4 assistantes maternelles terrifient des enfants avec des masques de Scream

74

Dans le Mississippi, aux États-Unis, quatre assistantes maternelles sont mises en cause suite à la diffusion d’une vidéo où on les voit faire peur à des enfants en bas âge en portant des masques du film Scream. Elles ont été inculpées et libérées sous caution ce mardi dans l’attente de leur procès.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. TN

    sérieux ???? la pire espèce animale !!!!!! c’est quoi le plaisir quand tu vois que les gamins sont terrifiés ?

  2. Anonyme

    Insoutenable!
    Comment on peut être aussi débiles pour avoir cette idée, continuer alors qu’elles voient très bien qu’ils sont terrifiés P***** mais c’est leur métier bordel !
    Pas une pour rattraper l’autre.

58 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      Pour des psychopathes c’est fun, moins pour les enfants. Ils sont dans une phase de construction psychologique, et leur apprendre que les gens se transforment des fois en monstre ne va pas les aider… et a leur age ils ont peur de l’aspirateur, je te laisse imaginer le souvenir inoubliable de cette folle.

    • Anonyme
      Invité

      oui exactement. j’ai pensé la même chose. ils vont etre traumatisé. la plupart des instits chez eux ont des problème de santé mentale et ils les laissent cotoyer des enfants

    • Prof
      Invité

      C’est le concept d’halloween, de la culture sorcière , de la culture de mort, poussé jusqu’au bout. Il ne faut pas mettre le petit doigt dans cette voie car il y aura toujours un fada pour dépasser les limites.

  1. Anonyme
    Invité

    Insoutenable!
    Comment on peut être aussi débiles pour avoir cette idée, continuer alors qu’elles voient très bien qu’ils sont terrifiés P***** mais c’est leur métier bordel !
    Pas une pour rattraper l’autre.

    • Harry
      Invité

      Désolé mais je suis « anglo-saxon », comme vous dites, et Halloween n’est pas notre culture. C’est un groupuscule qui a réussi à imposer ça à ceux qui précisément, n’ont plus de culture. God bless

  2. Anonyme
    Invité

    Je supporte pas halloween ayant des enfants en bas âge.
    Ca n’a pas commencé à sonner à la porte que ça me gave deja de voir des gamins de 6 ans habillé en zombies dégueux qui vont tromatiser mes gamins
    L’autre jour chez inter, j’ai dû ressortir parce que ces abrutis ont mis un espèce de mannequin plein de sang à l’entrée……et j’étais avec ma fille de 4 ans. Bravo les mecs

    • Anonyme
      Invité

      Allez, arrête tes conneries.
      C’est pas trois pauvres gamins mal déguisés qui vont traumatiser tes gosses.
      T’as peur que tes gamins soient traumatisé ? Alors, commence par ne pas ouvrir la porte devant eux.
      Et à ta fille, tu lui expliques lui ce qu’est halloween et elle comprendra, elle a 4 ans et à son âge elle comprend déjà beaucoup de choses.
      Je suis sûr que tu n’en a jamais parlé de cette fête avec tes gamins.
      Parce que tu préfères décréter que cette fête est débile et que TU as décidé que ça terrifiait tes gamins.
      Ridicule.

  3. Anonyme
    Invité

    Les conséquences d’un trauma psychique à cet âge sont souvent très grave même si « invisible », ce qu’elles font là est criminel et d’autant plus que c’est l’opposé de leur fonction. Je suis tombé sur une photo de leurs gueules sans les masques et j’ai rarement vu des gens aussi laids, hideuses, elles ont vraiment le visage de leur âme.
    A la base il faut avoir aucun feeling pour confier son enfant à des horreurs pareilles.
    J’espère que quelques darons qui portent leurs couillent s’occuperont de leur cas.

  4. Du calme les enfants
    Invité

    Faut se calmer les mecs, les médias passent leur temps, font des gros titres tous les jours sur « faut-il avoir peur de… faut-il craindre….faut-il s’inquiéter… » sur l’écologie, l’inflation, la guerre, la grippe co-vide, etc., ils attisent et jouent sur le sentiment de peur des gens. du coup, cette prof ne fait qu’emboiter le pas en s’adressant non pas à des grands enfants (vous) mais à la version plus petite. rien de nouveau dans ce monde de cinglé.

  5. Hiup
    Invité

    Les assistantes maternelles ne travaille pas dans une école mais chez elle.
    Tu confonds avec Atsem.
    Même si la vidéo se passe aux USA, c’est pas le bon nom.
    En même temps tous les parents savent ça, les autres sont comme toi et ne peuvent pas savoir.

    Comme ça les gens serons moins bête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: