Un pervers est surpris en train de prendre photographier les fesses d’une fille dans un bar

28

Au Royaume-Uni, la client d’un bar a repéré un homme prenant discrètement des photos des fesses d’une fille. Elle a attendu le bon moment pour le prendre en flagrant délit et le

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    Elle le filme et met la vidéo sur internet sans son consentement (j’imagine). Deux poids deux mesures ?

58 COMMENTAIRES

  1. FRANCKY IV
    Invité

    Ouai …. et d’un autre côté t’as des meufs avec duck face et autres fesses / poitrine apparente(s) qui ne font que ça sur Instagram, pourtant on ne les traites pas d’exhibitionnisme si ? On les glorifie juste en tant qu »influenceuses … LOL

    • AB
      Invité

      Aucun rapport mon gars… On parle de photos prises sans accord / consentement et non pas d’exhibitionnisme.
      Ca t’amuserait qu’on prenne en photo le boule de ta meuf en secret comme ça ?

    • Tatinnnn
      Invité

      Tout à fait, c’est comme les nains, certains font bien du lancée de nain, alors pourquoi quand j’en croise un et que je lui fait faire un vol plané , il le prend mal? C’est pas juste

    • Endy
      Invité

      C’est quand même un peu irrationnel de traiter un mec de pervers parce qu’il t’a pris en photo habillée, de loin, dans un lieu public.

      Il l’a pris en photo habillée, pas discrètement dans des toilettes, douche ou autre… En quoi le fait que ce soit une photo est si différent du simple regard ? La conservation des données ? On conserve aussi, en quelque sorte, les données dans notre mémoire…

      A la limite le vrai problème c’est en cas de partage. Mais bon, dans la rue, tu partages ton image aussi donc…

    • BOB
      Invité

      Vous êtes marrants avec votre consentement. Toutes les personnes apparaissant dans les vidéos de DN ont donné leur consentement ????
      Et puis à priori la fille n’est pas identifiable sur les photo qu’il a pris..

    • Vector equilibrium
      Invité

      Dans un lieu public tu as le droit de prendre en photo tout et n’importe quoi !
      Personnellement ça me dérange pas que les hommes regardent le cul de ma femme
      Au contraire c’est cool d’être accompagné par un jolie cul .
      Par contre ça choque personne le jeune qui tapent un vieux ?
      En plus celle qui dénonce le vieux c’est une grosse vache .
      Elle aurait aimé que les gens regardent ces bourlet rebondir mais personne la calcule

    • Marc dutruc
      Invité

      En même temps se balader avec ça est clairement fait pour être remarquée et vue. Elle consent aux caméras de surveillances et au mec qui se rince l’œil derrière aussi ? Faut arrêter un peu. Les mecs qui font les énervés là je suis certain qu’ils font ou feront pareil à la première occasion…hypocrisie de la bien pensante société « égalitaire » . Je me trimbale à poils mais surtout tu me parles pas tu me regardes pas tu m’oublies…les féministes sont devenues des islamistes : il ne faut plus regarder une femme dans les yeux…c’est déjà une agression. Alors quand elle est à moitié à poil faut s’en aller pour qu’elle reste tranquille princesse.

    • Dude
      Invité

      Je m’étais dis pareil avec ta copine.

      Sérieux certains devraient ouvrir le dialogue avec les femmes pour comprendre ce qu’elles vivent.

      Sa tenue n’est pas un droit au non consentement

    • YO
      Invité

      @Anunyme si tu comprends le comportement du mec tu as un sérieux problème. De même sa tenue qui semble être une tenue de sport (et la transpiration qui va avec) n’est pas en aucun cas une invitation lancée à tous les pervers de la terre (dont tu sembles faire partie) à laisser libre-court leurs déviances.
      Elle s’habille comme elle veut et tu n’a rien à dire, rien à faire, juste à te taire et ravaler ta frustration.

    • Anonyme
      Invité

      La voilà star mondiale, comme ça tous les pervers de la terre peuvent aussi en profiter. Elle si prude avec ses amis qui veulent tous l’aider en frappant un papy pour marquer des points et pouvoir la voir à poil.

  2. Anonyme
    Invité

    Mdr ces enfants de p.tes wokistes font tout un cirque pour la photo d’un boule mais ont sûrement TOUS fermer leurs gueules quand des SUPPORTERS DE LIVERPOOL violaient mille gamines, pour ne pas faire le jeu de qui l’on sait.

    • Alceste
      Invité

      Mais oui ! Quelle histoire pour un type qui prend un « souvenir » de ce qu’il a sous les yeux quand, à longueur de temps (et ce site en est la démonstration), tout le monde filme, poste ou se régale à regarder des tas de gens dans des situations grotesques et qui n’ont certainement pas souhaité se retrouver sur le net… Puritanisme de bazar. On s’américanise !

  3. Anonyme
    Invité

    une vrai karen celle la. si j’était le vieux je lui accorderais pas une seconde de mon attention et je la laisserais ramener tout les white knight simp du bar si elle veut. elle a aucun droit de lui faire ça et ensuite l’afficher sur internet. si l’autre se trimballe a moitié à poil en public faut pas etre surpris qu’il y ‘en ai certain qui en profite pour prendre des photos. bref société de dégénéré qui comprennent pas que chaque action a des consequences

  4. NTM
    Invité

    C’est abusé de s’habiller comme ça dans un lieu publique encore une pauvre fille élevée à la téléréalité qui pue la merde !
    Le mec c’est un bouffon et peut être pervers mais là c’est du 50-50.
    Vos commentaires je m’en branle

  5. Anonyme
    Invité

    De la meme maniere, elle le filme sans son consentement….
    Au mieux, elle porte plainte, mais,il y a rien à en tirer… et vu comme elle est elle-meme débraillée, elle attend qu’une chose, c’est une remarque sexiste pour crier au scandale… Quand on cherche et qu’on provoque, on finit par trouver

  6. yes
    Invité

    Totalement d’accord avec un autre commentaire. Du coup elle a effacer la photo de son cul du téléphone d’un mec et publier en ligne une vidéo de son cul + le reste transpirant a tous les pervers que nous sommes :).

  7. antiwoke
    Invité

    avez vous juste remarqué qu’il était entrain d’écrit ?

    Pour moi ce n’était pas un pervers comme l’indique divertissonsnous, mais un homme amusé de voir une gamine se trimbaler avec un leggins donnant l’impression qu’elle s’était faite dessus….
    Je suis certain qu’il comptait la montrer à ses amis pour rigoler

    Mais le net gauchiste progressiste en a décidé autrement, c’est un homme blanc c’est donc forcement un oppresseur pervers….

    J’espere juste pour lui qu’il a pensé à porter plainte contre celle qui a mis la vidéo en ligne, celui apprendra à cette woke féminazie que les lois vont dans les deux sens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: