Une streameuse met le feu à sa cuisine pendant un live

35

La streameuse Kjanecaron effectuait un live avec ses abonnées lorsqu’elle a totalement perdu le contrôle. Une poêle posée sur sa plaque de cuisson s’est mise à prendre feu. Elle a tenté de l’éteindre, sans grand succès, avant d’être prise de panique et d’appeler à l’aide. Ce seront finalement les pompiers qui viendront à bout des flammes. La streameuse n’a pas été blessée.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    @Rex « Plusieurs siècles derniers où tout était plus humain et digne ». Mais lol t’es complètement à l’ouest toi, c’est vrai que c’était vachement humain les pillages où tout le monde se faisait tuer/violer, les outils de tortures, la monarchie et j’en passe. Va mourir.

  2. Anonyme

    ouais on peut remercier les chacals qui financent ce genre de truc. c’est toujours la meme histoire avec eux

41 COMMENTAIRES

    • more
      Invité

      @ ton père pour cela il faut juste que tu sois une bonnasse

      Une petite blonde en tenue légère qui bouffe des chocapic ca doit faire dans les 100.000 vues
      Si en plus du lait lui coule entre les seins tu tapes le million

    • more
      Invité

      Après il faut aussi assumer …
      Bien entendu toutes ces gourdes nous vendent une image de vie de reve, voyages, appart de luxe, gastronomie, vetements et argent…
      Mais la réalité est tout autre…
      Ces femmes doivent vendre leur cul aux riches saoudiens afin d’avoir de réels rentrées d’argent.
      Ce ne sont pas leurs sponso avec des marques de jus de fruit qui leurs permettent de vivre une vie de luxe ;)

      La vérité commence doucement à éclater, le programme est peu réjouissant en réalité…
      en regle générale on parle de scato, de zoo de pédo….

      Je vous conseil l’excellente vidéo de bruno le salée sur les instagrameuses pour découvrir les dessous des influenceuses

    • Anonyme
      Invité

      mais bien sur more. y’a que les endormis qui n’ont pas compris ça. elles sont toute à vendre ces influenceuses. il suffit juste de donner le bon prix. t’en a plein de meuf qui se tapent des athletes. ils leur payent le billet d’avion pour venir se faire sauter et repartir. ensuite arrivé à 30 ans quand elles sont oubliée elles commence à chercher un pigeon pour fonder une famille. t’en à aussi qui sont desespérée comme l’autre instagrameuse qui avait accusée un joueur de foot de viol. un bresilien dont je me souviens plus du nom mais qui heureusement a été aquitté

  1. Anonyme
    Invité

    ben tiens j’aurais été surpris qu’elle ai pas une tenue sexy. ces femmes moderne qui n’arrivent meme pas à gérer une cuisine mais qui veulent etre PDG… elle est gentille en plus elle demande juste 3000$ de don aux losers qui regardent ça. bonne chance aux generations z

    • Même moi
      Invité

      Le problème de ces gens là, c’est qu’il se regarde le nombril et point barre, du coup ils n’ont pas le retour d’expérience que l’on a nous ceux qui ne faisons que regarder les autres et qui engrangeons un maximum d’XP. Même moi qui suis sans diplôme je sais qu’un linge humide sur la poêle étouffe le feu en 3 secondes.

  2. Anonyme
    Invité

    cuisiner et ne pas savoir qu’il ne faut jamais mettre de l’eau mais qu’il faut couvrir le feu avec un torchon ou autre linge humide….c’est toute la différence entre des professionnels et des baltringues qui pensent etre des pros parce qu’ils ont des followcrétins.

  3. Anonyme
    Invité

    quand je lis certains commentaires je trouve qu’ils ont l’ouverture et l’intelligence d’une huître je suis sûr et certain que la streameuse a beaucoup plus de QI que vous être streamer c’est un travail

Répondre à Bnouz Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: