Un homme canon décolle moins loin que prévu et se crashe dans un cirque (Royaume-Uni)

18

Dans un cirque au Royaume-Uni, un homme canon a été propulsé moins loin que prévu et a fait une grosse chute sous les yeux des spectateurs.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

18 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    Il est étonnant pour un cascadeur qu’il n’ait pas eu le reflexe, au moment de la chute, de coller son menton contre sa poitrine et d’accompagner la chute en mode une roulade avant pour éviter justement la très mauvaise réception avec ce qui semble être une violente torsion des cervicales. J’espère qu’il n’est pas tétraplégique.

    • PH
      Invité

      Je vais bien. Vous n’avez aucune idée du stress que peut générer mon métier. En effet j’aurais pu me faire mal voire très mal mais plus que le menton collé au torse c’est l’aspect détendu qui aide la chute à bien se dérouler. Mais ça, c’est mon taf. Ce que vous ne voyez pas ce sont les aspects financiers générés par un tel loupé. 30% des dividendes journaliers servent en théorie à payer des lionnes pour assouvir les besoins de nos lions. Ma chute, aussi spectaculaire fût-elle, a fortement refroidi le public. Pop-corn, bonbons, glaces et autres beignets sont restés invendus. Ce manque à gagner m’est clairement imputable et aurait dû servir à assouvir les besoins de nos lions. L’équation qui en découle est simple à faire: 7 points de suture, des griffures aux hanches profondes de plusieurs centimètres et surtout un trop plein qui s’évacue même quand je rote. J’espère que mes enfants préféreront Milan à Simba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: