Une sortie de tunnel piégeuse fait un carnage à Seattle

21

A Seattle, aux États-Unis, une sortie de tunnel en virage provoque régulièrement d’importants accidents de la route. Les automobilistes sont embarqués par la vitesse et perdent le contrôle dans le virage. Résultat, un carnage au moment du retour à la surface…

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    faut dire que les mecs arrivent comme des balles…
    maitrise à 1’00

23 COMMENTAIRES

    • +1
      Invité

      Il faut également féliciter celui qui a mis un feu de circulation à 30 m en sortie du tunnel ! C’est pour ça que les mecs pilent à chaque fois et perdent le contrôle. Le feu doit mal été signalé dans le tunnel, ça + une vitesse excessive et bas ils se font surprendre lorsque il le voyent .

  1. fred
    Invité

    à la sortie d’un tunnel, perso, avec le retour de la lumière extérieur, je suis aveuglé quelques micro secondes, alors raccourcir la route pile à la fin du tunnel, c’est très con, et mettre un carrefour après aussi
    ya peut être des panneaux qui indiquent tout cela dans le tunnel, mais ça reste très chaud

  2. Anonyme
    Invité

    Il y a un endroit comme ça aussi dans ma ville heureusement je roulais pas trop mais ça a failli déraper. Faut pas toucher au frein trop tôt juste lâcher l’accélérateur. Et freiner dernière minute. J’ai vraiment eu chaud.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: