Une religieuse gronde deux filles qui s’embrassent dans la rue à Naples

5

A Naples, une religieuse a aperçu deux filles en train de s’embrasser dans la rue non loin d’une église et n’a pu s’empêcher d’intervenir pour les « gronder ». Les deux filles tournaient une scène pour une série TV.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    vu le nombre de rouge que tu récoltes, je pense que tu peux remplacer le « bientôt » par « un jour »

  2. Pas tout à fait

    @Rachid, l’être humain n’a pas de « finalité », l’évolutionnisme est un processus aveugle. Nos sociétés posent les sens que nous choisissons. Hommes ou femmes peuvent faire les combinaisons qu’ils souhaitent, et pour tous cela peut être autant de l’amour conjugal comme de l’amitié profonde :)

71 COMMENTAIRES

  1. Paf le chien
    Invité

    Bon, elle est très vieille, elle est religieuse… Tout pour ne pas comprendre quoi…
    Bref, bientôt, l’amour entre personnes du même sexe ne sera plus tenu que pour ce qu’il est réellement : l’amour entre deux humains.
    (Je suis optimiste, hein ?)

    • Anonyme
      Invité

      Pourquoi limiter à l’amour entre 2 humain ? Si tu veux galocher ton moule à gauffre et te marier avec ton hamster empaillé, je te jugerais pas, c’est juré… Par contre fait des photos et depose les sur le site, qu’on soit tous témoins de votre passion dévorante (et réciproque)

    • Pas tout à fait
      Invité

      @Rachid, l’être humain n’a pas de « finalité », l’évolutionnisme est un processus aveugle. Nos sociétés posent les sens que nous choisissons. Hommes ou femmes peuvent faire les combinaisons qu’ils souhaitent, et pour tous cela peut être autant de l’amour conjugal comme de l’amitié profonde :)

    • El diabolo fraise
      Invité

      C’est sur que se marier à un Dieu après avoir lu un petit bouquin écrit par Pierre et Jean il y quelques milliers d’années, petit bouquin corrigé lui même modifié, amendé, réédité au grès de l’histoire et des pouvoirs par quelques milliers d’autres Pierre et Jean… c’est plein de bon sens !

    • Blu
      Invité

      J’espère que tu n’as pas d’enfants, car si tu préfères transmettre des valeurs arbitraires sous forme de contrôle social et émotionnel, ils risquent de ne pas etre tres épanouis.

      Je veux bien que toht le monde n’ait pas étudié les sciences sociales, mais quand même, si vous aveez moins de 35 ans, il faut vraiment mettre de l’énergie et n’avoir hamais engagé le dialogue avec quelqu’un un peu différent pour s’exprimer comme vous le faites.

      Petit tuto du jour : Les cultures sont des conventions contingences et arbitraires nées de structures sociales à un moment T. Il n’y a pas de comportement dit « Naturel », et l’idée est de réfléchir ensemble à des modes de co-existence optimisant la qualité de l’expérience de chacun.

      Donc non, il n’y a aucune raison valable de lutter contre des pratiques homosexuelles tant qu’elles ne font de mal à personne.

      C’est au gens troublés par l’existence de cette pratique de s’adapter à la liberté des autres. Ce qui n’empêche qu’on peut accueillir leur ressenti avec pédagogie, comme j’essaie (avec mes propres limites bien sûr) de le faire ici.

      Peace and love les gens. Vraiment, donnez-vous de l’amour, c’est pas un gros mot

    • fekfe
      Invité

      Que c’est cocasse d’oublier les massacres et innombrables guerres commis par la Sainte Église !
      Cette même église condamnant trop souvent l’homosexualité mais refusant de livrer ses pères pédophiles à la justice ;)
      Les religieux tout autant que vous êtes lâchez nous avec votre morale à la con !
      Vous oubliez bien vite que dans les trois religions monothéistes un principe est commun :
      « Seul dieu peux juger »

    • Anonyme
      Invité

      Un « paradis de verdure »… Qu’est-e qu’il ne faut lire comme con*erie…
      3/4 de la surface est aquatique déjà…
      Puis, on peut parler du Sahara, Thar, Gobi, Kalahari, Simpson, Namib, Atacama, Patagonie, Antarctique, Arctique, Groenland, Black Rock, Chihuaha, Himalaya, Kunlun Shan etc. ?
      Et si t’aimes tant la verdure, t’es sur que l’Amazonie c’est un paradis ?

      « Notre monde » n’a jamais été un paradis. Les zones tempérées sont minoritaires. Et on en parle de la répartition des précipitations ?
      « Paradis vert » !!! Pfff, discours d’écolo inculte !

    • Anonyme
      Invité

      l’Amazonie avant c’était magnifique naturel brut beaucoup a découvrir sur nous et maintenant tu vois c bruler partout ta des tonsure immense le mercure dans les rivière pour l’or les indiens d’amazonie virer de leur terre , le poumons du monde ne respire presque plus non je confirme nous sommes bien le cancer de la planète .

    • Anonyme
      Invité

      La seule chose que tu aurais découverte en Amazonie, c’est comment crever. On l’appelle l’enfer vert, pas le paradis vert. Rhaaa les bobos écolos incultes qui ne connaissent la vie que sur leur écran !!

  2. Anonyme
    Invité

    En vrai on à une religieuse aux idée très arrêté mais surement pas avec un mauvais fond et de l’autre un couple de femme assez ouverte d’esprit pour le comprendre et en rigoler plutôt que de faire une scène.
    En soit c’est parfait pour en rigoler je trouve :)

  3. Anonyme
    Invité

    ils nous imposent leur homosexualité partout maintenant alors qu’ils sont en realité une très très faible minorité. meme les jeux video n’y echappent pas. je jouait à un jeux l’autre jours et y’a 2 personnes gay sans aucune autre raison que de nous imposer leur choix. ça me fait toujours rire quand ils font ça car c’est trop flagrant ce qu’ils essaient de faire

    • [
      Invité

      Il a pas tord el diabolo, en revanche toi anonyme…à part ta pseudo vanne bidon , pas des masses d arguments dans ton comm…
      Les religions ont été utiles à un moment du développement de l humanité pour apporter plus de morale, de paix sociale. On peut constater aujourd’hui que les religions monothéistes sont au contraire un vecteur de guerre et de violence : toutes veulent avoir raison, détenir la vérité, toutes imposent des règles de vie correspondant à un autre age, à une société qui n a rien a voir avec celle d aujourd’hui.
      Condition des femmes, radicalisation, archaïsme, paternalisme, violence, pouvoir, dérives sectaires, pédophilie, dephasage avec la société etc…
      Les relugions sont Désormais des fléaux…

  4. Galet triste mélo manes
    Invité

    C’est surprenant le nombre de châtrés dans les commentaires qui sur réagissent parce le bisou des deux vilaines les fait se sentir fragile c’est bon c’est une série à la con dans un pays du tiers monde vous avez assez peu de chances de jamais la voir calmez vous détendez vous respirez ça va passer.

  5. Anonyme
    Invité

    Mdr les fdp qui pensent être la génération élue, qui va faire bouger les lignes, vous êtes juste le marqueur d’un monde décadent à l’agonie, ne rêvez pas.
    L’humanité ç’a été un H + une F pendant des millénaires VS vos 50 (généreux) ans d’inepties pseudo-révolutionnaires.
    Vous ne changerez jamais cela, la civilisation (islamique) qui prédominera bientôt en Europe saura vous le rappeler.

  6. lolo
    Invité

    Demandez aux musulmans ce qui pensent de l’homosexualité !

    La grande différence c’est que là se rajoute un décalage générationnel, les musulmans eux ce sont des idées ancrées dans les esprits de 7 à 77 ans !!
    Elle court Elle court ..

  7. Anonyme
    Invité

    L’homosexualité est la cause de la réincarnation. Les âmes n’ont pas de sexe, mais ont des préférences, des personnalités. Au fil des vies successives (les réincarnations), les âmes se réincarnent la plupart du temps toujours avec le même sexe. Les âmes s’habituent à une attirance pour le sexe opposé à leur réincarnation. Mais parfois pour des raisons d’évolution, de circonstances, etc… certaines âmes se réincarnent dans le sexe opposé à leur habitude. Mais les âmes conservent l’attirance pour le sexe dont elles avaient l’habitude.
    Conclusion : l’homosexualité est tout à fait normale.

  8. moi
    Invité

    Moaa,Bravo,je suis tout-à-fait d’accord avec toi! En quoi un voisin homosexuel peut nous deranger? Ce n,est ni un vice,ni une perversion.On est ce qu’on nait.! Deux etres humains qui s’aiment,c’est beau. C’est tout,.On a aucun droit de porter un jugement.

    • Saber-one
      Invité

      C’est exactement ça, quand tu écoutes les religions le mal est partout, mais en faite il est surtout dans leurs têtes.
      D’ailleurs ils se détestent entre eux car chaque religion pense détenir la vérité sur la création de la terre.

      Quelle misère ces gens qui joignent les mains et font le signe de croix, se courbent au sol et lancent constamment des allah akbar ou inclinent la tête à répétition face au mur en signe de lamentation, quelle affligeante soumission aveugle et primaire qui nuit à notre bon vivre ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: