Des moutons tournent en rond sans raison depuis 12 jours (Chine)

3

Dans la région de Mongolie-intérieure, en Chine, un éleveur a remarqué que ses moutons tournaient en rond et s’est inquiété en voyant son troupeau ne rien faire d’autre depuis au moins 12 jours. Un phénomène bizarre et difficilement explicable. Des scientifiques ont émis l’hypothèse que le troupeau pourrait être infecté par une bactérie appelée listériose, également connue sous le nom de « maladie des cercles ».

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Après c’est pas facile de publier les images de 12 jours de moutons qui tournent en rond et ça ne sert pas à grand chose en plus :???:

  2. Galet triste mélo manes

    Mettez les pieds en canard
    C’est la chenille qui redémarre
    En avant les voyageurs
    La chenille part toujours à l’heure.

    Quels gros déconneurs ces onguĺés.

34 COMMENTAIRES

  1. Bernard
    Invité

    C’est marrant, ça me fait penser à ceux qui ironisent sur les manifestants au sujet de causes de bien commun.
    Edit: La phrase est peut-être un peu compliquée: ça me fait penser à tous ceux qui se plaignent mais ne font rien pour que ça change :-D

  2. Wasabi_Jack
    Invité

    Est-ce que, parce qu’ils sont en Mongolie, et que l’on arrive peut-etre dans des températures froides, il évitent de rester sur place pour pas geler? Et qu’ils le font en cercle arce que dans un enclos, et que ca permet de se suivre sans jamais « se perdre »?
    Mais comment dorment-ils? Depuis 12 jours!

  3. Euh
    Invité

    C est quoi le rond de lumière qu’on voit au centre ? les moutons ont l air de tourner autour de ce rond, autrement, pour moi c’est juste une mise en scène afin de faire diversion, mais alors, que prépare t il vraiment pendant qu on regarde ces moutons comme des moutons ?

    • LinuxUser
      Invité

      Oui ils tournent autour.
      Ils doivent probablement faire une trace ces moutons, surtout après 12 jours, la terre est donc plus claire, et c’est mis en exergue par la lumière qui éclaire l’enclos.

    • Euh
      Invité

      12 jours qu’ils tournent ? ou est la preuve de ça ?

      ils tournent autour, moi je parle du rond au centre ou ils ne marche pas, comment la terre peut être plus clair alors qu’en plkus ce serait plutôt l’inverse qui devrait se produire, la terre s’assombrit quand on marche dessus non ? (on tue l’herbe et laisse la terre visible plus sombre)

      Pourquoi l image est t elle flou bizarre surtout sur les moutons ??

  4. Anonyme
    Invité

    La vidéo montre des moutons qui tournent pendant 20 secondes et pas 12 jours. Une fois le voisin de mon oncle a vu des moutons tourner en triangle pendant 60 jours. Son cousin a découvert qu’en fait les moutons n’existent pas, avant de mourir dans d’étranges conditions…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: