TOP COMMENTAIRES

  1. Réponse

    Elle était en train de nager avec sa soeur, en peignoir à 150 dans 1CM d’eau dans son salon

32 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      toto tu viens de comprendre pourquoi il y a autant de télé réalité et d’émissions montrant des barjos et des gens bizarres: tu regardes pour réconforter ton amour propre et te sentir intelligent. Les gens sont tous pareils et aiment aussi la chaine gagne plein de sous avec la pub et recommence.

    • Anonyme
      Invité

      Là c’est pas question d’intelligence mais de contrôle de soit, tu verrait le nombre d’appels que l’on reçoit chaque jours et où l’information principale est oublier ça arrive souvent que les témoins nous raconte leurs journées avant de finir avec l’information principal par exemple « et c’est là que mon marie c’est tirer dessus avec son fusil » , c’est simplement la panique qui fait ça on est tous humains et on peut être tous pris de panique, tu a beau être un commando de l’armée sur entrainée on est jamais prêt à la réalité des choses, si tu veut critiquer quelqu’un c’est toi même et tous les autres sans exception a part si tu est psychopathe là au moins tu est sûr de pas être pris par les émotions …et je parle avec mon vécu, j’ai fait l’armée et ensuite les pompiers de Marseille .

  1. Samy
    Invité

    Comme pour certains commentaires sur les réseaux sociaux, heureusement que j’arrive à relativiser et me dire que ces gens là, je les vois jamais dans la vrai vie mais seulement derrière mon écran.
    Bien la collègue à la fin, important d’avoir du soutient, du réconfort ou autre dans les métiers de service à la personne afin de pas craquer face à certains cas.

  2. Anonyme
    Invité

    Alors là on peut parler d’hystérie vraiment. Ce terme souvent utilisé à tort dès qu’une personne conteste quelque chose ou exprime une émotion normale.

    De nombreuses pathologies mentales prennent leurs origines dans des viols, humiliations, violence physiques et psychologiques subies enfant.
    Quand on écoute le témoignage de Priscilla Majani et Camille Chauvet posté le 20 mars 2022 sur CrowdBunker on peut avoir un aperçu de ce qu’est l’impunité des viols sur enfants non pubères en France.
    Alors après ces petites victimes grandissent souvent sans prise en charge adaptée, sans soutien et ça donne cette femme qui appelle les pompiers.

    • Anonyme
      Invité

      Les addictions, prise de risques excessives, sadisme, masochisme ont la même cause que l’hystérie. ça permet de faire disjoncter le cerveau lorsqu’il y a dissociation traumatique comme l’a expliqué le Dr Salmona.

    • bobby
      Invité

      tu réfléchis trop c juste des personnes qui ont aucune éducation de pére en fils depuis 1970 en plus d’être belge et en plus d’avoir complètement lacher prise c’est le genre de personne qui sort dehors avec une tache marron au Q lulu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: