Un adolescent joue avec le feu et découvre que ça brûle vraiment
Lors d’une soirée entre amis, un adolescent a voulu jouer au cracheur de feu mais l’expérience s’est très mal déroulée. Le jeune homme a dû être transporté à l’hôpital.
Lors d’une soirée entre amis, un adolescent a voulu jouer au cracheur de feu mais l’expérience s’est très mal déroulée. Le jeune homme a dû être transporté à l’hôpital.
La musique est tout à fait appropriée !
Il a joué… il a perdu. C’est de sa seule et unique faute. Ce n’est pas du tout un accident. Un accident, c’est quand on fait tout le nécessaire pour que les choses se passent bien (autrement dit, quand on ne joue pas au cracheur de feu quand on n’y connais rien, sans les conseils d’un pro et un maximum de précaution) mais que ça tourne mal. Ici, ça tourne mal… parce qu’il ne pouvait pas en être autrement. S’il avait été moins c*n il n’aurait pas tenté l’expérience. Il a joué… il a perdu ! Tant pis pour lui !
Pour autant, ça ne rend pas la musique plus appropriée puisqu’elle allège totalement les conséquences de cette bêtise qui sont assez graves et qui auraient pu être plus graves encore. Quand bien même c’est de la faute du gars, pourquoi lui en vouloir ou se réjouir de son malheur ? Après tout il n’a causé du tort qu’à lui même. Je veux dire, on parle d’un gamin qui s’est involontairement immolé et qui sera probablement défiguré à vie pour une connerie dont je suis sûr qu’il en ait conscience et qui n’a impacté que sa personne. Bref, pour ma part je trouve qu’il a payé trop chère le prix de sa connerie.
Quand tu vois que son pote le voit prendre feu et continue de le filmer…je m’interroge
Nouvelle tendance à venir chez les influenceuses …