TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    Espérons qu’il n’y avait pas de petits…
    D’ailleurs pour les chanceux qui ont un carré de verdure : pas de taille d’arbustes ou d’arbres de mars à juillet (source lpo)

24 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      Et quand la foudre s’abat sur son arbre, ou qu’un incendie naturel détruit sa forêt, tu dis quoi ? Saloperie de ciel ? Saloperie de feu?
      Et quand une martre, une buse ou un chat sauvage le choppe et le bouffe, tu dis quoi ? Saloperie de nature ?
      Et quand l’écureuil bouffe des oeufs de caille ou des grillons tu dis quoi ? Saloperie d’écureuil ?

      Faut arrêter un moment avec le « saloperie d’humains » à tout va !

    • Lefuneste
      Invité

      Tant mieux. Y a trop d’arbres. Et y a trop de bestioles qui font des crottes. 2ème etape: on enlève l’her, y a trop de saletés de vers de terre

    • dodo
      Invité

      J’en ai lu des réponses de débiles sur DN mais entre celui qui appréhende pas que le concept de propriété est un truc purement imaginaire inventé par les humains (et qui croit vraiment « posséder » un terrain) et l’autre qui compare un incident naturel à un mec avec une tronçonneuse on a du gros gros niveau.

    • @dodo le genie
      Invité

      Mec, avant de te croire supérieur aux autres et d’évoquer le « gros niveau » des autres, réfléchis un peu.
      D’abord, si tu n’as pas capté l’ironie pour celui qui parle de louer l’arbre, j’y peux rien. À ma gauche l’humour, et à l’autre bout côté droit…toi !
      Ensuite, pour ce qui est de comparer l’incident naturel à la coupe à la tronçonneuse, ben moi je valide. Car quelque soit la raison, le résultat est le même. C’est ce que l’on peut appeler l’interdépendance réactive. Chaque action de chaque espèce ou des éléments influe sur les autres, quel qu’en soit le motif initial.
      Un événement « tronçonneuse » est tout aussi dans l’ordre naturel que l’utilisation d’un outil par n’importe quel animal capable de le faire. Est-ce que le castor se préoccupe de la destruction environnementale qu’engendre son barrage ? Pourtant, tout comme l’humain, il fait partie de la nature.
      Certes notre maîtrise technologique est la plus importante, et donc celle ayant le plus d’influence sur l’environnement, mais cela ne nous sort pas pour autant de la « nature » dont nous faisons toujours partie jusqu’à preuve du contraire.
      Les critiques de l’humain me font toujours tristement rire ; elles ne prouvent que l’ignorance du monde animal de ceux qui les font. Car pour ce qui est des saloperies, les animaux, dont nous, en sont tous capables et ne se gênent pas (guerre, viol, meurtre, cannibalisme, torture, ne sont pas réservés aux humains).

  1. ouèp!
    Invité

    Une bande tarés pensent réellement que d’avoir abattu un arbre (possiblement dangereux pour une habitation par exemple ,maladie ,champions ,parasites… ) empêchera Tic ou Tac de se trouver un autre arbre ?Ou on est sur de l’ecolo transpirant de la sève ni connaissant pas grand chose ?

    Ps ; je fais partie des gens dont c’est le métier… ;-)

  2. Samy
    Invité

    Donc la plupart d’entre vous profitez du confort de la vie moderne (logement, nourriture, appareil) en partant du principe que des millions d’arbres / forêt et autres ont été détruit pour ça mais par contre un arbre rasé dans un jardin et un écureuil sdf ça vous révolte.
    Faut doser avec l’écologie les gens, ca gueule toujours quand c’est chez les autres mais à part trier vos déchets poubelle jaune / verte vous devez pas faire grand chose d’autre. Par contre, ca profite bien de ce que les « méchants » , eux, détruisent.

    • chuck
      Invité

      Peut être qu’avant ça, c’était :
      « Lève la tête, regarde ses feuilles
      Tu verras peut-être un écureuil
      Qui te regarde de tout son orgueil
      Sa maison est là, il te pisse dans l’œil »
      Donc, vexation et tronçonneuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: