La file d’attente folle pour visiter un appartement en location à New York

24

A New York, la pression sur le marché de la location est si importante qu’il est courant de voir des files d’attentes gigantesques pour visiter un seul appartement.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    l’espoir fait vivre. je me demande bien ce qu’ils peuvent se dire quand ils arrivent devant une file d’attente comme ça. je perdrai pas une minute de ma vie à attendre

  2. Anonyme

    c’est fou mais c’est moins con que de faire la même file pour être le prem’s à acheter le nouvel ail-pomme

12 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      Ils doivent se dire « Pourvu que l’appart soit bien, et que mon dossier passe, sinon je ne sais pas ou je vais dormir ». J’attendrais pas non plus, mais c’est parcequ’on a pas besoin de ca, on a la chance de pas avoir à vovre ca (Sauf les étudiants qui arrivent sur Paris désolé pour vous!)

    • Anonyme
      Invité

      je pense plus qu’ils sont incapable de « downgrade their life ». si y’a autant de monde pour un appart probablement tout petit et dont le loyer minimum est de 2000, c’est que la situation n’est pas prete de changer. j’acheterais un van, un matelat, un rechaud et un abonnement à 24h fitness. avec une paye minimum de 4500, je ramasserais l’argent et je fouterais le camp de cette ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: