Elle roule à plus de 100 km/h en trottinette au milieu de la circulation sur l’autoroute (Belgique)

22

En Belgique, une femme a été filmé en train de rouler à plus de 100 km/h au milieu de la circulation sur l’autoroute. Elle s’est même permise de doubler plusieurs véhicules qui ne roulaient pas assez vite à son goût sur une portion limitée à 120 km/h. Une grande malade !

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

21 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    Là où ca craint, c’est pour celui qui lui roule dessus en cas de chute, donc choix excessivement égoïste ici, mais sinon, ça fait plaisir de voir des gens courageux au milieu de tout les fragiles hypocondriaques qui nous entourent, ça change.

  2. De passage
    Invité

    Elle a quand même pris la précaution de mettre des genouillères..! (je pense pas que ce soit vraiment utile dans ce cas de figure). Je me pose la question de savoir comment certaines personnes peuvent se dire….je vais sur l’autoroute en trottinette.

  3. Anonyme
    Invité

    Rien n’est dimensionné sur cette trottinette pour rouler à une vitesse pareille. Sans parler du fait qu’avec des roues de cette taille, elle roule sur un gravillon elle est morte.
    C’est vraiment du darwin award.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: