Il a eu la bonne idée de partir en balade en forêt avec une bombe anti-ours

6

Cet homme est allé se balader en forêt et a eu la bonne idée de mettre une bombe anti-ours dans sa poche en cas de besoin. Un bon choix puisqu’il a fait une mauvaise rencontre qui aurait pu lui coûter la vie.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

35 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    ça a des teddy bears comme meilleur ami toute son enfance, des pyjamas avec des oreilles de nounours, des livres d’histoires de nounours, des déguisements nounours, ça adore les nounours en guimauve et chocolat et quand ça en croise un vrai ça lui balance un jet de poivre dans la gueule. Va comprendre la logique

  2. Intrus
    Invité

    Tu es sur son territoire !
    C’est comme si un inconnu rentrait dans ton jardin avec une bombe au poivre et te disait : « Hey Jean-Paul, c’est OK ! Hey Jean-Paul, c’est OK ! Hey Jean-Paul, c’est OK !  »
    Et à la fin il te gaze….

  3. capitaine caverne
    Invité

    A mon époque, on ne faisait pas de chichi à base de bombe anti je ne sais pas quoi, on chargeait l’ours et on l’éclatait avec un osselet taillé maison ! Il n’y a plus de virilité de nos jours !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: