Une otarie sort de la mer pour aller dans la piscine d’un hôtel puis voler le transat d’un touriste (Équateur)

0

En Équateur, des touristes ont pu assister à une scène improbable lorsqu’une otarie est sortie de la mer pour aller piquer une tête dans la piscine d’un hôtel. Loin d’avoir fini de profiter du confort de l’endroit, il est ensuite allé s’installer sur un transat en volant la place d’un client.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. whoua

    c’est les touristes qui sont venus prendre la place des otaries (en les imitant à écouter les rires)

15 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      c’est comme le pauvre con qui attends un logement sociale depuis des années car il est dans la merde et on lui dit il n’y a rien monsieur avec le sourire et en sortant il voit des africains en boubou qui eux ont eut le logement en 3 mois car ils ont des enfants le pauvre con née ici n’aura aucune aide sincère de leur part.

  1. Muthathos
    Invité

    Ne vous empêche pas de vous éclater parce que quand tous les occasions sont bonnes pour attraper un peu de sourire comme Marseille au soleil y’a toujours des trous du cul pour gérer tout ça en fauteur de trouble Et toutes les occasions sont bonnes pour faire des critiques comme des Fillettes Allez les rageux on vous laisse avec votre rage vous avez même corps rouillé avec votre vache

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: