Une élève d’auto-école a oublié un détail important avant de prendre la route

1

Lors d’une leçon de conduite, une jeune femme stressée n’a pas réussi à démarrer la voiture à cause d’un oubli très problématique pour prendre la route.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

30 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    la conduite c’est pas fait pour elles. elles sont trop dans leur bulle pour etre responsable d’un vehicule de moins de 3.5T. j’ai un cousin qui s’est acheté une moto et toute les voiture qu’il a esquivé etaient conduite par des femmes. moi meme ma voiture a été envoyé à la casse par une femme qui sortait d’un parking et y’a pas longtemps je roulais à 30 au lieu de 50 quand une folle est sorti d’un parking couvert sans regarder une seule fois à gauche. des danger publique!

  2. encore un beauf
    Invité

    Ah l auteur du post…
    Encore un beauf cassos..
    Entre généralités et conclusions définitives sur les femmes suite a l expérience de son cousin et  » quand je suis sorti..  »
    Les femmes sont peut-être moins douées, mais plus conscientes du danger. Donc au final, stats nationales à l appui, elkes génèrent moins d accidents graves. Ce qui est le pkus important : perso je préfère de la taule que ma gueule…
    Bref…encore un cassos…t as quel age mec ? 24 ans, t as un job pas ouf, pas trop été à l école. Tes passions ? Le foot, les jeux videos et eric zemour ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: