TOP COMMENTAIRES

  1. Ziggy

    Ouais enfin si ça se trouve le mec portait le bébé depuis 2h et l’a donné 5 mn à sa femme pour se soulager le bras… faut pas juger trop vite sur une vidéo de 24 secondes.

  2. Lili

    C’est pas parce qu’il a peut être donnée le bébé 5 min a sa femme qu’il pouvait pas prendre le sac en échange

28 COMMENTAIRES

    • complètement d'accord mais ;)
      Invité

      C’est clair mais franchement c’est fait sans violence avec beaucoup d’humour sans même blesser (il me semble) le père. Et c’est beau je trouve !

    • Complètement pas d'accord, mais...
      Invité

      « sans violence »: certes sans violence physique, mais l’afficher comme ça devant tout un public c’est quand même violent côté tapage de honte. Sans parler de la vidéo maintenant diffusée.
      « avec beaucoup d’humour » : ah ? Où est-ce que c’est drôle ? J’ai pas vraiment vu de gag dans tout ça ; ni d’humour.

    • Anonyme
      Invité

      Certes ont ne sais pas ce qui s’est passé derrière cette courte vidéo. Mais même si il lui donne le bébé pour soulager ses bras il peut quand même prendre le sac. La mère porte le sac et le bébé ce n’est pas rien.

    • Anonyme
      Invité

      Le mec a prit le sac, hein, Pas le bébé. Faudrait pas trop lui en demander non plus, on va pas lui faire TOUT porter comme le faisait sa femme, ca risquerait de le fatiguer le « sex fort ».

  1. En tant que maman je trouve ça normal sur l'on veut partage les tâches maman porte bébé papa porte le sac logique
    Invité

    En tant que maman je trouve ça normal que l’on se partage les tâches maman porte bébé papa porte le sac logique

  2. Nalisub
    Invité

    Et ben moi je me reconnais totalement dans cette video. Égalité, siècle passé, on peut dire tout ce qu’on veut, en tout cas mon partenaire ça ne lui vient pas naturellement de penser à prendre et porter ce qui ne le concerne pas directement. Alors oui je pourrais sans cesse le lui rappeler ou lui demander de porter qqch, mais a la fin c’est bon je prend et basta.

    • Anonyme
      Invité

      C’est clair. En plus c’est plus rapide que de passer du temps a négocier ou supplier. Et après les hommes se demandent pourquoi les femmes se passent d’eux ai facilement!

  3. Anonyme
    Invité

    On voit dans les commentaires tous les mecs qui n’en glandent pas une, ou au contraire font le boulot que font les femmes habituellement. Les 1ers se reconnaissent et se vexent et les second sont outrés de pouvoir passer pour les 1ers…

  4. Anonyme
    Invité

    Les commentaires des nouvelles pseudo-féministes me désolent… Plutôt que de hurler partout que TOUS les hommes sont des connards, il faudrait essayer de réfléchir à votre façon de les choisir. Parce qu’il y en a des mecs bien, mais malheureusement vous êtes plus attirées par les gros cons machos, faut pas pleurer après.
    Et étant un véritable soutien de la (vraie) cause féministe, on m’a « gentiment » expliqué que lorsque c’est l’homme qui porte tout ça serait un comportement toxique patriarcal et du sexisme dissimulé !! Donc si il y en a une qui peut réussir à m’expliquer la bonne manière de faire je suis preneur parcque c’est pas clair, a moins que quoi qu’on fasse de toute façon vous allez gueuler…

  5. @ Anonyme 24 mais18:35
    Invité

    Facile a dire ! Certains hommes sont gentils et attentionnés mais une fois « casés » deviennent plus… paresseux et reprennent les rôles qu’ils auraient facilement décrié peu de temps auparavant. Une de mes cousines avait trouvé un homme bien. 10 ans et 3 enfants sans aucun problème. Une fois mariés par contre son comportement a lui a changé et il s’est mis a la rouer de coups. Alors évidemment, en suivant votre logique, elle est trop conne et aurait du mieux choisir, c’est de sa faute si elle en a prit plein la gueule jusqu’à ce qu’elle se barre avec les gosses.
    Une autre femme, en couple depuis 15 ans, sans probleme, ils font un bebe tout va bien. Un peu plus tard, Môôsieur met la pression a fond pour que madame fasse un 2eme bébé. Une fois enceinte, il s’est barré avec un autre. Alors évidemment la aussi c’est de sa faute a elle. Les femmes, on est trop connes de ne pas utiliser nos boules de crystal pour savoir su les mecs avec lesquels on se case ne vont pas se transformer en connards quelques années plus tard…
    Evidemment il y a aussi des femmes qui se comportent comme cela mais c’est moins acceptable…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: