Un arbitre est agressé et suivi jusqu’à son vestiaire à la fin d’un match de foot amateur (Melun)

54

Dimanche à Melun, un arbitre a été agressé à l’issue d’un match amateur de D2 de district entre le Melun FC et l’Entente Bagneaux Nemours. L’expulsion d’un joueur de Melun serait à l’origine de la colère de ce dernier, qui a appelé des amis pour se venger. L’arbitre a porté plainte.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. An tig au ch i ste

    Ça me rappelle dimanche dernier au golf ce voyou d’Édouard-Auguste s’est pointé avec un chino très mal repassé. Ça a fait scandale au country club.

  2. Si tu n’aimes pas cet article, tu peux le zapper et regarder celui du chien d’aveugle qui fait caca.

41 COMMENTAIRES

  1. Ziggy
    Invité

    Le foot est-il le problème ? Non. L’origine est-elle le problème ? Non. Le problème c’est qu’on vit dans un monde où les gens sont de plus en plus agressifs et de plus en plus c… Notre modèle de vie basé sur la consommation et le paraitre est à l’origine de toutes les frustrations et doit évoluer. Pas par la politique. Mais par le comportement de chacun. Leur attitude est inexcusable et j’espère la punition sévère. Mais seul un changement de repères permettra d’éviter ces dérives.

    • more
      Invité

      mouai….
      Sauf que tout est politique, que tu le veuille ou non
      Mais il faut entendre par là le terme politique au delà des partis et des parasites que nous connaissons.
      La politique dans son sens noble du terme.

      Après il faut tout de même admettre que le foot semble réunir un sacré paquet de « supporters » qui ont visiblement loupé la distribution de cervelle durant le montage de monsieur patate ^^
      Avons nous déjà vu des fans de peche, de tennis, de golf, en venir au mains systématiquement après une partie ?

      Avons nous déjà vu des fans consulter le calendrier pour programmer la prochaine «  » »rencontre » » » entre fans pour se foutre sur la tronche ?

      Il faut être honnête, le foot semble quand même faire parti du problème ;)

    • Anonyme
      Invité

      Le foot étant l’un des sports les plus populaires, il agglomère autour de lui tout un tas de connards,
      le sport en lui même est rempli de « sportifs » qui font plus l’actualité par leurs conneries que par leur talent sur le terrain,
      et enfin l’ensemble est corrompu par l’argent, ça fait un beau combo de merde, amateur ou pro

      Dur de rester fan de ce sport en l’état, sans être dans l’une de ces catégories

    • Robert
      Invité

      La politique à bon dos, la moitié des gens ne savent même pas qui se présentent à la présidentielle ni même le nom du maire de leur ville.
      C’est juste qu’il y’a de plus en plus de teubés mal élevés ou pas élevés du tout !
      Parce que les parents cherchent juste à se reproduire sans penser qu’à un moment donné, il faille un minimum s’occuper de leurs merveilleux bambins, même après qu’ils aient commencé à marcher.
      Quand on voit le nombre de gens qui font des gosses en se disant que ça va sauver leur couple ou pour les alloc et qui se séparent 1 an après en se battant pour le soi-disant bien être de leurs enfants alors qu’ils se battent juste pour leur égo…
      On demande aux politiques d’être des exemples, mais il faudrait déjà se regarder dans un miroir et se remettre en question. (Les politiques inclus bien-sûr)

    • alorsondanse
      Invité

      Melun est un peu plus près de Nemours – Bagneaux que de Paris.
      C’est une banlieue éloignée, ils ont pleins de forêts autours d’eux les chanceux !
      Ca ressemble à un Derby de clubs du département de la Seine et Marne.

  2. la planète des zomblars
    Invité

    je lis un bouquin en ce moment qui explique que notre système de recompense est totalement flingué a cause d Internet et de la dopamine ,de la surstimulation ,des ecrans ,de la peur vehiculé dans les medias etc ce qui a pour effet de rétrécir la.partie du cerveau la.plus évolué le cortex préfrontal , en.gros ok devient touts de plus en plus con ,malheureusement cest une partie du cerveau.qui sert a l’empathie , les grandes réflexion et décision etc…en gros on regresse de plus en plus au stade animal mais chez l homme avec tout ce qui va avec agressivité, égoïsme, violence , décision spontané ,et aussi angoisse ,stress, peur surdeveloppe car la partir du cerveau qui calme et gere cela s atrophie ca devient un cercle vicieux .bien sur cette vidéo nest pas forcément l’explication elle me fait juste voir des scénarios possibles et de plus en plus crédible alors imaginez en temps de crise réel l’attitude que certains vont avoir avec leur cerveau qui devient primitif et absens de raison voila juste pour vous dire que lachez vos ecran lisez des livre méditer,lache les.media et les notifications qui vous grille le cerveau a chaque tonalité ,oui je sais je viens bien ici moi aussi prendre mon shoot de dopamine du a une nouvelle video aussi médiocre soit elle mais bon jy travaille bisous.

  3. QI moyen
    Invité

    les DOM TOM ,le frankistan ca me faisait marré comme expression aujourd’hui je ne rigole plus…..je conscientise et constate qu l on se fait remplacer , comme de l’aspirine dans un verre d eau .salam et weshement votre les gars
    rdv a la mosquée prochainement encore quelques courte années.et non voter ne sers a rien personnes la haut va vous aider.juste un constat que oui on se fait remplacer petit a petit ce nest pas etre rascite cest juste remarquer que cest une france qui na pas bercé mon enfance et donc une France nouvelle et malheureusement pas en bien .cest rasciste de faire un constat?? alors je suis rascite.

    • Anonyme
      Invité

      T es un de ces nombreux connards de beaufs décérébrés surtout, avec un niveau culturel catastrophique, un neurone et prêt à suivre n importe quelle propagande même si complètement stupide…
      Tu confonds racisme ( concept qui ne tient plus debout, preuves génétiques à l appui ) avec l anti multiculturalisme, notion plus complexe à condamner car elle est plus subjective…nouveau pain béni des populo nationalistes…
      Je t invite a créer ton pays : le Zemouristan et d y aller…te pendre…
      Mondialisation, échanges, melting pot, tolérance, multiculturalisme, paix etc sont les valeurs émergentes, les vieux concepts moisis du 20 eme ont fait leur temps, comme toi…quelques mosquées n Eclipseront pas les milliers d églises de France…idem pour la natalité, la culture…
      Votre delire n a d egal que votre bêtise
      Meme les peuples ayant connu des génocides ont conservé leur culture alors ici pas pret d arriver…

    • john
      Invité

      moi a la base je voulais voter Mélenchon mais le voir a Marseille pour récuperer quelques votes ma dégouter en fait il joue le jeu de macron c’est de la chair a canon pour faciliter sa réelection , Zemmour me faisait peur car j’ai toujours penser qu’on pouvait être unis et faire de grande chose avec des gens qu’on accueil et qui aime la France mais cette vague actuelle d’immigration ne nous aime pas si vous ne le voyez pas c’est fort dommage un jour peut être vous le comprendrez mais dans la douleur , pour finir ce n’est pas normal qu’un étranger fasse venir toute sa famille 6 fréres et soeur dans un pays ou je vois des Francais a la rue pleurer pour un appartement un travail personne est a l’abris de chuter on a toujours fait preuve de solidarité c’est la base de notre pays et pour ça que tous le monde veut venir en France mais on ne peut plus accueillir sans pénaliser un Francais née ici, traitez moi de beauf oui je fais des fautes j’écris mal l »école n’a pas pu être une option pour moi vue dans la merde dans laquelle ma famille se trouver il y a 20 ans de cela! il ma fallu bosser jeune mais j’ai aussi le droit de m’exprimer signé un Francais moyen pauvre et qui se sent oublier trahis et pire insulter par les personnes qui le gouverne . un beauf selon vous mais moi avec mon vécu je sais que je suis plus riche que beaucoup qui pleins au as se permettent de donner des leçons la vrai douleur elle est dans les campagnes et elle arrive bientôt chez vous . Le pire dans tout ça c’est qu’on est surement reparti pour 5 ans avec macron mais cette fois ci j’irais lutter avec ceux qui refuse d’être manipuler par des requins avec des costumes a 1800 euros alors que beaucoup ont a même plus de quoi bouffer le 20 du mois eux c’est homar caviar et champagne a ibiza nous patates pâtes et obliger de demander une aide alimentaire en bossant c’est honteux et dégradant.

    • Anonyme
      Invité

      Continue à voter Le pen et Zemmour et t’ auras même plus d’ aide alimentaire pauvre blaireau..
      Vous voulez vivre dans une France qui respire mieux, dans un pays moins injuste ? bin va voter autre chose que le capitalisme alors..
      Sinon arrête de pleurer aux immigrés grands responsables de ton malheur. Tous les jours tu te fais enc..par du col blanc, en centaines de milliards, pas en centaines de millions comme avec la fraude aux aides sociales, mais t’ as raison faut savoir compter pour faire le distinguo…
      Allez à bientôt les fachos beaufs

  4. Mouais
    Invité

    L’arbitre a toujours raison. Déjà, on essaie d’expliquer ça à ces braves fouteux …
    Respect – valeur – règles

    Visiblement, ça n’arrive plus jusque dans certains coins de France.

    On a la vidéo, plainte, justice (si ça existe pour ces gens), retrait de la licence des joueurs.

    Sinon puisque la France aime faire grève : droit de retrait des arbitres.
    Ils joueront sans arbitre, comme dans le sable du bled …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: