis passer d’un mec qui fait une blague sur les normies, à un complotiste, xenophobe, anti vaccin, raciste, beauf, trumpiste, patriarcal, qui se victimise. mais bizarrement pas un seul mot sur BLM. tout ce que tu connais c’est les attaque ad hominem et les argumentaire epouvantail. tu viens repondre aux commentaires qui te trigger avec des insultes pour prouver que t’es dans le bon camp. c’est qui l’intolérant? je t’ai deja fait faire tes valises dans le poste sur les caniveaux au japon. je sais deja comment ca va finir. un vrai sjw normie complotiste. tout ça à cause d’une blague… incroyable le niveau

  2. Anonyme
    Invité

    ça fait plusieurs semaines que le front avance très peu. Avec la météo, les sols sont trop boueux pour être propice aux offensives et les russes se sont retranchés. En ce moment les 2 armées s’échangent missiles et tirs d’artillerie en attendant un meilleur moment pour attaquer ou contre attaquer. Donc se retrouver à quelques km du front avec l’armée Ukrainienne dans une ville, c’est pas une situation d’avenir…

    • LeVieux
      Invité

      Les combats ont actuellement lieu a Bakmuth (wagner) Soledar (lpr et russes) et au sud ouest de Donetsk à Marinka. Là les russes les dpr et lpr mènent une offensive sur des positions très fortifiées de l’armée ukrainienne. En ce moment les combats de rues dans les ruines de Marinka sont très sanglants. Les ukrainiens perdent à peu près 200 hommes par jours. Les russes subissent probablement les même pertes (un peu inférieures) car leur support aérien intervient peu en milieu urbain. Si Marinka est prise par les russo ukrainiens, ils pourront progresser le long de l’autoroute de Marinka ce qui permettra de relacher la pression ukrainienne sur Donetsk. Ces positions sont lourdement fortifiées car les ukrainiens y sont depuis au moins 2017 pour bombarder donetsk.

    • Anonyme
      Invité

      @LeVieux
      sources ?
      « Les ukrainiens perdent à peu près 200 hommes par jours. Les russes subissent probablement les même pertes (un peu inférieures)  »
      personne ne peux dire quelles sont les pertes, les deux camps cachent les vrais chiffres…

    • Anonyme
      Invité

      On peut avoir une estimation des pertes assez précise en écoutants les 2 belligerants. Par exemple le bombardement de Makiivka. le mod russe a admis 63 tués. Classiquement cela fait 3 fois plus de bléssés. Au même moment les sources ukrainiennes annoncent 400 morts. On connait les unités qu’il y avait sur la zone grace au cartes publiées par le mod russe. Il y avait environ 600 soldats russe dans la zone de frappe. On peut donc dire qu’approximativement 200 soldats russes ont été mis hors de combat lors de ce bombardement. Pour les estimation globales ursula van der leyen a admis que l’ukraine avait perdu deja 100 000 hommes. Se rendant compte que ça ne collait pas trop avec la propagande occidentale la vidéo a ensuite été supprimées et démentie. Ensuite on peut trouver malheureusement les videos des cimetières où on enterre les soldats…..donc 200 morts par jour en phase d’offensive n’est pas une estimation foireuse malheureusement. C’était pire il y a 1 mois quand l’armée ukr a essayé d attaquer au nord est de bakmuth.
      Parfois le front se calme mais en ce moment c’est assez chaud.

    • LeVieux
      Invité

      Pour ces abrutis la guerre c’est un match de foot à la télé. Ils pensent que toute cette merde n’aura aucune conséquence sur eux car depuis 2001 les USA et leurs alliés affrontent des mecs certes courageux mais en sandales avec des kalash. Ils n’ont pas compris que là, la situation est très différente. La Russie quoi qu’en dise la propagande occidentale possède une armée bien plus puissante que l’irak la syrie ou l’afghanistan. Nous risquons de payer chere notre soumission aux USA.

  3. yeph
    Routard•••••
    Inscrit le 17/11/2014
    4762 pts

    01:05 « c’était très proche, ça se compte en dizaines de mètres ».
    -> C’est à plus de 300m facile car le son de l’explosion se fait entendre 1 seconde après la lumière. Donc les dizaines de mètres… non. Ou alors ça fait beaucoup de dizaines.

    • Anonyme
      Invité

      Zelensky a fait interdire le 20 juin 2022 tous les partis politiques d’opposition y compris les plus modérés. Cela représentait 11 partis dont le principal « la plateforme d’opposition pour la vie » et le parti socialiste ukrainien. Les media non affiliés à l’état sont interdits. Donetzk est bombardé depuis 2014 par les ukrainiens. Et c’est ça que les medias français appellent la democratie ukrainienne.

    • shiki
      Invité

      Les temps de guerres demande des mesure drastique, si les basque se mettait a créer des milice armée pour contrôler le territoire, la France riposterai aussi.
      Dès qu’un pays perd sa liberté d’expression il est voué a sombré dans le temps

    • Anonyme
      Invité

      L’analogie est intéressante. Voila l’histoire complète :Les « basques » n’ont pas subitement crées des milices armées. Il y a d’abord eu un coup d’état antibasque à Paris soutenu par les USA. Ensuite le gouvernement parisien a bombardé les basques pendant 8 ans, faisant 15 000 morts. Il a fait interdire le basque sachant qu’un tiers de la France parlait basque et menacé publiquement d’extermination les populations basquophone. L’espagne a essayé de négocier la paix lors des accords de Minsk Pampelune. Ces accords permettaient au pays basque d’avoir une autonomie politique à la façon de la kanakie et le pays basque restait français. Mais les signataires occcidentaux n’ont jamais respecté l’accord et avouent même aujourd’hui qu’ils ne servait qu’à gagner du temps pour armer la France qui préparait une grande offensive. L’espagne a alors posé un ultimatum : la France cesse de bombarder et respecte les accords de minsk pampelune ou elle interviendra. Ultimatum ignoré par Joe Biden. Le pays basque espagnol a alors soutenu ses frères outre pyrénée et finalement les troupes espagnoles ont passées la frontière. Voilà.

    • anti propagande
      Invité

      Bin oui poutine est un enfant de coeur, non nationaliste, non hégémoniste, qui tolère aussi bien les homos que les différences, qui se démarque comme chef de guerre, comme père de la nation préservant ses troupes. Troupes entraînées, équipées au top. Car il n y a pas de corruption en russie il n a jamais mené de guerre dans son propre pays comme ailleurs : syrie, tchechenie…n a jamais déstabilisé, annexé d autres régions…
      La russie est un magnifique lieu d expression démocratique où la pluralité politique, journalistique, d idée est de mise à chaque instant…
      On croit rêver…

  4. Anonyme
    Invité

    Les infos en detail. D’après le MOD russe, le missile a frappé une zone de stockage de munitions à la gare de Druzhkovka. L’entrepot contenait 2 lance rockets HIMARS et 4 lanceurs rm70 vampire. D’autres missiles sont tombés sur la zone et 120 soldats ukrainiens auraient été mis hors de combat. Ils utilisaient le stade de hockey à proximité comme zone de repos.
    Chiffres à prendre avec des pincettes car on ne voit pas tant de cadavres que ça sur les videos de l’attaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: