Un gameur pro de Counter-Strike se fait passer pour une fille pendant une partie

34

Joakim « jkaem » Myrbostad, joueur professionnel de Counter-Strike, s’est fait passé pour une fille lors d’une partie pour voir la réaction des autres joueurs sur le serveur. Il a utilisé le compte de Julie « juliestar » Stårvik et un modificateur de voix pour l’expérience. Résultat : il a reçu un flot d’insultes et de remarques misogynes.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

30 COMMENTAIRES

    • Pfff
      Invité

      Le monde part en couille ??? Mais mec, qu’est-ce que tu aurais dit si tu avais vécu il y à quelques siècles ? Sais tu au moins qu’il n’y a pas si longtemps, en 1800, l’espérance de vie en France était de 30 ans ? Qu’à cette même date la moitié des enfants mouraient avant d’attendre leurs 10 ans ?
      C’est cette période que tu regrettes pour dire que le monde part en couille ?

    • Mouais
      Invité

      @pfff

      Ah si si ce monde part en couille rien que par le fait que nous soyons trop nombreux sur terre.
      Mais on ne peut pas trop le dire, c’est pas judéo chrétien ni moral paraît il. Mais épuiser notre planète pour faire vivre des gens de plus en plus vieux (et pas nécessairement dans de bonnes conditions), cela est permis mais je ne peux plus rouler en V12 ni me chauffer de trop parce que pas bon pour la planète….

      Heu, la première chose est la surpopulation et la surconsommation.

      Quand au sujet de cette vidéo, ça devait pas être mieux avant mais c’était de coutume et ça ne se disait pas trop.

  1. Anonyme
    Invité

    y’a un nombre incalculable de crève la dalle qui se manifestent dès qu’ils entendent une voix feminine. j’ai toujours trouvé ça pathetique. et sinon à quand un spot sur les femmes qui pratiquent la fraude à la paternité, ou l’alienation parentale après un mauvais divorce? ah oui c’est vrai j’ai oublié que le sujet tendance du moment c’est les hommes sont les méchant et les femmes des victimes innocente. y’a des pourriture des 2 cotés

  2. Victimisation
    Invité

    Je suis un hommes et je me fait souvent insulter quand je joues en ligne.
    Surtout sur Valorant ou les gens, sous pressions, semblent tous concourir pour la coupe du monde.
    Je suis pourtant que niveau argent ……..

  3. melpheos
    Invité

    Honnètement c’est surtout le monde compétitif masculin dans le gaming qui est toxique (LOL, CounterStrike, etc…)
    Sur les MMORPG je n’ai pas l’impression que cette mentalité soit présente (enfin les MMORPG bien établie en tout cas)

  4. Ju
    Hossegor
    Routard•••••
    Inscrit le 30/09/2014
    3155 pts

    J’ai joué à tout les CS depuis 1.6 jusqu’a GO entre 2005 et 2013 et malheureusement c’est de pire en pire d’après ce que je lis et vois un peu partout, le truc c’est qu’ils ne se comporte pas ainsi hors du jeu, un problème de frustration à évacuer ? En tout cas l’éducation est à refaire.

  5. Anonyme
    Invité

    C’est un joueur pro. Il fait donc exprès de mal jouer pour déclancher les insultes, certainement à la demande des journalistes. Si il jouait hyper bien avec un pseudo de fille il ne se ferait pas insulter. Le problème n’a rien à voir avec le sexe, mais avec l’hyper compétitivité, le stress, la mauvaise éducation. Un mec qui joue mal se fait aussi insulter…

  6. ben
    Invité

    Propagande féministe misandre à deux balles.
    Un homme se ferait insulter tout autant en battant toute une bande de blaireaux prépubères à ce genre de jeux. Ils n’aiment pas perdre et sont grossiers voilà tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: