Un motard percute une camionnette après s’être fait couper la route

17

En Russie, un motard roulait sur une route en bord de rivière lorsque le chauffeur d’une camionnette lui a coupé la route à un carrefour. Le motard n’a rien pu faire pour éviter l’accident et a percuté la camionnette.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Ahah

    Passes ton permis et on en reparle…
    L’autre coupe la prio sans cligno mais ça tu t’en tape

  2. Expert en gros ventre

    Au début, j’ai cru voir une femme enceinte… Mais en fait non, c’était un homme !

25 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      @ahah A toi de repasser ton permis, il y a un panneau de limitation de vitesse à 40 km/h.
      Si il roulait à 40 il aurait eu le temps d’éviter l’accident, et SURTOUT le gars de la camionnette aurait pu voir arriver le motard !

    • @hahaha
      Invité

      30 ans de moto. 0 accident et des connards qui déboîte j en ai vu des tonnes et toujours évites ! Sauf que je fais pas le keke en ville quand je veux prendre de l angle je vais sur des spots et pas en ville.

    • drlivingstone
      Invité

      @Anonyme : ce qu’on voit sur le compteur, c’est le compte-tours. Avant de poster mon commentaire, j’ai cherché à voir la vitesse et je n’ai pas réussi. Si tu peux me dire à quelle vitesse il roulait, tu rendrais service à tout le monde.

  1. KTM_BOY
    Invité

    Ah ces motards cowboys de la route… qui viennent pleurer alors que 9 fois sur 10 ils ne respectent pas le minimum des règles de partage de la route. L’autre est bien entendu en tort, mais il a 2T d’acier pour le protéger ;)

    >> Darwin award à tous les motards qui ne respectent pas le code de la route

    • Un mot est un mot
      Invité

      Je suis cycliste (vététiste en forêt), motard, automobiliste, ex livreur avec 22 ans de permis B et 15 de permis A. Je peux t’assurer que des connards, y’en a aussi pleins dans les bagnoles. C’est la société, mec ! C’est sûr que c’est plus facile d’identifier un motard qui ne respecte pas les limitations de vitesse qu’un trou de balle qui surfe sur les réseaux sociaux au volant. Je vois tellement de gens faire n’importe quoi tous les jours, que j’aimerais des fois être assermenté rien que pour les allumer. Ils ne roulent pas vite, certes. Cela les rend-il moins dangereux pour autant ?

  2. Anonyme
    Invité

    Comme le motard arrive bien au dessus de la limitation de vitesse (Panneau 40kmh) le camion n’a pas eu le temps de voir arriver le motard.
    Et oui les panneau de limitation c’est pas pour faire joli, il y avait un danger dans cette zone mais le motard n’en avait apparemment rien à foutre, tant mieux le karma s’est chargé de lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: