Une femme en panique appel les pompiers pour une noyade (Belgique)
En Belgique, une femme en panique totale a appelé les pompiers pour signaler une noyade en cours de sa sœur. Le régulateur a alors eu beaucoup de mal à comprendre la situation.
En Belgique, une femme en panique totale a appelé les pompiers pour signaler une noyade en cours de sa sœur. Le régulateur a alors eu beaucoup de mal à comprendre la situation.
Là c’est pas question d’intelligence mais de contrôle de soit, tu verrait le nombre d’appels que l’on reçoit chaque jours et où l’information principale est oublier ça arrive souvent que les témoins nous raconte leurs journées avant de finir avec l’information principal par exemple « et c’est là que mon marie c’est tirer dessus avec son fusil » , c’est simplement la panique qui fait ça on est tous humains et on peut être tous pris de panique, tu a beau être un commando de l’armée sur entrainée on est jamais prêt à la réalité des choses, si tu veut critiquer quelqu’un c’est toi même et tous les autres sans exception a part si tu est psychopathe là au moins tu est sûr de pas être pris par les émotions …et je parle avec mon vécu, j’ai fait l’armée et ensuite les pompiers de Marseille .
Comme pour certains commentaires sur les réseaux sociaux, heureusement que j’arrive à relativiser et me dire que ces gens là, je les vois jamais dans la vrai vie mais seulement derrière mon écran.
Bien la collègue à la fin, important d’avoir du soutient, du réconfort ou autre dans les métiers de service à la personne afin de pas craquer face à certains cas.
Alors là on peut parler d’hystérie vraiment. Ce terme souvent utilisé à tort dès qu’une personne conteste quelque chose ou exprime une émotion normale.
De nombreuses pathologies mentales prennent leurs origines dans des viols, humiliations, violence physiques et psychologiques subies enfant.
Quand on écoute le témoignage de Priscilla Majani et Camille Chauvet posté le 20 mars 2022 sur CrowdBunker on peut avoir un aperçu de ce qu’est l’impunité des viols sur enfants non pubères en France.
Alors après ces petites victimes grandissent souvent sans prise en charge adaptée, sans soutien et ça donne cette femme qui appelle les pompiers.
Elle était en train de nager avec sa soeur, en peignoir à 150 dans 1CM d’eau dans son salon
Sapeurs plombiers…ça doit être un métier d’avenir.