TOP COMMENTAIRES

  1. BOB

    Et ça sert à quoi de filmer ?? Un mec m’aborde en me filmant je lui demande d’arrêter, c’est quoi ces manières?

  2. Anonyme

    le mec ramène sa fraise en filmant à la verticale comme un pervert sans rien dire. il prend bien evidement la plaque et quand les gens lui disent what are you doing? il repond par what are you doing? si cette balance était un homme il serait venu leur dire que c’est du propane sans avoir eu besoin de les filmer pour ensuite les afficher sur internet. une vrai raclure de caniveau

33 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      Comme tout le monde, en leasing. D’ailleurs pour acheter un tank de 3 tonnes sur-équipé de gadgets informatiques et qui tombera en ruine à 100000km, pour « sauver la planète », il faut être un peu con…

    • Anonyme
      Invité

      Une voiture écologique est légère, peu puissante, sans gadgets, fiable, durable et facilement réparable. Le contraire exact de tesla et des autres tanks électriques sur chaque point.

    • Le Vieux
      Invité

      Parceque le système a besoin de gens
      – cons et obéissants : Ils réagissent comme leur suggère la télé. Donc très logiquement le système les récompence. Pour les intelligents pervers qui dominent c’est tout bénef : les cons réinjectent l’argent qu’on leur donne comme on leur suggère. Le bétail parfait.
      – Les cons désobéissants, désobéissent car ils sont trop cons pour vivre en société. Typiquement les boloss de cité. Eux ne sont pas récompensés. Ils sont là pour abêtir la population par « dilution ».
      – Les intelligents obéissants : ils recherchent la tranquilité et sont prêts à faire des concession pour l’obtenir. Malheureusement c’est un calcul à court terme. Les intelligents pervers les utilisent pour encadrer les cons obéissants ou pour fabriquer une fausse opposition à leur domination.
      – Les intelligents désobéissant : Ce sont les seuls concurrents intellectuels des intelligents pervers qui dominent la société. Ils constituent donc l’opposition réelle. Ils ne sont jamais récompensés, le système les terrorise, les censure ou utilise tout autre stratégie qui permet de les mettre au ban de la société.

    • joe le rigolo
      Invité

      Y’a pas qu’un con dans la vidéo, y’en a 3 en fait. Celui qui tient la caméra qui se moque de ta vie privée et qui se sent intelligent de balancer la vidéo sur le net, le gogol qui cherche à rentrer un embout qui fait le triple de sa valve et enfin la nana qui ne comprend mais strictement rien à la situation.

    • drlivingstone
      Invité

      aux USA, comme en France, il n’y a pas de vie privée dans les espaces ouverts au public.
      mais aux USA, en plus, tu as le droit de filmer et de diffuser (1er et 4e amendements).
      par contre : pourquoi faire ?
      il était évident que le couple était en pleine erreur, et qu’il n’y avait aucune malice derrière…
      mais les gens filment tout et n’importe quoi.
      je n’ai trouvé aucun plaisir particulier à voir cette vidéo.
      je m’attendais à quelque chose de plus spirituel.

  1. Anonyme
    Invité

    le mec ramène sa fraise en filmant à la verticale comme un pervert sans rien dire. il prend bien evidement la plaque et quand les gens lui disent what are you doing? il repond par what are you doing? si cette balance était un homme il serait venu leur dire que c’est du propane sans avoir eu besoin de les filmer pour ensuite les afficher sur internet. une vrai raclure de caniveau

  2. Tesla
    Invité

    Quel bêtise ont peut lire ! 3tonne c’est permis poids lourd , 100000mkm en ruine ?! Prévu pour 1 millions de km. Aucun entretien avant 200000km ( freins ) je roule depuis 3 ans et aucun souci et plus de 300000mkm aucun problème , oui je sauve la planète , le leasing si cela leur convient … tu est jaloux ? Achète une belle tesla , tu a l’air aigri , et peu informer ! Même pas envie de me justifier face à ces discours enfantins , fait un peu de lecture , ou achète en une tu verra , tu va aimer! Bonne route !

    • Anonyme
      Invité

      Tu détruit la planète en fait. Même l’impact co2 est pire que sur une petite essence, le reste est bien pire, normal c’est le double de matériaux. Ces suv électrique sont fait pour frimer, sinon pourquoi faire un 4×4 de ville? Pourquoi mettre 400ch? Tout pour se la péter et se sentir exceptionnel dans un produit de consommation de masse. Triste monde je t’accorde que ça me déprime…

    • Anonyme
      Invité

      Comme l’a si bien dit Aurélien Barrau aux universités d’été du MEDEF, « Le monde d’Elon Musk, c’est un monde où l’on tente de faire croire qu’une automobile de plus de 2 tonnes qui emmène 500kg de batterie est un objet écologique. Je reconnais que c’est un peu gros, mais que voulez-vous, certains sont dupes… »

    • Oten
      Invité

      Qui a dit que c’était écologique ? Uniquement les détracteurs de ces véhicules.
      Les gens qui roulent en véhicule électrique sont bien conscient que ca n’est pas totalement écologique mais par contre ils savent bien que par contre ca l’est beaucoup plus qu’un diesel ou essence.

    • Anonyme
      Invité

      Ben non, même en bilan carbone c’est pire si le véhicule pèse le double, a une puissance double et le double d’électronique, comme 70% des véhicules électriques sur le marché… faible puissance, faible poids, peu d’équipement gadget, durable, réparable facilement, bref on fait le contraire

    • xyz
      Invité

      1 million de km avec une voiture ? Quel que soit le type de motorisation c’est dans la pratique impossible, sans avoir tout changé progressivement, et peut être même plusieurs fois. Et 200000 km avant de refaire les freins, je veux bien que ce soient des magiciens chez tesla, mais ce n’est pas possible non plus…

  3. Joe
    Invité

    Et le mec qui vient filmer, en approchant tout doucement sans rien dire… au lieu de leur dire « hey oh, les gonzes, faut pas faire ça ». Après il dit à la fin « j’ai cru que vous alliez tout faire sauter » => mais t’es aussi con qu’eux mon gars alors!! Arrive un peu plus vite et évite leur de le faire !
    Mais non, il faut faire des vidéos des gens maintenant, pour pouvoir se moquer d’eux

  4. Bobo
    Invité

    Je prouve sur facture que avant 200mkm – 0€ , plus écologique que diesel , essence , hybride , donc c’est la voiture qui sauve la planète plus que les autres . 2 tonnes 750kg exactement , dont 2 T de batterie , 500kg de caisse , 1 millions de km oui en Allemagne un taxi l’a fait , 2 batteries ont été nécessaire , la première a été couplée ( 2 eme vie ) au système de tuile / panneau solaire de la maison pour un usage domestique ( 20ans ) svp que vous rager c’est normale , mais instruisez vous avant de parler , c’est ce qu’il y a de plus économique dans le monde la voiture électrique , ces gens font partie des personnes pensant avoir fait un geste pour la planète en achetant un vélo électrique ( le vélo à pedale sans batterie est lui écolo ) donc oui je sauve la planète car j’aurais déjà acheter une 3 eme thermique au stade actuel , sans compter les émissions CO2 , allez bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: