Un couple saccage une rivière pour une Gender Reveal (Brésil)

55

Au Brésil, un couple a choisi un endroit original pour annoncer le sexe de leur futur bébé : une cascade. Ils ont ainsi coloré l’eau en bleu à l’aide de colorant chimique pour faire part à la famille et aux amis de l’arrivée d’un garçon. Les autorités locales ont été averties de ce saccage écologique et ont décidé d’ouvrir une enquête.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

22 COMMENTAIRES

    • Mouais
      Invité

      Ah je suis content, j’ai l’impression d’être un vieux c** dans mes raisonnements mais ouf, je suis pas tout seul.

      Lundi dernier (on s’en fout que ce soit lundi et en plus il faisait beau), je prends un café dans une célèbre enseigne américaine (on s’en fout aussi en fait), j’étais au téléphone donc je faisais pas trop attention à l’environnement autour de moi. Je m’assieds, termine ma conversion quelques instants plus tard et j’entends une voix fortement masculine suivi d’un rire plutôt féminin. Je tourne la tête, 2 très jolies jeunes femmes asiatiques donc une enfin un avec la voix masculine et une jolie pomme d’adam bien prononcée.
      Je suis à Dubaï depuis des années et c’est bien la première fois que j’en vois ici (les moeurs se libèrent visiblement)

      Alors dans leurs pays, je ne suis pas étonné mais ici, très très étonnant.

      Reste que je n’arrive pas à comprendre la démarche qui bizarrement est très localisée dans un pays donc on ne m’enlèvera pas de l’idée que c’est plus une mode qu’un réel besoin.

    • Anonyme
      Invité

      C’est pas parce que c’est pas une eau de source qu’il faut se permettre de polluer. Il faut savoir que nous ( l’humain débile) a côté de la nature,nous sommes très petits surtout quand elle s’énerve et elle a bien raison . D’ailleurs ça se voit, les inondations, les tremblements de terres etc…

  1. Anonyme
    Invité

    moi je comprends pas trop le concept de se rejouir à l’annonce du sexe. Quelle que soit l’annonce, les gens sont hystériques… c’est complètement con… c’est d’avoir un enfant qui « peut » etre rejouissant et non pas son sexe…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: