Un cycliste filme son accident puis son agression par un automobiliste à Paris

43

Mercredi 30 mars 2022 à Paris, un cycliste circulait dans Paris lorsqu’il a eu un accident provoqué volontairement par un automobiliste. Ce dernier est ensuite sorti de sa voiture pour le frapper. Rapidement isolé par des autres usagers de la route, l’automobiliste a alors tenté de forcer le passage pour prendre la fuite. Il a finalement réussi à quitter les lieux. Une plainte du cycliste a été déposée.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    a 0:32 rien qu’avec la fumee noire et la gueule du coffre tu devinnes deja la suite…

  2. ano

    accident et tentative de meurtre quand la voiture donne un coup à droite
    et ils s’en prend à tout le monde, le mec à scooter se fait aussi presque écrasé

36 COMMENTAIRES

  1. more
    Invité

    ok le roukmouth il est totalement dans ses tors et je ne polémiquerais pas là dessus.

    Par contre soyons francs, on a tous une dent contre ces cyclistes qui se pensent tout permis …
    Qui roulent à trois l’un à coté de l’autre bloquant toute possibilité de dépassement et t’envoyant chier quand tu claxonne…
    De ces cyclistes qui roulent comme des tarés et qu’on voit débouler au dernier moment;
    De ces bobo qui se sentent supérieurs car eux ils pensent à la planète. enfin … eux ont un travail à moins de 10 min en vélo et non physique
    Oui car on peut tous faire 5 minutes de vélo puis passer sa journée devant un pc avant de rentrer avec 5 min de vélo

    Mais le maçon qui travail à 40km de chez lui, je doute qu’il ai envie de débuter sa journée par 1h de vélo ou de la finir de la même façon …

    Je me rappel une fois d’un cycliste qui roulait au milieu de la route qui séparait les deux sens par des bacs à fleurs et disposant à coté de cette même route une piste cyclable, je lui claxonne pour lui indiquer la piste car je ne voulais pas prendre le risque de le doubler et de toute façon cela aurait été impossible…
    Et bien ce petit trou du cul s’est arrêté et a jeté son vélo sur ma voiture avant de le récupérer et partir en trombe…..

    Pour moi le comportement et la mentalité des cyclistes est aussi à revoir

    • less
      Invité

      Mon pauvre, t’as rien compris….Change ta mentalité avant d’aller répéter comme d’habitude, les bobos, les cyclistes, les roukmouts (les roux t’ont embêtés petits peut être ?) …. La connerie est malheureusement partagés, cycliste ou non, maçon ou employé de bureau…more ou less ….
      A force d’être inondé de posts et commentaires nauséeux, tu les répètes… et finalement tu contribues à cette ambiance de haine qui est – je reprend ton expression – à revoir… Et vite…

  2. bouh
    Invité

    Ça fait 10 ans que je roule à vélo à Paris. Je roule rapidement, sans causer de problème à personne. J’ai déjà été pris dans des situations où l’automobiliste dévie et freine un peu brutalement. Je commence pas à bougonner dans tous les sens pour attiser ce genre de situations. Alors clairement l’attitude du chauffard est inacceptable et il mérite d’être condamné. Mais y’en a marre aussi des cyclistes donneurs de leçons qui jouent les victimes.

    • bob
      Invité

      ouai, enfin, fait genre qu’on tourne à droite juste pour faire peur au cycliste c’est moyen
      et si t’es automobiliste qui pensent  » ouai mais les cyclistes ils grillent les feux rouges », pas tous, et altis play est généralement droit dans ses boites. C’est comme si je te disais, t’es automobilistes, donc t’es bourré ou défoncé, et tu fonces à 180 en ville…

    • Anonyme
      Invité

      droit dans ses bottes ? dans cette seule vidéo il roule comme un con à doubler la cycliste à raz le guidon au risque de la faire chuter, il sort de la piste pour doubler l’autre sans se signaler du bras, il percute l’arrière de la voiture parce que trop proche et pas vigilent. Perso je trouve qu’il roule comme une merde.

    • Stef
      Invité

      De un les automobilistes sont aussi victime des autres automobilistes la es exemples de vidéos ne manque pas.
      De 2 un cycliste qui fait une infraction ou une distraction le paie cache, au mieux avec quelques bleus, au pire de sa vie. Cela reste un usagé faible !
      On peut toléré un petit touché entre carrosserie mais pas entre une carrosserie et un corps humain !
      Quand un cycliste vous surprend vous êtes juste surpris, quand un cycliste est surpris il risqué sa santé !
      Les enfants qui traversent sans regarder risquent de se faire tué par les automobilistes, et bien moins par un cycliste. Même si dans ce cas l’automobiliste n’est pas responsable, il n’en reste pas moins plus l’étal qu’un cycliste !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: