Des touristes se font dépouiller par des racailles à Gibraltar

5

Gibraltar est réputé comme une ville sûre mais ces touriste sont tombées dans un véritable guet-apens tendu par un groupe de racailles pour les dépouiller.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Non je compare l’attitude de ces singes à celles des racailles, pour la plaisanterie en plus. Vous êtes bien tendus, vivement la fin de l’élection.

26 COMMENTAIRES

  1. Ziggy
    Invité

    Gilbratar, enclave anglaise en Andalousie, avec ses taxis noirs, ses bus rouges, sa conduite à gauche, ses singes sur son rocher souvent agressifs… et ses mariages de Mariés au premier regard. Le paradis quoi !

    • Anonyme
      Invité

      Tu devrais quand même t’attendre à ce genre de réaction, ce site est à moitié plein de personnes qui considèrent que les noirs n’ont pas leurs places sur terre, que la femme a toujours été et est respectée en tant qu’Homme sur cette bonne vielle terre, bref que de gens bienpensants. Faut pas faire l’effarouché, et c’est le premier com’ que je poste en ta défaveur. C’était OBLIGE qu’un titre pareil leur fasse faire le rapprochement singe/noir par le biais du mot « racaille ». a bon entendeur ;)
      (et non ça me va de trainer ici quand même, je n’irais pas ailleurs, merci).

    • ils savent
      Invité

      C’est comme quand on parle des grands voleurs milliardaires de ce monde qui possèdent beaucoup de journaux pour faire de la propagande, une idée bien précise vient très vite à la tête des gens dits « respectables » :D

  2. Dude
    Invité

    Soutien à toi DN, te laisse pas affecter, les plus fragiles s’expriment le plus ! Y’a absolument aucun problème dans ta description, j’aime beaucoup tes trolls persos, c’est une plus value de ton site ! ;)

    Stay the same ! Et pourquoi pas plus de vidéo de sciences ou dans ce genre ! (Petit suggestion perso !)

  3. Endy
    Invité

    Les mots sont les fidèles représentants d’idéologies parfois malsaines.
    Mais ce sont les idéologies qui sont malsaines, pas les mots.

    Définition du Robert :

    Racaille : Ensemble d’individus louches (craints ou méprisés).

  4. blabla
    Invité

    C’est bien hypocrite de nier de lien entre le mot racaille et les « jeunes des banlieues ». La définition du Robert n’est clairement pas celle intégrée par la majorité des gens, depuis un certain président (raciste) qui a employé ce terme. En tout cas, vu le public complètement décomplexé qui « dit tout haut » ce qu’il est honteux de penser sur ton site, DN, c’est clairement une perche tendue, involontaire j’en suis sûr.

  5. matra
    Invité

    J’adore ces défenseurs de demi-cause, loin, une paupière se soulève dans la longue apres-midi de leurs ennui, un thème classifié « cause » – Allez réaction c’est ma minute ou je crache mon germe de venin. Baltringue c’est un élément de notre monde. C’est comme le gaz carbonique.

  6. moi
    Invité

    Je trouve le titre parfait.Quand j’ai vu les singes,j’ai bien ri ! Pourquoi chercher tout le temps des puces là oû il n’y en a pas?Si DN avait dit » Des singes attaquent des touristes ».Vous auriez grogné que DN devoilait les punchs dans ses descriptions. Ici il y met de l’humour et vous chialer.Y en a avec qui y a rien à faire. Fermez-la,vous polluez ce site oû beaucoup y trouve du plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: