Une femme renverse un piéton puis percute la vitrine d’un magasin (Sochi)

5

A Sochi, en Russie, une automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule et est venu renverser un livreur travaillant sur un marché à proximité. Loin d’en avoir fini, elle a ensuite continué sa course vers la vitrine d’un magasin.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

27 COMMENTAIRES

    • Bernardo
      Invité

      le livreur a commencé à boiter au début en se disant qu’il allait gratter un billet, mais quand il a vu la suite de l’accident, il s’est remis à marcher correctement, fermé son camion est parti.

    • Dude
      Invité

      @Anonyme tu n’es pas surpris car cela rassure ton ego de croire que tu appartiens au genre qui conduit le mieux alors que toutes les statistiques montrent que les hommes sont plus des dangers sur la route.

      C’est par insécurité émotionnelle, ego mal placé, rumeur infondée et culture s€xiste perpétuée que toi et d’autres hommes ressentent ça

    • BonBek
      Invité

      @Dude, c’est loin d’être aussi net que cela. La plupart des statistiques balancés à la va-vite ne sont pas prit avec assez de recul, notamment sur la proportion de conducteur/conductrices.
      En regardant vite fait sur le net, par exemple, l’Institut national de recherche sur les transports et leur sécurité (INRETS) a fait un rapport qui indique que les femmes ont un risque d’accident par kilomètre parcouru supérieur à celui des hommes (9,9 accidents par million de km pour les conductrices contre 7,6 pour les conducteurs). Aussi, les hommes sont davantage enclin à prendre des risques (alcool, conduite à risque), mais que les femmes sont davantage conductrice occasionnelles, prudentes et plus anxieuses face aux dangers physiques.
      Ceci dit, je dit cela simplement pour nuancer tes propos, dans le but d’éviter une gueguerre stérile homme vs femme. La conduite n’est pas innée, et si le comportement est différent au volant, c’est tout simplement parce que d’une façon ou d’une autre, les stéréotypes de genres les ont influencés. Stéréotypes que @Anonyme entretient mais toi aussi.

    • Anonyme
      Invité

      @BonBek
      donc on a moins d’accident alors qu’on prend plus de risque, et y’a des normies white knight pour dire que les femmes sont meilleure derriere le volant. je savais que les femmes avaient plus d’accident car c’est observable dans la realité. merci pour l’info

    • BonBek
      Invité

      @Anonyme, yes effectivement, les hommes ont moins d’accidents en quantité, en regard de la proportion et distance parcourus. Par contre on note aussi que ce sont des accidents plus grave, donc encore une fois à relativiser! (C’est fou comme il faut faire attention à tout avec les stats)

    • Dude
      Invité

      @JD Je m’en fiche des points, je suis très proche des amiEs, je sais le poids que c’est pour elle cette culture qui veut toujours les rabaisser. Et ce que je dis au-dessus est vrai : insécurité émotionnelle, rumeur, ego mal placé.
      Quand c’est un homme qui rate un truc, on dit « Il est nul »
      Quand c’est une femme qui rate un truc, on dit « Elle est nulle »

      Ça me saoule, voilà tout. Faut juste déconstruire, ça n’apporte rien de positif pour personne, comme aucune culture/représentation fondées sur des formes de dominations/rabaissements.

      Un moment on peut grandir et passer à autre chose, c’est comme les clichés sur les Français, ça sert à rien

    • Au revoir
      Invité

      @L’anonyme qui parle des « voleurs d’oxygères » et autres « normi »

      Alors déjà, j’aimerais bien les voir, tes accomplissements (c’est rhétorique, je m’en fiche)

      Ensuite tu vois bien que tu n’es pas le bienvenu sur ce site. Peux-tu t’en aller stp et ne plus revenir ?

      Sinon en effet, tu trolles juste pour avoir des interactions sociales, et c’est très triste. Tu dois avoir 14/15 ans j’imagine, grandis stp, mais pas ici. Chacun de tes messages prouve un peu plus ta solitude
      .
      Au revoir, merci

    • Anonyme
      Invité

      @Au revoir
      je m’en fout d’etre le bienvenu ou pas. ensuite je troll pas, je fais parfois des blague mais la plupart du temps je suis serieux. et t’es libre de pensé que je souffre de solitude aussi. j’ai rien à te prouver

    • Au revoir
      Invité

      Trop tard, chacun de tes messages révèle la tristesse de ta vie.

      Tu vois bien que personne, mais je dis bien PERSONNE n’apprécie tes messages ici. Les trolls ça va ça vient, ils finissent par se lasser et vont troller ailleurs, ou trouvent une copine.

      Stp passe directement à la dernière étape et ne commente plus, ou alors plus tes trolls pourris juste pour avoir de l’attention comme un ado qui fait sa crise. On la connaît tous la stratégie, c’est juste triste pour toi et chiant pour les autres. Franchement, ça t’apporte vraiment un bénéfice de faire ça ? Tu dois pas avoir grand chose à côté…

      Après on est tous passé par là, on teste les limites, on voit comment ça réagit, on veut être le centre de l’attention. Maintenant passe à la suite stp, ou vas troller ailleurs.

      Merci

    • Anonyme
      Invité

      @Au revoir
      ‘Après on est tous passé par là, on teste les limites, on voit comment ça réagit, on veut être le centre de l’attention.’
      je savais bien que tu fesais des projection à parler de tristesse et de troll. pour info je me suis jamais comporté comme ça dans ma vie car j’ai suffisament confiance en moi pour pas chercher l’approbation des autres et encore moins d’inconnu sur internet. j’ai juste fais une blague sur les femmes au volant et regarde ta reaction à me demander de partir et essayer des mind trick foireux pour que j’arrete de commenter. tu penses que j’ai besoin que les gens apprecient mes commentaires? parle pour toi.
      les normies vous avez tous la meme strategie qui est de faire des attaques sur la personne qui dit des choses qui vous deplaisent. toi par exemple selon toi je suis un ado triste en crise, qui cherche de l’attention, qui n’a pas de copine (parce que toi sans copine, t’es un miserable qui tourne en rond dans sa vie. une autre projection). t’es tellement loin de la vérité tu peux pas t’imaginer. tu me fais penser à l’autre Dude avec sa fausse compassion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: