Des touristes français se font droguer, séquestrer et dépouiller à Medellín

18

Neufs touristes français sont partis à Medellín, en Colombie, et ont rencontré des filles qu’ils ont invité à leur appartement. Il s’agissait d’un piège puisque ces filles ont drogué les verres d’alcool qui étaient servis et ont appelés des complices. Ces derniers, armés de pistolets, ont séquestré pendant une heure les touristes français, les ont frappés et finalement dépouillés.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

31 COMMENTAIRES

  1. Zizou
    Invité

    Je ne juge pas hein mais :

    – « Que des drogues que j’ai jamais vu » -> cocaïne, marijuana, amphétamine, méthamphétamine, kétamine. Ok donc soit le mec est un enfant soit il vit sur une autre planète. WTF
    – « tout ça a commencé quand on s’est fait remarqué par les gens d’ici » -> On faisant quoi ? Bordel, comme en France ?

    Ca sent les touristes qui se sont crus chez eux et qui ont pris une petite fessée maison à la colombienne.

  2. rené
    Invité

    Bah en même temps, faut en vouloir pour passer des vacances à Medellin. C’est comme vouloir faire de la plongée sous marine dans un volcan. En mode Darwin et jusqu’au coup les mecs. Heureusement pour eux ils sont revenus saints et saufs.

  3. Anonyme
    Invité

    Ouai, ils sont partis là-bas pour profiter de l’esclavage sexuel de pauvres jeunes femmes et jeunes filles en feintant jouer les touristes en recherche de nature et dépaysement.
    Alors s’ils ont gouté à un échantillon de ce que subissent les prostituées, c’est pas plus mal.

    • popol
      Invité

      Je vis depuis 8ans en Colombie et il ne m’est jamais rien arrivé ! Se baser sur Narco pour parler d’un pays c’est totalement débile. La Colombie est un pays magnifique et les gens sont adorables. Ces mecs sont les typiques touristes beaufs qui font les beaux en étalant leur argent donc oui ça attire les convoitises comme partout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: