Il surprend une hôtesse malhonnête qui triche pour lui faire payer un supplément bagage

11

Dans un aéroport, un client a surpris une hôtesse qui a utilisé une technique malhonnête pour alourdir son bagage au moment de la pesée et lui faire payer un supplément.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. les 2

    Les 2 mon capitaine, il est possible d’étre dans une politique d’entreprise nocive sans devenir un salarié malhonnête.

21 COMMENTAIRES

    • Zbai
      Invité

      J’ai le meme cas dans ma société de location de voiture.
      On est poussé a pratiquer des « techniques » pour facturer
      PAR EXEMPLE, on met pas les pleins d’essences, comme ca c’est difficile de ramener la voiture au même niveau, donc soit le client nous offre du carburant, soit on lui facture les litres manquant a un prix exorbitant.

      Et effectivement les employés on quand même un libre arbitre. Donc je n’arnaque jamais les clients mais on contreparti j’ai pas les résultats nécéssaire pour évoluer ^^

    • Hôtels
      Invité

      Chacun est responsable de c’est acte
      Après vous avez le droit de vous comporté comme des esclaves.
      Vive la liberté de se faire exploiter
      Si ont est sage bien sûr.

    • Mouais
      Invité

      Idem, parce que excepté une compagnie bleue et jaune irlandaise, j’ai jamais été facturé pour 2 ou 3 kg de plus (et j’en ai pris des avions, et j’en ai eu des valises avec un peu plus).

  1. chock
    Invité

    Mais merde quo vous etes vraiment des amputé du cerveau ici !! ça se voit que c’est une blague…le mec a expliqué qu’il avait pesé son bagage avant de venir et qu’il l’avait rempli pile en dessous de la limite, alors l’hotesse lui fait cette blague…

    • ton père
      Invité

      hé bien je trouve incroyable comment une vidéo rigolote à la base de deux personne qui blaguent ensemble peut devenir finalement : « une hôtesse malhonnête ». Je crois que je vais arrêter de regarder des vidéo débile sur internet et de lire le journal qui tourne tout au négatif. ça me permettra de me concentrer sur ma vie et d’apprécier les bon moment qu’il y a dedans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: