Difficile de faire plus truqué que ce match de basket à Malte

20

A Malte, un match de basket de première division est au coeur d’une vive polémique suite à des forts soupçons de trucage. Pendant près de 6 minutes, aucun point n’a été marqué et les joueurs ont rivalisé de maladresses volontaires pour ne pas attaquer. Le score était de 69-68 à 6:07 secondes de la fin du match. Il n’a pas bougé jusqu’au coup de sifflet final. Une enquête de la fédération a été ouverte.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. chavagnat-beach

    A la base ils sont juste mauvais. Ils ont eux même lancé une rumeur de trucage pour éviter le sujet.

  2. Anonyme

    Il suffit d’éplucher tous les bookmakers de l’ïle et de convoquer tout ceux qui ont parié sur un score final de 69-68. Et là tu tombes sur le cousin du président et l’affaire est enterrée….
    Non, sérieusement le problème viendra des bookmakers en ligne. Théoriquement ils doivent donner leur client sur requête judiciaire, mais si ils croquent dans le business, là c’est pas la même….

21 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    Il suffit d’éplucher tous les bookmakers de l’ïle et de convoquer tout ceux qui ont parié sur un score final de 69-68. Et là tu tombes sur le cousin du président et l’affaire est enterrée….
    Non, sérieusement le problème viendra des bookmakers en ligne. Théoriquement ils doivent donner leur client sur requête judiciaire, mais si ils croquent dans le business, là c’est pas la même….

    • toto
      Invité

      Il est plus facile d’approcher ce genre de joueur que les neymars et compagnie. Il est aussi plus simple a corrompre et moins cher. Mais le gain reste important.

  2. chock
    Invité

    le plus drole c’est qu’il y a encore des décérébrés pour croire qu’il y a de l’éthique dans le sport de haut niveau et que les matchs dans lesquels des hommes d’affaires ont investi des millions ne sont pas truqués hahaha
    hé les neuneus, les oligarques truquent les élections avec leur médias au ordres et leurs pseudo candidats qui n’ont absolument aucune envie de gagner;
    ils truquent la bourse avec leurs fond d’investissement qui ont tellement de puissance qu’ils peuvent faire doubler la valeur d’une action ou la reduire a néant en quelques tweets
    ils truquent les fiances publiques avec des subventions et autres contrat fictif à la Mc Kinsey;
    etc etc etc
    MAIS les matchs de foot qui engagent des milliards d’€ sont totalement laissé entre les mains de quelques sportifs sous éduqués ?? hahahaha
    vous etes formidable les neuneus continuez comme ça ;)

    • Samy
      Invité

      @Chock: Quelqu’un qui affirme des choses sans aucunes preuves concrètes (allez tu vas bien réussir à me trouver un exemple pour justifier que 100% font ça) et qui insulte les autres qui peuvent le contredire n’a aucune valeur et légitimité.
      Comme beaucoup sur internet, tu dois être un expert sur le monde des finances et plein d’autre domaine car tu as regardé quelque vidéo faite par des personnes que TU JUGES légitimes sans même savoir leur degré d’expertise et leur parties pris.
      Pour terminer, bien entendu qu’on nous cache bien des choses, qu’il y a de la fraude, des choses qui nous dépassent et que le monde est pas tout rose, mais tu n’en sait pas plus que ceux que tu insultes, tu n’es pas plus érudit qu’un autre (voir moins vu ta façon de t’exprimer) donc arrête de te prendre pour ce que tu n’es pas, restes à parler avec tes amis, ton groupe, à vous auto convaincre que vous êtes des génies éclairés et que nous, on est que des moutons instruits par BFM, sans opinion et personnalité (tellement facile et au moins, t’as pas besoin d’argumenter derrière).

    • ymas
      Invité

      @Anonyme : N’essayes pas de discuter avec lui, si tu es pas d’accord il va simplement te répondre que tu es un abr*ti de mout*n (j’évite la modération de DN sur les mots clés) instruit par BFM sans personnalité et opinion.
      Il te donnera aucun argument, juste que lui, est un génie éclairé avec des sources fiables provenant de VRAI média composé d’expert dans plein de domaine (la finance, la santé, la géopolitique etc..) et bien entendu, des médias sans parti pris.
      Quel tristesse ces gens qui se sentent en permanence persécuté, incompris, plus intelligent et pourtant obligé de rester entre eux pour s’auto convaincre.

    • Ah
      Invité

      @ anonyme , le seul que je vois avec 2 neurones ici c’est toi, parce que chock a émis des faits véridique et bien expliqué et t’a un bouffon de service qui débarque avec un « et la terre est plate » en guise d’argument alors que tu n’as sans doute pas la moindre idée de quoi il parle..

    • chock
      Invité

      @Ah: non mais cherche pas, la on est en plein sur de la culture hanouna….le mec considère que pour etre pris au sérieux dans un commentaire sur l’economie, la politique et la corruption il faut faire  » golri  » et balancer des vannes….
      « tout est mauvais, la grande déclaration… » ce neuneu est totalement lobotomisé par la culture de l’info divertissement et n’est plus capable de penser par lui mm, comme un canard gavé, il n’est plus capable d’assimiler quoi que ce soit qui n’a été prémaché et emballé dans un format divertissant avec de l’humour de collégien et des rires de petasses en décolleté …un fouteu….

    • Ah
      Invité

      @choke, je pense que c’est peine perdu de parler avec ses mecs la, incapable d’avoir du recul sur quoi que se soit, ils sont les idiots utiles dont parlais Churchil, des esclaves qui se complaise dans leur servitude et qui l’a défendront bec et ongles…et le pire c’est qu’ils se croient plus malins que tout le monde alors qu’ils sont c** comme des huîtres..
      @samy et compagnie , oui vous êtes des moutons complètement lobotomisé par les médias , oui vous êtes les plus gros boulets de l’humanité par votre ignorance et votre sens critique au ras des pâquerettes, vous êtes le genre à sortir des drapeaux Ukrainiens juste parce que tout lmonde le fait mais sans même savoir où situé l’Ukraine sur une carte…si BMF vous disais que la scatophilie était salvatrice vous bouferiez de la merde au kilo…c’est un fait indiscutable et vos jolie paragraphe avec vos jolie mots ne changeront pas se fait…l’histoire se souviendra de vous, les idiots utiles, comme de ceux qui ont permis à se système pourris jusqu’à l’os de perdurer aussi longtemps.

    • chock
      Invité

      @Ah: tu m’enlèves les mots de la bouche et me redonne un peu de fois en l’humanité. Mais malheureusement je sais que pour un humain comme toi, capable de penser par lui mm et d’analyser des faits sur une période conséquente; il y a 500 molusques anoréxique mentale avec moins de mémoire vive que ma montre et qui exigent qu’on leur racontes des comtes de fées
      Comme disait Bartol : « Les foules craignent l’incertitude, c’est pourquoi elles préfèrent le mensonge qui affirme quelque-chose de solide à un savoir même sublime, qui ne leur offre pas de prise ferme. »

    • Hapic
      Invité

      N’en fais pas trop quand tu essaies de faire passer les simplets qui pensent avoir tout compris mieux que tout le monde pour des demeurés, chock, tu y gagneras en crédibilité.

    • Ah
      Invité

      @choke Bartol a vu juste, vivre dans le mensonge les rassurent mais le choc n’en sera que plus violent quand la vérité leur éclatera au visage..
      Merci à toi aussi de me redonner un peu de foi en l’humanité, je commençais vraiment à désespéré..
      Et comme disait Jiddu Krishnamurti : « Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que d’être bien adapté à une société malade. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: