Un gardien calme un hippopotame qui veut sortir de son enclos et menace les touristes

41

Dans un zoo, un hippopotame a voulu se faire la malle en tentant de sortir de son enclos et menaçait la sécurité des touristes. Un agent est alors intervenu pour gérer la situation.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Ziggy

    Quelle bêtise d’enfermer des animaux sauvage dans des enclos pour le plaisir des enfants alors qu’on pourrait en faire de super sacs à main.

25 COMMENTAIRES

    • melpheos
      Invité

      Ils sont pas enfermés. Tu vois bien qu’il peut sortir quand il veut.
      Après il lui suffit juste de prendre un billet d’avion pour repartir dans son pays natal.

    • Anonyme
      Invité

      Vous plaisanter ? Mais bien sûr ça c est l équivalent d’une demi piqure de moustique pour lui ça ne lui fait absolument rien ce qui l a fait reculer c est le claquement le bruit sur sa peau avec les animaux il faut de l autorité je suis contre toute forme de violence gratuite faite au animaux mais là dans le qu à présent il a gérer correctement la situation il n y a pas de 2 eme chance avec ce genre d animal si sort il tue car il va se retrouver avec des gens en panique c est comme les chevaux c est gentil tout mimi oui oui je fais de l équitation un cheval d un coup de tête il vous tue ! Sans rire un coup de tête ! Alors imaginer cet animal c est comme un éléphant si il charge vous devez frapper avec un manche de brosse même en pleine savane car sinon il va le refaire mais l’animal ne souffre pas il a juste une piqûre qui lui fait prendre conscience que attention ! Si vous ne le faite pas vous êtes mort en plongée un requin vous fonce dessus une grosse claque sur le nez il rebrousse chemin bon rester pas non plus dans l eau après mais c est le seul moyen de défense le but est pas de faire mal délibérément mais un acte de protection ! C est pas en disant de gentille parole que vous calmer un animal de quoi 2 tonnes ! Non non le gardien a drôlement bien gérer l affaire l hippopotame va s en remettre pas dé panique et avec de la chance comme ça pique à cette partie de l enclos il ne le refera plus !

  1. Anonyme
    Invité

    Je préfère nettement un zoo, pour autant que les animaux aient de la place, que des hordes de bagnoles chargées de touristes tournant autour des animaux dans leur milieu naturel, et le pertubant inévitablement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: