Un livreur de pizza voit une maison en feu et sauve la vie de 5 enfants (États-Unis)

1

Le 11 juillet 2022 à Lafayette, dans l’Indiana (États-Unis), un livreur de pizza a remarqué une maison en feu pendant un trajet et a vu que les secours n’étaient pas encore sur place. N’ayant pas de téléphone sur lui pour alerter les pompiers, il a pris l’initiative de rentrer dans la maison pour vérifier que personne n’était pris au piège à l’intérieur. Il a rapidement trouvé 4 enfants et les a sauvés des flammes. Ces derniers l’ont alerté qu’un cinquième enfant se trouvait toujours bloqué. Il est retourné dans la maison, a localisé la fillette à l’étage et a été obligé de sauter par une fenêtre avec elle pour échapper aux flammes. A l’arrivée des pompiers, tous les enfants étaient en sécurité. Un vrai héros.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    Je ne sais pas quoi dire, je pense que cela resemble littéralement au vrai don de soi.
    Ce mec mérite touts les honneurs possible !

  2. Bnouz

    ok ok bien joué…mais en attendant il y a un mec qui crève la dalle en attendant sa pizz…

33 COMMENTAIRES

  1. Fullmag
    Invité

    Si il avait sauvé mon fils comme ça je ne sais même pas comment remercier un tel acte… Je lui envoie une carte a chaque anniversaire de mon fils et un virement tous les mois pour qu’il se rappel tous les jours que c’est un putain de héro peut etre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: