Cette fille montre sa maladie de peau rare qui lui donne d’énormes plaques rouges sur le visage

9

Nancy Morel (@nancy.xoxx sur TikTok) a une maladie rare de la peau qui lui provoque d’énormes plaques rouges sur le visage. Elle a consulté plusieurs spécialistes depuis 2016 et n’a toujours pas de diagnostic précis sur sa maladie. Dr Azadeh Shirazi, dermatologue, a publié une vidéo suggérant que c’était un fake réalisé avec du maquillage. Elle a depuis posté une nouvelle vidéo où elle se démaquille complètement pour montrer qu’elle souffre bien d’une maladie.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. PistaPico

    Oui alors que si elle était moche on en aurait rien à branler qu’elle soit malade !

  2. Anonyme

    T’inquiètes, elles aussi elles t’ignorent ! Et à mon avis, y a pas qu’elles qui t’ignorent complètement…

33 COMMENTAIRES

  1. L'indien
    Invité

    Ne pas vivre au travers de l’image que nous renvoient les réseaux sociaux, reprendre confiance en elle (éviter le stress quoi) et ne pas se mettre l’équivalent de deux magasins sephora sur la tronche aiderai peut être cette jeune femme.

    • Wasabi_Jack
      Invité

      C’est peut-etre le fait de se mettre deux magasin séphora sur le visage qui lui permet de vivre sereinement, le temps qu’elle grandisse suffisamment pour atteindre la phase je-m’en-fout-iste. Et c’est plutôt facile a dire, lorsque l’on est dans la norme, ou hors norme faisant semblant que tout va bien, mais avec un fond d’aigreur, mais quand t’es en plein dedans, aucun subterfuge n’est assez pour passer ta jeunesse sous les radars des colibets et du bashing d’ados en pleine construction. :)

    • Anonyme
      Invité

      @ l’indien

      Il y a des problèmes de peau qui sont liés à un problème du système nerveux en amont de la réaction dermatologique visible localement. Je pense que c’est son cas.

  2. yeph
    Routard•••••
    Inscrit le 17/11/2014
    4756 pts

    J’ai clické à plusieurs reprise dans la vidéo pour avancer rapidement. Les plaques apparaissent avec le temps ou elle se démaquille ? Si elle se démaquille, ça aurait été intéressant de le montrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: