Un motard tombe sur un chauffard au comportement bizarre et ça finit mal

30

En Floride, un motard roulait sur une autoroute lorsqu’un chauffard est venu se placer devant lui et s’est mis à ralentir comme pour l’obliger à s’arrêter. La situation s’est mal terminée.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Zbai

    C’est tellement grave de la part d’un policier de mettre en jeux la vie d’un citoyen
    Cordialement

  2. Anonyme

    en plus, voyant le comportant bizarre de la voiture, j’aurai fortement ralenti et serai sorti de l’axe de la voiture en changeant de file.

28 COMMENTAIRES

    • Priape
      Invité

      Oui il est en tort, mais pour l’esquive je sais pas si vous avez vu le flic zigzague pendant son freinage, de quel coté tu veux décider d’éviter ?
      Et il n’a pas un comportement excessivement dangereux, il est juste pas au courant qu’il y a des freins de merde sur sa 250 (j’imagine au son du truc).

    • Marre des tordus
      Invité

      Avoir TORT !!! Pinaise c’est pas compliqué ! Avec un « T » à la fin.

      Tord, avec un « d », c’est le verbe tordre. C’est pas compliqué à capter pourtant !
      Si vous avez un doute, ajoutez un « u », pour tordu. Si ça donne : le motard a tordu, alors c’est faux. Et vous écrivez : le motard a tort !

      Et le tort tue (tortue) le motard tordu !
      Pinaise !!!

    • Pouet
      Invité

      « Mais moi, c’est Tuche, avec un T. Comme T’es la T’es la ou t’es pas la? Ou c’est que t’es? T’es pas la? Ah, t’es la! Avec un T, comme Tuche Comme t’es la. Tuche »

    • chock
      Invité

      hahaha l expert en mousse, mec tu crois que c’est authorisé par le code de la route de piler au milieu d’une autoroute sans raison ?? Il y a mm pas 1 véhicule sur 500 qui est capable de freiner aussi fort que cette voiture d’interception rapide !! n(importe qui ce la serai prise, surtout toi avec ta trotinette :*

    • Anonyme
      Invité

      Il y a pas a tortillé du cul pour chier droit : Tu doit maitriser ton véhicule. A cette vitesse, il savais très bien qu’il ne pouvais pas éviter le véhicule de devant. Pourquoi l’as t’il fait? Pour, comme tout les mecs en dashcam, se filmé entrain de faire la morale a quelqu’un : Il s’apprêtais pas a prévoir un coup de frein, il s’apprêtais directement à accélérer pour allez a sa rencontre.

      Le policier pile a ce moment la. Dommage ! Maintenant, le comportement du policier est celui d’un criminel, être dans son bon droit pour tuer quelqu’un selon la legislation en vigueur ne veut pas dire que moralement tu peut le faire. Les policiers sont aussi garant de la morale, donc en vertue de ça il mériterais probablement de rejoindre les forces de la circulation en tutu avec un sifflet, minimum. Voir rendre sa plaque.

      Dans tout les cas, tu doit être maitre de ton véhicule, 50 ou 200km/h, si tu ne peut plus prévoir de freiner et/ou dévier ta trajectoire, alors tu ralentis jusqu’a avoir la capacité a le faire. Pour la simple est bonne raison que le jour ou quelqu’un décide de pas respecter les lois, comme le policier sur la vidéo en commetant un acte dangereux proche de la tentative de meurtre (aucune raison de freiner brutalement prouvable sur la vidéo en plus, hormis dire qu’il arrivais vite sur d’autres voitures et que l’interception était nécéssaire, mais LOL LOL LOL si il le tente), eh bien tu te retrouve impliqué dans un accident, au mieux
      Au pire, tu enterre quelqu’un ou te fait toi même enterrer, ou les deux : Ou t’en enterre même plusieurs.

      bref

  1. ...
    Invité

    C’est surtout dommage d’avoir coupé le début de la vidéo; il suit la bagnole depuis un moment et les deux roulent très fort, trop fort… Le motard dit même à un moment que ça ne pourrait pas être un flic vu comme il roule; sauf que…

  2. xyz
    Invité

    Le motard à 120-130 Km/h, des fois moins. Certes il dépasse certainement là limitation (probablement à 100), mais c’est pas ouf non plus. On peut pas appeler ça rouler fort. Il a en moyenne une à 2 lignes blanches d’écart avec la bagnole du flic, ce qui parait pas trop mal comme distance de sécurité à cette allure sur une autoroute
    Le flic accélère d’abord pour voir si le gars va le suivre (et dépasse les 130…) puis pile come un salopard, et même en zig-zagant… Le gars est plutot gentil en disant au flic qu’il l’a mis en position de lui coller au cul, moi j’appellerais ça une tentative de meurte, en tout cas un gros coup de p_te,
    Et pour celui qui fait une remarque sur le bruit, ce qu’on entend le plus, là c’est bruit du vent sur le casque.

    • Anonyme
      Invité

       » Il a en moyenne une à 2 lignes blanches d’écart avec la bagnole du flic, ce qui parait pas trop mal comme distance de sécurité à cette allure sur une autoroute »
      Qu’est ce qu’il faut pas lire !!!!
      Il y a moins d’une seconde entre les deux véhicules, la distance de sécurité c’est au MOINS 2 secondes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: