Deux ambulanciers se retrouvent au milieu dans une fusillade à Chicago

2

Le 21 septembre 2022 à Chicago, dans l’État de l’Illinois aux États-Unis, deux ambulanciers se rendaient sur une intervention lorsqu’ils se sont retrouvés au milieu d’une fusillade. Des malfrats en voiture ont ouvert le feu dans leur direction et ont obligé les deux ambulanciers à s’arrêter. Les individus ont fini par prendre la fuite. Les deux soignants ont remarqué un cycliste à terre et lui sont venus en aide. Il s’était couché au sol et n’a pas été touché par un tir.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. moza
    Routard•••••
    Inscrit le 19/05/2016
    2731 pts

    Le plus triste c’est qu’ils gèrent ça comme quelque chose qui n’est pas étonnant, beau sang froid et belle attitude vis à vis du cycliste repéré

17 COMMENTAIRES

    • Nostalgie
      Invité

      Ça fait un bout de temps que je n’étais pas passé sur le site et je dois avouer qu’en lisant ton commentaire je suis submergé de nostalgie.
      T’es commentaires m’ont manqués… Merci

  1. Anonyme
    Invité

    Ils doivent avoir du taff ces ambulanciers. Vu leurs réactions ce n’est pas la première fois qu’ils vont sur une scène de guerre de gang. Quand tu penses que leur maire est une raciste anti blanc qui leur crache à la gueule…

    • Anonyme
      Invité

      « Raciste anti blanc qui leur crache à la gueule ». Tu te bases sur 2 ou 3 articles lus dans la presse française? Ou pire, un article de la presse extreme américaine? Parceque perso en vivant aux US pas loin de Chicago c’est pas vraiment ce que j’entends. Et on en parle tellement peu en France que je suis surpris que tu puisses avoir un avis si tranché :/

    • Anonyme
      Invité

      Info US toute fraiche : Tyree Moorehead était un militant de la cause des noirs aux USA. Il militait pour l’établissement de zones sans armes à feu, des « No Shoot Zone » comme il aimait à le taguer sur les murs. Il a été abbatu par la police de Baltimore samedi dernier alors qu’il tentait de tuer une jeune femme blanche avec un couteau de boucher.
      La bodicam du policier ne laisse que peu de doute sur ses intentions de poignarder la jeune femme.

    • Pfff
      Invité

      Info toute fraiche ? lol ça fait déjà 13 jours mon gars, 13 .. Et tu oublies de préciser que Moorehead avait un suivi psychiatrique depuis des années et que c’est dans un moment de délire intense qu’il a attaqué la femme. Le flic a d’ailleurs été promu « héros ». Il a en effet sauvé la vie de la femme.

      Mais… mais, au fait, c’est quoi le rapport avec la vidéo ton commentaire ???
      Ah oui, déposer une p’tite bave raciste au passage… ok…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: