Theo Hernandez marque un but en partant de sa propre surface de réparation (Italie)

1

Dimanche 15 mai 2022, Theo Hernandez a rapproché son équipe du Milan AC un peu plus près du titre national en validant la victoire face à l’Atalanta (2-0). Le défenseur français est parti de sa propre surface pour marquer après un rush fantastique.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Samy

    Comme à ton habitude, un petit pavé rempli d’aigreur et de haine et toujours aussi sure de toi dans tes propos.
    Un jour tu posteras un commentaire positif, j’en suis sure qu’un jour tu seras moins aigri, moins triste et que tu retrouveras le bonheur dans ta vie. Courage more.

24 COMMENTAIRES

  1. j'aime pas le foot
    Invité

    je reagi pareil quand je fais jouir ma femme après avoir passé toute sa défense et remonter tout son terrain pour enfin marquer le but final ,je me reçois des acollades et je prend un air guerrier.

    • Samy
      Invité

      Poster un commentaire pour insulter des centaines de millions de personne dans le monde simplement car on apprécie pas / comprend pas quelque chose alors que tu aurais simplement pu passer à la vidéo suivante, la tristesse du garçon.
      T’as jamais suivi le foot, regardé un match, supporté une équipe, tu comprends pas ce sport et ce qui l’entoure donc pourquoi critiquer un sujet que tu maitrises pas ?
      Si c’est le sport le plus populaire, c’est qu’il y a une raison que tu dois ignorer, ne pas comprendre. T’arrêtes pas aux vidéos de supporteur idiot en tribune et en dehors, ou aux clichés « ohh il court derrière un ballon, c’est bien » , ce sport est plus complexe que cela et mérite mieux.
      On pourrait discuter ensemble et tu verrais bien que je suis ni un beauf, ni un simple d’esprit, comme la majorité des gens qui apprécient ce sport.
      Mais je sais que non, tu as ton avis et tu es certains d’avoir raison, d’avoir la vérité absolue, comme beaucoup trop de monde sur les réseaux sociaux à propos de sujet qu’il maitrise pas.

    • R4bbit
      Invité

      en même temps les joueurs qui font semblent d’avoir mal pour avoir un carton rouge pour l’équipe adverse c’est sur qu’il doit y avoir un bon entrainement surtout quand t’est payer plus 1.000.000 € …

  2. more
    Invité

    Félicitation, il a apprit à faire ce que mon chient fait quotidiennement…
    Attraper la baballe , jouer avec la baballe, rapporter la baballe en la jetant entre mes jambes

    Mon chien par contre je ne doit pas lui donner des millions pour jouer, une gratouille lui suffira

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: