Un passager sort une arme pour dépouiller les passagers d’un bus et passe un sale moment (Mexique)

2

Au Mexique, le passager d’un minibus a soudainement sorti un pistolet en plein trajet et a exigé d’obtenir tous les effets personnels de valeur des personnes présentes à bord. Il n’avait cependant pas prévu que des passager se rebellent contre lui…

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

29 COMMENTAIRES

  1. Castix
    Invité

    Cet homme qui prélève l’impôt, n’est ni plus ni moins que l’Etat en une version ratée. En effet, nous on prélève à la source ou si c’est risqué on envoie des bras armés ! En clair il a du taffe l’amateur s’il veut arriver à notre cheville

    • yoyo
      Invité

      Sous condition Moa que tu sois vacciné !!!! sinon go au placard ! 15000 soignants au placard du jour au lendemain, le covid les a rendu incompétents !?!?

    • Anonyme
      Invité

      Casse les couilles avec votre complotisme, état profond, anti vax à 2 balles…
      Ah sur les vrais sujets comme la corruption, l ecologie, la fraude fiscale etc…on vous entend moins…
      On croirait les libertariens US débiles…
      Bon sang la France appartient aux beaufs sans cervelle…
      Ah vous me faites bien rigoler avec le spectre du grand remplacement, le fléau c’est vous les beaufs…

  2. Tim
    Invité

    J’en soupçonne un d’être complice, à savoir le premier qui donne son portable en guise d’ « exemple » pour les autres passagers (il est hors champ au début de la vidéo). Lorsque le mec en costard attaque, celui-ci tente directement de l’écarter en agrippant son cou, puis abandonne probablement l’idée quand il voit que la rébellion est trop douloureuse.

  3. bizon
    Invité

    la porte qui coulisse a 2 reprises ,,,sans se fermer a fond …. c est pour lui faire les pieds , ou les bras : il devait avoir un membre qui sortait , pendant sa punition. Les passagers sont un peu sévères ,… personne ne s’occupe de savoir si l cet enfoi..ré de malfrat a eu une enfance malheureuse ou tourmentée ? chez nous on lui aurait trouvé des pshy pour comprendre pourquoi autant de « méchanceté  » dans un si petit corps . BRAVO , a eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: