TOP COMMENTAIRES

41 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      @paf
      100% vrai! elles pensent toute que l’avantage qu’elles ont (qui est lié à leur jeunesse) durera eternellement. à 30 ans c’est la douche froide.
      mais les white knight vont te dire que t’es un miso comme pour moi. peut etre qu’ils se reveilleront un jour et comprendrons que personne ne les respecte. pas meme les femmes qu’ils s’obstinent à defendre.

    • JD
      Invité

      Et bizarrement 30 ans c’est l’âge où elles se décident de se caser pour une relation sérieuse. C’est le moment de sortir les plans B de la friend zone. J’en rie mais d’une force!

    • Anonyme
      Invité

      paf a raison. C’est la biologie les filles. Ne soyez pas jalouses, les hommes n’y échappent pas non plus. Les femmes passent leurs années les plus fertiles à picoler et aller d’hommes en hommes alors que fonder une famille rendrait ces hommes et ces femmes plus heureux. Le pb pour les femmes c’est la ménopause qui intervient vers 45 ans. La baisse de fertilité commence vers 30 ans. L’andropause n’existe pas réellement chez les hommes, c’est une invention égalitariste déconnectée des réalités biologiques. Un homme peut encore être fertile à 70 ans, nous fabriquons des gamètes en continu contrairement aux femmes qui ont un stock à la naissance. Les hommes doivent assurer l’approvisionnement du foyer, les femmes doivent assurer descendance. Ce sont les rôles que la nature nous a donné. Nous vivons dans des sociétés complexes où nous avons l’impression que ces rôles naturels n’ont plus lieu d’être, qu’ils sont dépassés ou rétrogrades… On juge un arbre à ses fruits et nous ne produisont plus rien.

    • 8-6
      Invité

      Mais ignorez le, en fait c’est un vieux troll qui vient chaque article où il y a une femme pour faire son job de troll. Il va se lasser et passer son chemin ou il changera de troll comme Galeriste Mélomane ou Anti gauchiste,

    • la vérité
      Invité

      C’est la faute aux hommes aussi, quand tu vois que sur les sites de rencontre le moindre boudin se prends des milliers de like tu m’étonnes qu’elles prennent la confiance et font les princesses après…

    • Anonyme
      Invité

      @la vérité
      oui c’est vrai mais elles savent pas qu’internet c’est pas le monde réel et elles savent pas d’où viennent les likes. ils peuvent venir de mecs qu’elles regarderaient pas 2 fois dans la vrai vie.
      PS: je pense que les votes tetes vertes ou rouges sur ce site sont manipulé par quelqu’un qui a du temps à perdre. paf avait un ratio positif de têtes verte et d’un seul coup il a 90 tetes rouge. pareil pour les reponses. c’est bizarre mais bon on s’en fout après tout

    • Anonyme
      Invité

      @Anonyme 22:14
       »Sûrement un complot feministo-gauchiste »
      t’es un marrant toi. figure toi que j’était en train de filmer pendant que tu fesais ton trafique. t’a oublié par contre de mettre 30 tetes verte sur ton commentaire au lieu d’une seule. faut vraiment être un sacré fragile impuissant pour ça.
      PS: DN contactez moi si vous voulez la video

    • Anonyme
      Invité

      @Anonyme 22:39
      je savais que t’allais revenir après avoir fumé une cigarette, fier de toi. j’ai pris une meilleure vidéo du coup car j’était pret.
      retourne donc sur ton site avec tes potes et votre modo facho. la vérité te dérange à ce point. regarde où t’en est rendu. so saaad

    • Anonyme
      Invité

      Ahah je fume pas ! C’était un piège car j’étais aux toilettes
      Et du coup j’ai pu prendre une vidéo de ta vidéo
      PS : FBI contactez moi si vous voulez voir la vidéo

    • Anonyme
      Invité

      @Anonyme 19:35
      y’a tellement de vérité dans ton commentaire. les femmes moderne pensent qu’elles peuvent battre la nature à son propre jeu. resultat y’a plus de mariage et pas assez de naissance pour maintenir la population en croissance. on va finir comme au japon. le feminisme est un projet marxiste de depopulation. ils savaient exactement ce qui se passerais si les femmes etaient libre de faire ce qu’elles veulent. toute les civilisation passée essayaient de garder les femmes modeste pour une bonne raison. maintenant apres 50 ans de feminisme et de femme sexuellement libéré on peut voir les resultats catastrophique. on sent tous qu’il y a un truc qui tourne pas rond dans la société. mais elles ne comptent absolument rien changer, au contraire, elles en demandent toujours plus et continuent de blamer les hommes, au lieu de revenir à l’ordre naturel des choses. l’occident est foutu car son salut est entre les mains des femmes. et le pire dans tout ça c’est les sous hommes qui les soutiennent et les defendent dans leur dechéance. c’est eux que je blame le plus car ils font l’inverse de ce que l’humanité a fait pendant des siècles et des siècles. et ils viennent insulter ou censurer les hommes masculin qui remettent les femmes à leur place comme la nature l’a prévu. c’est impossible de gagner avec eux et le mieux c’est de prevoir un plan pour nos generations future puissent survivre à l’effondrement sociétal qui est inévitable

    • Amonyme
      Invité

      @Anonyme 10:57
      C’est tellement vrai et beau ce que tu dis, j’ai pas pu résister à me caresser en lisant ces lignes. Tu dis vrai, on devrait rester entre hommes, on a pas besoin d’elle. Je me sens si proche de toi que tu dois même percevoir dans ton dos le fruit de mon désir. J’aime les mecs qui pensent comme toi, il y a qu’un homme pour subvenir aux besoins d’un homme. Notre monde n’est pas foutu, alors en bâtir un nouveau avec tous ces mecs forts et poilues.
      Je vous laisse j’ai un truc à faire…

      PS : Anonyme contacte moi si tu veux voir la vidéo

    • le constat
      Invité

      Jeune homme on ne dit pas de rester entre hommes… beaucoup de femmes sont justes magnifiques et sympatiques.
      Bon je caricature mais regarder la tête des feministes… regarder sardine ruisseau…ou les LFIstes.. ces femmes vont bientôt vous dire que le développement technologique et scientifique c’est grâce au femmes… alberta einstein… y a qu’a regarder les prix nobel, même les plus grands artistes.. en extrême majorité femme ou homme? les constructions humaines (building etc..) sont construit par des femmes ou des hommes? elles sont meme capables de te dire que dans un match sportif hommes vs femmes elles vont gagner… etc… etc… bref les femmes sont magnifiques mais ce serait bien qu’elles restent sympatiques et réalistes/lucides ou en tout cas qu’elles ne deviennent pas de moches féministes françaises qui veulent déconstruire…
      Quand je marche dans les rues de londres et de paris mais entre une londonnienne magnifique et une pédantes parisienne qui se prend pour une princesse mdrrrr rien à voir !! bref

    • Anonyme
      Invité

      @le constat
      te fatigue pas avec lui c’est juste un impuissant qui manipule les votes car sa réalité a été brisée par des fait qu’il ne peut pas nier. qu’il retourne sur kdn avec ses copains faible d’esprit. ici il a aucun pouvoir et ça le frustre

    • Acronyme
      Invité

      Ah moi aussi j’aime les femmes qui rampent quand je me balade dans les rues du Mordor ou de Narnia.
      En tout cas c’est quand même mieux quand tu choisis des pseudos pour te faire passer pour un autre parce que anonyme c’est pas folichon quand même.
      Et puis assumes toi, prends un compte DN, ou même plusieurs pour pouvoir te donner raison à toi-même. Bisous, mais viril hein, avec moustache.

    • Anonyme
      Invité

      En tout cas le sujet ne laisse pas indifférent. C’est malheureux mais il n’y a plus qu’ici qu’une telle discussion puisse avoir lieu. Exprimer ces pensées publiquement dans un grand média serait très mal vu car la victimisation fait parti de leir stratégie de domination des masses. Les femmes féministes, c’est à dire la grande majorité des femmes blanches, poussent les hommes encore masculins vers des positions idéologiques extrême car le féminisme en occident est une idéologie extrême qui entraîne cette polarisation. Les femmes occidentales ne sont plus opprimées. Certains manipulateurs qui ont besoin de fragmenter la société pour assoir leur pouvoir leur construisent un statut victimaire qui leur laisse croire qu’elles pourront en tirer un profit social. C’est vrai, mais c’est très immédiat. Sur le long terme tout cela nuira à la société et au statut des femmes dans cette société. Arrêtons de vouloir être des victimes. Construisons nous positivement, notre société s’en portera mieux. Tout le monde sera plus heureux.

    • Anonyme
      Invité

      @Anonyme 14:45
      bien dit. ça fait plaisir de voir qu’il y a des gens qui pensent comme toi. les marxiste en haut de la pyramide veulent diviser les hommes et les femmes pour mieux nous controler car ils savent qu’ils ne peuvent pas influencer et manipuler les enfants issu d’une famille unie. tout est une question de controle encore une fois. une femme a besoin d’un homme pour la protéger. la protéger d’elle meme car elles sont facilement influencable. je te raconte pas le nombre de femme qui vivent seule dans leur appart et leur nombre continue d’augmenter. y’aura que big daddy government pour les proteger. ils les controleront facilement en leur fesant voter des lois de plus en plus en plus liberticide en echange de securité.

    • Anonyme
      Invité

      non ça c’est juste car elles ont l’habitude de blamer les hommes. c’est rare pour elles de dire quelque chose de négatif avec un pronom féminin. et puis avec des pantalons comme ça je pense pas que ce soit des hommes

  1. Anonyme
    Invité

    C’est à cause de ce genre d’idiot et d’idiotes qu’on va bientôt devoir brider nos machines à 10 km/h. Plus de 180kg sur une trottinette qui est prévue pour une moyenne de 100kg c’est du pur autisme et elles ne s’en rendent même pas compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: