Chine : La police du COVID scotche un homme qui ne veut pas faire de test PCR

32

En Chine, les autorités ont encore augmenté la pression sur la population pour tenter d’endiguer la progression de l’épidémie de COVID-19 dans le pays. Un homme a ainsi refusé de faire un test PCR obligatoire et a été interpelé chez lui par la police… en se faisant scotcher tout le corps.

Partager sur Facebook

33 COMMENTAIRES

  1. Et maintenant ?
    Invité

    Ils vont maintenant lui demander d’avancer et finiront par lui asséner des coups car il « refusera » ?
    C’est de cette Chine dont nous devons nous méfier, mamie ?

  2. Anonyme
    Invité

    voila ce qui arrive quand on laisse les dirigeants avoir trop de pouvoir. au bout d’un moment ils se retournent contre leurs electeurs. ça peux arriver n’importe où, n’importe quand. en france on a perdu 2 ans de vie normale et de liberté pour une histoire de grippe car les gens ont peur et ecoutent ce que leur disent les medias à la télé. les canadiens aussi se sont fait niquer par trudeau

    • Endy
      Invité

      Si on ne pense pas comme toi, ce n’est pas forcément parce qu’on est stupide. C’est peut-être même parfois l’inverse.

    • Droit de vote
      Invité

      Parce que les Chinois votent pour élire leur gouvernement ? Première nouvelle…

    • Mmmmh
      Invité

      Putain de démocratie chinoise qui est allée dans cette dérive… tout le temps à voter n’importe quoi ces chinois…

    • Anonyme
      Invité

      beaucoup de chinois riche viendront en France fuit leur pays dictature

    • Anonyme
      Invité

      ah parce que vous croyez que nous sommes en democratie en france? mais je suis mort de rire! les candidats sont selectionné à l’avance. on va dire que c’est un peu mieux qu’en chine car ont choisi nous meme le fumier qui va nous la mettre. y’a pas grand chose qui change au final

    • Anonyme
      Invité

      Prix nobels et FDP. On pourrait rajouter beaufs, décérébrés, ou aussi racistes, xénophobes, homophobes, réacs et j’en passe. Bref la France qui pue. Peu de culture, éducation TMP/bistrot/marseillais, pas de cervelle, beaucoup de haine sans trop savoir pourquoi…
      Merci pour Macron, merci pour vos coms, votre état d’esprit…Du vioc en majorité…Quand on laisse décider des gens qui vont mourir dans quelques années du sort d’ une population entière c’est ça le véritable  » chance pour la France  » ,  » mal à ma France  » ,  » la déchéance de la France  » etc…

  3. Anonyme
    Invité

    Le président chinois a surement eut envie d’emmerder affectueusement une partie de la population… ça arrive même dans les démocraties les plus remarquables.

    • Anonyme
      Invité

      Le test rectal n’est pas seulement plus fiable en Chine. Il est plus fiable tout court, car le virus reste plus longtemps sur les parois du rectum que dans le voies nasales.
      Seule la Chine l’utilise effectivement, mais pas systématiquement.

  4. Caleçon sale
    Invité

    Je vois beaucoup de gens encenser la politique chinoise du fait que la sécurité y est énormément plus faible qu’ailleurs, mais j’ai l’impression qu’ils oublient la rançon. Á titre personnel, je préfère vivre dans un monde à la Kenshiro plutôt que dans « le meilleur des mondes ». On a au moins la possibilité de se défendre dans le premier …

    • Anonyme
      Invité

      T’as aucune idée de la merde dans laquelle on se trouve. Les derniers sites sur lesquels tu pourrais trouver les informations cruciales pour le comprendre ont migré sur le deep web car les démocrates et les chantres de la liberté d’expression les font fermer tous les 3 semaines. T’aurais du naitre 20 ans plus tôt. Aujourd’hui c’est trop tard.

  5. Yoyo
    Invité

    Ce n’était pas plus simple les menottes aux mains avec une chaîne au pied comme les bagnards m’ enfin , où va-t-on !!!!???

    • Anonyme
      Invité

      on va vers une planète surpeuplés qui va exploser on va au casse pipe et nos dernière années ils nous les volent et jouent avec nous comme un romains avec ses esclaves.

  6. R2mes2
    Invité

    Et en France ça chouine à la dictature pour une malheureuse injection et un simple masque pauvres bichettes.

    • Anonyme
      Invité

      On peut toujours trouver pire ailleurs, ça ne justifie en rien d’accepter des dégradations de nos conditions de vie supposément moins brutales.

  7. Castix
    Invité

    L’obéissance service et zélée, hummmmm j’adore ça , j’en veux encore ! Comme ils ont été bien dressés ces petits jaunes, remarque en France ils le gardent encore le masque dans les transports, hmmm trop bon de voir autant d’esclaves nés pour nous servir !

  8. Mouais
    Invité

    Je pensais qu’ils faisaient ça pour avoir les coudées franches afin de faire le test PCR nasal…

    Mais que neni, c’est pour la sécurité de l’individu lors du transfèrement (marrant ce mot atroce alors qu’il existe transfert, transport, …. )

    Mais il peut compter sur la qualité du scotch chinois, bientôt il pourra s’encourir et perdre encore plus de points de citoyenneté. On fait comment quand on est dans le négatif ???

    • Anonyme
      Invité

      En france on a le « stage de citoyenneté » pour regagner des points. Si tu connais par coeur les présidents de la 5ème république le juge t’offre 10 point bonus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: