Un militant qui bloque une route souffre beaucoup beaucoup quand il est évacué par la police

32

En Allemagne, un militant écologiste qui participait à une opération de blocage a beaucoup souffert lorsque deux policiers sont venus l’évacuer.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Bollywood n’a qu’à bien se tenir

    Eh bien Neymar a dû soucis a se faire avec de l’acting de cette qualité, un grand bravo.

46 COMMENTAIRES

    • Bernard
      Invité

      Mais oui, surtout restons sagement chez soi, ne nous plaignons de rien, ne manifestons surtout aucun désaccord aux décisions politiques et aux projets de loi en cours, et comptons sur la sympathie que les dirigeants ont toujours eu pour le peuple pour que les choses aillent mieux.
      AUCUN progrès social n’a jamais été concrétisé sans que le peuple (nous) ne descende dans la rue (droit aux soins, congés, retraite, maladie, allocs chômage, logement)..
      Sur cette vidéo on ne sait même quelles sont les revendications que la plupart vous crachez sur le mode d’action.
      Vous avez mis votre réveil sur quelle année ?!!

    • Gibo
      Invité

      Bernard,

      Ces activistes n’iront jamais faire la moindre manif devant une synagogue, ils vont juste provoquer les citoyens lambdas qui se font rouler dans la farine par la « démocratie ».

    • Étudiant
      Invité

      @Bernard le gaucho : oui je crache sur le mode d’action et sur les pseudos progrès sociaux qui ne sont que le cache-merde de la révolution. Quant au siècle où je suis né, ce n’est certainement pas le 19eme siècle des marxistes de tout poil, et encore moins le 18ème de la révolution anti-française. Je suis né au 21eme siècle et porte l’esperance des nouvelles générations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: