Deux voyous à moto dépouillent deux automobilistes et se font foncer dessus par les victimes (Colombie)

1

Le 17 mai 2022 à Bogotá, en Colombie, deux voyous à moto ont attaqué deux avocats roulant dans une BMW et ont réussi à leur voler une montre de luxe, deux téléphones et une chaîne. Les deux victimes ne se sont pas laissées faire et ont poursuivi leurs agresseurs, pourtant armés, dans les rues de la ville. Ils ont fini par percuter leur moto pour les arrêter. La police a interpelé les malfaiteurs et les effets personnels ont été rendus.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. MacAdam

    En France, tu serais condamné à leur place pour leur avoir rentré dedans

  2. grolande

    En France, Hollande serait allé à leur chevet, leur caresser le pourtour matraqué

19 COMMENTAIRES

    • Dude
      Invité

      Mais ça c’est des paroles de comptoir. Si vous dépénalisez la justice civile, c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

      Ici ça voudrait dire que les braqueurs seraient responsables de la voiture défoncée par la victime ? Et on fait comment quand les dommages collatéraux prennent la forme de balles perdues ?

      Oui, ça fait du bien l’instant karma, c’est sûr, mais il faut pas confondre « pulsion » et « droit »

    • bilgoss
      Invité

      Qu’on leur pète la gueule et qu’on leur fasse payer les dégâts, au moins sur la voiture de la victime. Ils n’auraient pas envie de recommencer. Pour le reste, espérons que les assurances fonctionnent sinon c’est double peine pour la victime.

    • Avocado
      Invité

      Non, en France tu n’es pas condamné pour avoir heurté des personnes qui te tiraient dessus.
      C’est évidemment faux, mais au fond tu le sais tu ne sers que ton propos politique nauséabond.

  1. Salut
    Invité

    Perso, je trouve que ça fait beaucoup de dégâts pour des gens pas concernés par l’affaire
    Premièrement les 2 autres véhicules percutés (ou plus).
    Deuxièmement on voit clairement le passager du scooter ouvrir le feu à plusieurs reprises sans vraiment regarder, donc fort risque de balles perdues.
    Et finalement, on peut supposer une continuité de tir du voyou environ à 6s de la vidéo avec la poussière qui saute du tableau de bord à plusieurs reprise. Donc un énorme risque pour le conducteur et autres.

    Pour moi le conducteur, il devait finir ses 4 roues sur le scooter et les 2 voyous pour légitime défense. Non pas à faire du PIT maneuver en bousculant par le coté. Trop de risque ici.

    • Jayjay
      Invité

      Vous ne vous dites pas que les premières balles tirées par le passager du 2 roues touchent grièvement le conducteur et qu’au final c’est le véhicule qui finit tout simplement sa course dans les véhicules d’en face ? sans volonté du conducteur (mise à part l’envie « reflexe » de leur foncer dedans)

    • Salut
      Invité

      Non car la vidéo ne dure que quelques secondes et qu’au final, si il ne donne même pas le coups de volant pour écraser le scooter, il finit directement sa course dans la voiture.
      Au vue de la vitesse de conduite, votre avis me semble peut probable.

  2. Endy
    Invité

    Je pense qu’il a agis sous le coup de la colère. J’entends par là qu’il n’est pas dans son état normal.

    Ce n’est pas une colère contrôlée. C’est un cas de folie passagère, probablement. Et le jugement extérieur, dans ce genre de situation, est souvent à côté de la plaque. Il faut avoir connu ça pour comprendre.

  3. Ex voleur
    Invité

    Voler est un métier risqué, je tenais à alerter la population, c’est un métier qui devrait être règlementé, beaucoup d’accidents de travail à déplorer, hélas, la ministre du travail a quitté son poste snif

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: