Des ouvriers rattrapent de justesse un chien emporté dans un canal d’irrigation

0

Le 12 avril 2022 à Pasaje Canton, en Équateur, des ouvriers se sont mobilisés pour sauver un chien tombé dans un canal d’irrigation et qui était emporté par les eaux. Ils ont pu le rattraper juste à temps à l’aide d’une pelleteuse.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

20 COMMENTAIRES

  1. huang feihong
    Routard•••••
    Inscrit le 27/04/2017
    1999 pts

    Quand j’etais petit je faisait pareil avec un petit bateau fabriqué en feuille de papier le jetais dans la riviere et je courais apres puis je regardais sur les ponts ca passais en dessous ensuite je recuperais mon bateau en papier avant qu’il ne coule .

  2. Anonyme
    Invité

    Savoir que le chien v arriver ici, avoir le temps de préparer la pelleteuse, de monter dedans et de positionner comme il faut… Avec un courant pareil… Soit tout ceci est fait pour faire des vues, soit je suis parano…

    • ...
      Invité

      Pour un canal d’irrigation il est étonnamment propre, tu devrais voir les remises en eaux dans les canaux chez nous avant de dire ça… Les embâcles charriés peuvent être si importants qu’ils bloquent complètement la section du canal et font regonfler la hauteur d’eau sur plusieurs centaines de mètres. (Quand ils ne bloquent tout simplement pas les ouvrages de régulation ou les franchissements de voiries)

      L’eau chope immanquablement tous les plastiques qui volent avec le vent et les gens ne sont pas moins dégueulasses chez nous en balançant toutes leurs merdes dans les canaux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: