Une course poursuite avec la police se finit mal pour un automobiliste après un refus d’obtempérer (Seine-Saint-Denis)

4

Dimanche 24 avril 2022 à Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis, des motards de la police ont pris en chasse un conducteur ayant refusé un contrôle. L’individu a pris de gros risques pour ne pas être rattrapé mais sa course folle s’est mal terminée.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

36 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      Ziggy sale gauchiste de m tu viens de regarder une vidéo dans laquelle un fou furieux met tout le monde en danger au volant de sa voiture, multiplie les délits et tu ne retiens que l’absence de gants d’un policier, sûrement justifiée par ailleurs. Mais bouffe ton clavier.

    • Ziggy
      Invité

      Ben oui Anonyme 1… Ca serait jamais arrivé avec Mélenchon une telle erreur ! D’abord on met les gants et après on poursuit le méchant. C’est la procédure. Tant pis si le méchant s’enfuit. En plus il a causé sa mort en le poursuivant. Pas gg tout ça !

    • Didi
      Invité

      Ça ne m’étonnerais pas que les policiers aient une dérogation comme pour la ceinture dans la voiture. Ils sont entraînés pour tirer en roulant mais je ne suis pas sûr que tirer avec des gants soient judicieux…

  1. oO
    Invité

    La famille du fuyard et tout son quartier vont pouvoir manifester contre la police car ils l’ont mis en danger en le poursuivant.

    Tandis que la justice lui infligera une gigantesque amende de 100 euros et 2 semaines et 2 jours de sursis. Ainsi on est sûr qu’il ne recommencera pas ! et tout les autres seront dissuadé de faire la même chose !!!

    -_-

  2. Mouais
    Invité

    Quand je vois ce genre de vidéo, j’ai toujours des doutes (loin de moi le fait de cautionner les délits de fuite)

    1 – Que peuvent faire 2 motos face à une voiture (si il y a pas un bus qui bloque l’action)
    2 – Avec les technologies modernes (caméra, fichiers informatique en tout genre), ne serait il pas mieux d’éviter une course poursuite et « d’attraper » le lascar plus tard par d’autres moyens

    Enfin, voilà encore un bus qui sera au retard

    • Samy
      Invité

      Pour la 1, simplement à indiquer en temps réel la position du fugitif pour que des renforts interviennent et à plusieurs, trouver un moyen de l’arrêter.
      Pour la 2, faut partir du principe qu’il n’est pas le propriétaire du véhicule (vol ou autre) puis même si c’est le cas, il va simplement nier que c’était lui derrière le volant ce soir là (je pense pas qu’une caméra flou a un carrefour puisse être une preuve suffisante pour affirmer que c’était bien lui).
      Comme toujours, le flagrant délit est la meilleure preuve devant un juge, peu d’avocat peut te défendre contre ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: